| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 1:27 | |
| *O* soshi est un ange c'est incroyable d'etre aussi gentile je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (pleure de joie) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 1:30 | |
| Xd nabuzon pas ! On va dire que je suis genereuse et te voir dire que tu nest pas douer ou un truc dans le genre sa me fais mal ! Moi aussi je taimmmeee XD [Tout Emu] | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 1:38 | |
| le forum est vraiment rempli d'amour que je l'aime que je l'aime | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 1:41 | |
| Jolie ton new set Pik Pik! Dis moi, qui est la charmante demoiselle utilisé pour ton pack ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 1:44 | |
| On se demande a qui tu parle ! ?? Si c'est a Pik c'est Jung roo une Ulzzang ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 3:00 | |
| Bin à Pik Pik pardis >< Lol en fait j'avais pas vu que tu avais mis un set Soshi. Mais je le trouve un peu tristounet. Merci pour le nom de la fille du pack de Pikooz! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:00 | |
| mdr soshinette^^ comment ca ton set bleu tu l'a fai vite vite ?? mon dieu !! c'est pas croyable ,c'est trop beauuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:13 | |
| aaa moi je laime pas trop XD ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:14 | |
| Merci Chriss . Et Mimi j'vois pas ce qui cloche Et puiiiiiiiis Mandine et Mimi quand on persévère on fini par ^y arriver . C'est vrai que Soshinette est trop douée >< *jalOuse* m'enfiiin ^^ . On a chacun nOtre style pour faire notre pack =)) .
[ Sisi Jung Roo Chriis la miss c'es noté sur mon set !! Lol ^^ c'est une ulzzang ]
[ Prochaine sign en vue -> KKR & Ji Hoo ? * Jie Jie & Jung Roo ? peut etre ^^ ] | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:21 | |
| ouai t'as vu, meme du vite fait c'est beau c'est sa le talent *O* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:21 | |
| mdr tkt pik pik je persevere lol ^^ j'aime beaucoup ton set au fait , je sais pas si je l'avait dis , mais il est tres beau | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:28 | |
| Merci Didine . En plus j'l'ai trop fais a l'arrache, mon frère m'a viré en 5 min du pc mdr XD trop deg ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:30 | |
| eh be dis donc , en 5 minutes ??mdr en 5 minute j'avai meme pas ouvert le truc lol !!^^ nan mais la c'est la dech , je vais retelecharger photoshop ,mais prob j'arrive pa à l'installer et ni à m'en servir lol !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:31 | |
| oui moi j'adore les photo que tu as pris pour mettre dessus en tout les cas, je vais perseverer aussi et en faire des tonnes niahahaha >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:37 | |
| Enfet les pack a pikk , son bo il sont toujours bien remplie enfin on fais des crea super differente ! on va dire que je lai fais vite fais mais c'est parce que a force on a la technique et c'est assez devenue banal ! vos verrez sa va vous arrivez plus vite que vous croyez ! Je me suis beaucoup amerlioer depuis sa [ la deuxeime ban du fofo ] ( jai perdu la 1 >.<) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 13:47 | |
| oh je l'avais jamais vu cette baniere ^^ je la trouve vraiment bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 14:06 | |
| aaa arrete tu macheve moi je trouve sa horrible j'ai creer une horreur a mes debut >.< | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 14:26 | |
| du temps de cette baniere, je la trouvais magnifique mais c'est vrai qu'apres avoir vu ce que tu nous fait maintenant, elle parait un peu plus... ridicule >_< c'est vrai que tu t'es beaucoup ameliorer, sa me rassure, je me dit que peu etre que bientot j'arriverais a quelque chose de potable >_ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 14:27 | |
| ba pour mon niveau lol je trouve ca pas mal , meme à mes debut j'arriverai pas à faire ca , en considérant qu'il me faudra , une bonne année voir plus pour faire des beaux trucs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 14:43 | |
| Moi je trouve sa super ridicule a cette epoque je me croyait douer en plus >.< Quelle hont XD Quand je me rapelle de tout sa et bha franchement >.< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 16 Sep - 15:51 | |
| On s'améliore toujours ! Oui parait ridicule par rapport à maintenant, mais ceux qui débutent trouveront toujours ça beau ^_^. En ce temps là, le copier/coller image j'ai toujours détester debout que je sais découper, coller, gommer les images . xDD mOuahaha
^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Sep - 23:19 | |
| YEAAAAAH j'ai eu un pack mystere moi aussi >_<
il est trop beauuuuuuu
dommage que sa deconne trop et que la signature s'affiche aps T_T
| |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Sep - 23:22 | |
| oui trop beau ton pack mystere ^^ elle est belle la fille dessus ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Sep - 23:31 | |
| oui elle est trop belle *O* mais maintenant, une question se pose, c'est de savoir qui fait tout sa en tout cas, cette personne fait des truc magnifique *O*
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 17 Sep - 23:34 | |
| On se demande en effet qui c'est ... *o* [ on l'aime tous je crois :p ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|