| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 0:16 | |
| mOii j'dis c'est p'tete YUYU AUSSI XD ... mOuahaha j'sais pas =D ou alors quelqu'un no admin qui a demandé a l'admin de les mettre sur les prof des gens XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 0:19 | |
| Ouaiiii moi je dit c'est un gros mystere peut etre photoshop lui meme qui est entrez sur all dramas et a depose des petit cadeau | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 18:33 | |
| Tu croix encore aux pere noél So$hi ? xDDDDD Moi je soupsonne yuyu >_> | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 19:00 | |
| Xd aaa enfin quelqu'un qui me comprend Xd C'est elle ! ^o^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 19:19 | |
| moi je soupsonne toujours sohi >_<
| |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 19:20 | |
| mdr , apparemment le feseur de set ,n'est pas demasqué ,je dirais yunhynette moi aussi | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 19:26 | |
| Sa ne peut etre qu'une admin de toute façon ! c'est soit yuyu ou So$hi .... C'est un mystere ... * koishi version Sherlock Holmes * | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 19:28 | |
| mdr je t'imagine bien avec la pipe et le chapeau ^^ ainsi que la moustache bien sur ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 19:45 | |
| d'habitude, on a notre sherlock yuyu mais bon la, comme elle est suspecter, on ne peut lui faire confiance XDXD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 20:19 | |
| Voilà pour l'avatar (premier jet avec photofiltre!!): Pour la sign, on verra^^! (me suis bien amusée avec les options filtre, netteté, flou ..!!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 20:21 | |
| aaaaaa pas touch a ma yoon eun Hye ! elle est trop belle Xd C'est maaa Yoon !! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 20:22 | |
| franchement c'est pas mal du tout , moi j'y arriverais pas avec photophiltre | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 20:25 | |
| C'est pas magnifique mais j'en suis fière quand meme!! XD!! J'essaie de faire une sign avec smile pasta maintenant! Pfff!galère!!^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 20:59 | |
| bon courage namaaaaaaaaaaaaaa ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 23:54 | |
| Courage Namasta ^^ c'est un bon début =) en tout cas celui que t'as là il est tout beau *o* :p merciii le fantome XD Wala mOn new Set -> Junal [ <33 ] <- | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 23:56 | |
| trop beau ce set de junal pik pik !! trop beau ^^
ah oui le fantome a encore fait un nouveau set lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 18 Sep - 23:58 | |
| Merci Didine ! Sauf quuuuuuue ce qui fait la diff dans ce set, je le trouve bien parce que c'est Junal dessus *o* donc ca l'embelli un max ( comme celui avec Jung Roo *o* ) fiou j'les zaimme ces minettes ç__ç | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 0:05 | |
| lol j'avou ca embelli le set direct !! ca y est vous allez me rendre dingue d'ulzzang et tout lol de rien , c'est vrai il est magnifique *bye je vais dodo* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 0:57 | |
| Le fantôme a encore frappé je vois, il n'y a que des nouveaux set >__< Je prie fort pour qu'il m'épargne, je veux pas changer de set | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 8:30 | |
| Je ne pense pas qu'il va tattaq<uer vue qu'il que tu ne le veut pas ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 13:09 | |
| ouaaaaa ton set pikooz est magnifique et il ressemble en tuot point a ceux que fais le faiseur de set héhé | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 17:33 | |
| Le fantome a encore frappé! vous pouvez voir mon nouveau set! Mais qui est-ce? =D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 17:43 | |
| Sauf que, le fantome c'est pas moi et Junal c'est moi qui l'a fait merci de dire qu'il y a une ressemblance c'est bcp d'honneur car ses sets sont sublimes mais y'a tjs la p'tite touches pik0oz hiin sur les miens ^^ j'sais pas faire le contraste d'une seule couleur entre toute les photos =P | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 19 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|