| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 24 Sep - 17:54 | |
| J'ai essayé de te faire une signature de bae seul gi mais j'ai pas encore fait l'avatar: elle te plait?Sinon, je peux te la faire en sportive ou en blanc au lieu du rouge^^(j'ai trouvé pas mal d'images sympas) EDIT. je devrais peut etre rajouter des étoiles ou des coeurs? | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 24 Sep - 17:55 | |
| Et moi et moi tu m'en feras ? * siltoplllaaaaiiiiiit * | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 24 Sep - 17:56 | |
| aaaaa je connais Bar Seul gi ! Jai plein depisode de Love Letter avec elle ! elle est super jolie ! ^o^ en tout cas moi je ladore XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 24 Sep - 18:05 | |
| C'est gentil!! *rouge tomate* Je m'essaie à Xiao Han mais c'est plus dur! é_è Ganbatte! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 24 Sep - 18:22 | |
| oooo merci la miss
<3<3<3
big big big big big moauck | |
|
| |
Nama Power +3
| |
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 26 Sep - 21:48 | |
| na je redis ce que j'ai dis ailleur ,lol je le trouve magnifique ton set nama ^^ cyndi wang est trop trop belle ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 26 Sep - 22:15 | |
| deuxieme création by toshop <3 xD NEW SET POUR ALL DRAMAS D10Kass aux KCMSY | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 26 Sep - 22:18 | |
| ohhh il est tres joli, tres beau ton set ^^ j'aime beaucou pp:)faut vraiment que je trouve toshop ,sinan me tu lol | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 26 Sep - 22:20 | |
| so cutttttttttttttte *O* fourfan, trop belle photo quand meme merci de me les avoir fait decouvrir aufaite la miss jtem for for for | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 26 Sep - 23:18 | |
| de rien ma perverse x'D je tm ousi .... <33 | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 1:30 | |
| Les filles de all dramas en mode ullzang! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 16:17 | |
| C'est moi aies transmis la folie à tout le monde XD <3 tout beau ton pack Cydii <33 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 18:28 | |
| Oh! trop beau ton set Cyd et c'est pas Four par hasard ? Voici mon nouveau Set : C'été pour un autre forum mais je vous el montre quand même ! Edit by Pik0oz : Merci d'éviter les triples post :x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 18:48 | |
| c'est tout choupii
mOrtel tOn set Nama ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 19:55 | |
| thx les filles <3 yay c'est four ! trop cute hein *__* et c'est pas une ulzzang c'est une chanteuze thai >.< xDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 20:08 | |
| Trop bo les set *o* mouahahah JAdoree | |
|
| |
mandine Power +3
| |
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 22:52 | |
| Mandine : l'avatar est super, mais la sign je la trouve moyenne. (en fait l'image du milieu est bien, mais c'est celles de droites et gauche qui font bizarres je trouve)
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 22:53 | |
| oui je me suis rendu compte que en faite , je me suis gouré dans la dispo lol , je vais la recommencer lol le cadre avais une erreur , je l'ai changé en mettant un simple cadre | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 22:59 | |
| Lol j'avais pas vu j'ai édité mon post précédent sans voir la modif! La sign est plus belle comme sa, la c'est juste l'image de gauche qui fait un peu "compacte". | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 23:05 | |
| mdr j'ai encore éditée lol ^^ vas voir et dis moi si je dois changer encore quelque chose ^^ s'il te plait ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 23:33 | |
| en fait ! très très joli set .. sauf que toute les images sont trop "compactes" comme dirait mOn cher Chriss ( <3 ) . En fait, elles sont pas de taille normale c'est ca ? donc t'as rétrécis mais horizontalement donc ca allonge la tete et wala quoi ( tu vois c'que jveux dire ? ^^ ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 23:50 | |
| oui ca y est je vois ^^ okay , bon ba je vais changer ca lol ^^merci pour votre aide ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 27 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|