| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 18:10 | |
| moi je prefere sans couleur ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 19:10 | |
| - So$hi a écrit:
- Je ne pense pas qu'il va tattaq<uer
vue qu'il que tu ne le veut pas ! HAHA !!! So$hi je te soupçonne a nouveau !!! C'est tres suspect se que tu viens de dire !!!!!!!! * sort sa pipe * | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 19:27 | |
| toute façon Soshinette elle sait tout du fantome on dirait :p | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 19:40 | |
| et la remarque de pikooz est tres bien : le fantome sait faire le meme contraste de couleur entre toute les images chose qui est tres caracteristique des set de soshi pour moi, maintenant et pour toujours, une seule solution : Soshinette est la coupable!!! enfin pas notre coupable, mais notre bon dieu faiseur de super set >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 19:55 | |
| mOuahahah Moi je dis Soshiiiinette XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:36 | |
| Serieux j'ai un tete a faire des sets ?? XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:38 | |
| moi je dis on saura jamais lol j'abandonne l'enquete et je remerci encore beaucoup le feseur de ste ^^ze l'aimeeeeeeee | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:39 | |
| t'as pas une tete a faire des sets depuis le début du fofo tu nous montre que tu sais faire des sets XD nuances ! tu les fais XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:44 | |
| Xd Mouaiii Si vous voulez Xd Mais je declare ma liberations ! C'est pas mi :P | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:49 | |
| XD bha moi je dit on devrais faire un proces avec un avocat Qui veut etre mon avocat ?? ! XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:51 | |
| moi je veux biennnnnnnnn !! avocat de la defense ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:54 | |
| mOuahahahaha :x Mimi ! :x c'est toiii qui accuse XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:54 | |
| XD bha voila ! XD Faudrai faire un proce :P sa serai marrant :P | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:55 | |
| tention j'ai toujours de tres bon arguments !! maintenant je vous prirais de ne pas parler de l'affaire à mon client sans ma presence ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 22:59 | |
| nan mais c'est la phrase qu'ils disent toujours dans les série lol , c'est pour ca que je l'ai dis !!ehehe | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 23:00 | |
| Ouaiiis je sais je sais :p | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 23:52 | |
| alors la sans probleme, je fais un procées a soshinette je t'accuse d'etre le faiseur de set !!! >_< tu ne m'echaperas pas ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 23:56 | |
| mOuahahha ! Je t'aideraii Mimi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 8:15 | |
| aaa c'est pas juste tout le monde est contre moi T__T | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 10:16 | |
| - pik0oz a écrit:
- mOuahahha !
Je t'aideraii Mimi :p j'y compte bine ma petite pikooz adoré car sur ce "proces" repose ton innocence dans toute cette affaire alors si le fantome desire se denoncer avant le moment fatidique (cet aprem quand j'aurai plus coursXD) qu'il le fasse sans tarder *je ne vise personne bien sur ^^ sauf soshinette XD) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 13:53 | |
| si tkt soshinette , étant ton avocat je te defendrais jusqu'à la mort (enfin ... lol) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 20 Sep - 14:28 | |
| MINMI CHUIS DE TOU COEUR AVEC TOI !!!! ( et un pitit peu avec shishi ( nouveau surnom de soshinette tout drois sortie de l'usine koishi !!! )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|