| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:08 | |
| Mon nouveau set, enfin :D Dites moi s'il faut changer quelque chose | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:11 | |
| Je suis pas expere, mais je vais te dire que je le trouve bien, car je le trouve bien !!! Et pikooz comme t es là, le tien aussi il est tres bien fait. Voila les pensée d un inculte ^^. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:11 | |
| Merciiiiiii Pierrot :p dis le si tu veux jt'en refasse un .. avec Jung Roo >_< mdr ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:15 | |
| ils sont trop bien vos pack à vous ^^ *zalouseeeeeeeeeee* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:18 | |
| moi un zour z'en ferai des bo ^^^^ (oui j'ai bien di un jour, lol va savoir kan ^^) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:19 | |
| Bah tout le monde peut en faire des beaux ^^ Faut juste s'y mettre =D | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:20 | |
| j'ai essayer resulta , j'ai eut honte de l'horreur que j'avais faite ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 2:22 | |
| ouais mais c'est pas en une seule fois que tu vas arriver a faire des zoulii trucs ^^ faut faire pliin de fois et tout =D | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 13:16 | |
| lol je réessésrais ^^ et puis on vera bien ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 15:45 | |
| Arigato Mandine j'aime bien ton avatar il est stylé, te manque juste une sign ;) T'embête pas tu fais comme moi, tu découpes une image, réduction avec paint, emballé c'est pesé | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 18:58 | |
| merciiii chrissounet ^^ j'aime bien ton avatar à toi aussi :)
mdr , ah oui c'est sûr lol !! je vai peut etre faire ca lol :) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 19:02 | |
| MDR jsuis le seul à être OUT je dirais par rapport aux sign, tous des drama et moi MANGA !!! Ben ouai faut pas oublier ce qui me rapproche le plus du Japon !! Même si c'est un ensemble et pas que la japanim ^^
[Wonsul Shock]
Chriss, déjà qu'avant ta sign me faisait tripé, maintenant c'est encore pire !! Mortel Akira !!
[/Wonsul Shock Off] | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 19:57 | |
| Merci à Sushinette d'ailleurs pour ce gif | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 25 Aoû - 20:26 | |
| Moi j'avais mis un set full Final Fantasy 7 .. J'me suis fais tapée sur les doigts alors -__-" . . . | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 26 Aoû - 21:58 | |
| Moi j'trouve tout ça super réussi ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 7 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 8 Sep - 2:55 | |
| Le set de Ayu chan est réussi! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 8 Sep - 8:52 | |
| J'adore comme d'ab *o* surtout celui de Mika | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 8 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 8 Sep - 17:26 | |
| Ils sont tous superbes waaaah ! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 8 Sep - 17:56 | |
| Contente qu'il vous plaise ! ^o^
C'est la premiere fois que je fais sur Mika ! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|