| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 15:28 | |
| yeaaaaaah avec moi mes temoins que je pourrais emener a la barre : pikooz et koishi YEEEEEEAH avec sa, on ne peux qu'arriver a des chose grandiose ^^ (alors alors, on ouvre ce topic d'espece de procés?? XD) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 15:52 | |
| oui oui ,ca serai marrant ce topic ^^ et on mettra la lumiere sur la vérité | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 15:54 | |
| mais d'un coté, j'ia peur que sa casse la magie du faiseur de set bon ok, je me crois pas dans wall disney non plus mais voila >_< XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 16:00 | |
| mdr ouais je comprend ^^ ba comme vous voulez :) lol | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 16:08 | |
| mais en faite, l'idée du proces, sa m'interesse de trop ^^ faut trouver quelqu'un a accusé pour n'importe quel crime XDXDXD on est des vicieuse >_< alalalala JE VEUX UN PROCES!! ptdr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 16:23 | |
| mdr ahh la sadikk lol moi je dis l'accusé qui qu'il soit va morfler avec une juge comme toi lol | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 16:44 | |
| loooooool ouai mais je veux pas etre la juge je veux etre celle qui attaque >_< c'est dix fois plus drole niahahaha manque plus qu'a trouver un accusation XD dommage celle du faiseur de set etait bien, mais les gens voulez vous vraiment que ce mythe sois resolu ou qu'il reste un mystere au yeux du monde all-dramatien?
| |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 16:55 | |
| moi j'en sais rien perso ,je me dis que quand il sera decouvert il arretera de faire des cadeau lol ca serait dommage nan ?? d'un coté si on fait pas ce sujet ,ca sera quoi ??lol^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:05 | |
| looool on va trouver t'inquiete pas XD et si c'est pas maintenant, sa sera plus tard XD mais je le repete : JE VEUX UN PROCES alala vrai sadique que je suis, mais je suis sur qu'un topic comme sa, sa nous ferais bien rire ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:07 | |
| mdr j'en suis sur lol ^^ moi aussi je veux un proces et je serai contre toi ahahah ( juste pour le proces sinan tu sais que je suis de ton cotélol en faite je suis avec les coupable et les accusateur ^^) ouai ca sera bien delirant ,hate de voir ca^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:13 | |
| oui et si vraiment on trouve aps d'autre idée de proces alors le faiseur de set sera notre cible XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:15 | |
| le pauvre je le plains , va y avoir enquete !!lol sa vie sera passé sous toute les coutours !!lol nan je dec *pas sur lol*^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:24 | |
| lol moi je dec pas je vais le poursuivre le pister lui faire peur poser des micros dans son .... pc et tout et tout >_< faiseur de set, en attendant d'un autre fait divers qui nous vaudras une autre raison de proceté (du verbe : "faire un proces" XD) je ferais tout pour te trouver ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:25 | |
| Ou la la! J'aimerai pas etre à sa place!!! (Monk au féminin à ses trousses!^^) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:27 | |
| monk ?? lol euh la comparaison n'est pas vraiment agréable lol ce mec est dingue (bien qu'il me fasse rire lol) tu n'est pas comme lui rassure moi lol ? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:39 | |
| monk??? moi je crois pas connaitre >_< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:41 | |
| ça passe le dimanche sur TF1! C'est trop marrant! C'est un type maniaque à moitié cinglé (totalement oui!) mais qui est un espèce de génie pour résoudre les affaires les plus compliquées!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:42 | |
| c'eest une série ,en faite c'est inspecteur super maniake qui a peur des moindre microbe ,et qui sert jamais la main de quelqu'un sans un lingette pour se netoyer la main apres!! c'est vraiment comique | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:43 | |
| et puis il a toujours une assistante autoritaire ! Trop génial! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:49 | |
| aaaa mais si je connais j'aime trop c'est ma soeur qui m'as fait decouvrir mais bon je suis pas aussi genial que lui hein >_< enfin si mais faut pas le dire, apres j'aurais trop de fan XD
| |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:50 | |
| mdr , ste vantarde ^^ je le crois pas !!:) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:50 | |
| Minmiiiiiiiiiiiiiiiii!! We love you!!!! Lol!!! Pff, ça va les chevilles?^^Bonne chance pour l'affaire du fantome! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 17:55 | |
| *zieute ses chevilles.... O.O oula, au moin le double de la taille de dab >_<*
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 18:02 | |
| Et la tete? elle passe les portes?? lol XDD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 18:08 | |
| ouai elle passe elle passe ^^ mais bon sa, c'est surtout du a mon tout petit cerveau XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|