| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 0:06 | |
| bon ba voi là , lol est ce que c'est mieux comme ca ?? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 0:08 | |
| wOuuuuuuuai ! mais tu peux réduire la pix de l'autre coté mais que ce soit en largeur et hauteur si tu veux qu'on voit toute la tete :p | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 0:10 | |
| hmmm je crois que je vais laissez ca comme ca pour l'instant lol, mdr z'en peux plus photophiltre je sature lol ^^je ferai ca demain ^^ lol encore merci pour les conseil ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 0:12 | |
| pas de prob ^^ bzOuille =)) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 1:04 | |
| Merci les filles pour la set | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 1:26 | |
| Oui pas mal comme sa Mandine ;) Mais je viens de remarquer, pour l'avatar tu as rétréci l'image horizontalement non ? En fait pour réduire une image correctement, il faut réduire au même pourcentage la largeur et la longueur. | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 13:43 | |
| mdr , bon je vais changer ca lol ^^ merci
edit :j'ai changé ^^ c'est mieux ?? | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 16:50 | |
| Oh oui !! C'est vraiment beau mandine ^^ J'adore ton pack !! Tu as vraiment du talent | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 17:51 | |
| Oui bravo Mandine! Pour la sign, tu ne la laisses pas à gauche ? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 19:18 | |
| merci*je rougis*^^ mais nan j'ai pas de talent lol(merci ca fait plaisir^^) je travaille enormément lol sisi , c'est juste que j'avais gardé la position du faiseur de set , lol | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 21:47 | |
| bon j'ai encore changé de pack lol , je sais ,en ce moment j'ai la follie des pack lol , en faite je voulais un truc un peu plus joyeux ,parce que l'autre étai assez tristounet !!^^ bon ba voilà mon new pack ^^ ya encore quelque truc à changer mais bon | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 22:10 | |
| NIIIIAAAH !!! Mandine j'adore tes packs >.< !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 22:17 | |
| Ouais continue comme sa Didi ! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 22:29 | |
| merciii *rougis* ils sont tous simples lol mais je les aime bien moi mes tit set ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| |
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 28 Sep - 23:10 | |
| j'aime beaucoup ton pack my bishou ^^ j'aime bien les patte de chien sur le haut du corp , ce me rapelle la chanteuse eve ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 29 Sep - 1:00 | |
| Mandine j'adore ton nouveau set, c'est vrai que l'autre était tristounet comparé à lui! Et cette fois les proportions sont bonnes ;-) Au fait c'est qui sur l'avatar elle est chou ?
Ayu-Chan l'avatar sa va, mais pour la sign le même reproche que l'ancien set à Mandine, tu as trop rétréci l'image en hauteur j'ai l'impression. | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 29 Sep - 12:39 | |
| niaahahaah , c'est ma tite eun hye celle qui joue dans goong ^^ merci contente que tu l'aime ce set ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 29 Sep - 13:40 | |
| non c la mienne arrete de toucher a mes cherie | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 29 Sep - 16:21 | |
| XD En tout cas, très beau set mandine et ayu-chan ^^ Trop kawaiii ^.^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 29 Sep - 23:28 | |
| Merci kyosa c'est gentil de ta part ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 30 Sep - 11:18 | |
| mdr , tkt je vais pas te la prendre soshinette lol ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 30 Sep - 23:08 | |
| New Set Kim Ki Bum
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 30 Sep - 23:14 | |
| il est magnifique ton set pik pik ,je l'adoreeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|