| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 31 Juil - 23:54 | |
| - pik0oz a écrit:
- OuLaaaaa !
Et tu as déjà essayé de cliquer dessus ? Oui oui bien sûr Ca me met "A Propos de Quick Time Plugins" ; "enregistrer la source sous" ; "vitesse de connexion" et réglages du module externe" ... ça me parle pas du tout à moi :'( ... j'peux pas mettre mon pack avec Billou :'( Joli set au passage ^_- | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 1 Aoû - 0:29 | |
| Fais un impr écran stp ( sur ton clavier, la touche sur la droite de la touche F12 " Impr écran syst " puis tu vas dans paint ( démarrer, prog, accessoires paint ) colle coupe juste la partie & met la ici pliiz :// ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 1 Aoû - 1:46 | |
| Waaaa *.* Trop belle ton avatar + pix Pik'oUUz ;) Take *.* <3 trop bo O_O
sa c'est l'effet du drama KAMISAMA XDD obligé tu tombe sous le charme de TAKE *.*
XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 1 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 1 Aoû - 23:10 | |
| - pik0oz a écrit:
- Fais un impr écran stp
( sur ton clavier, la touche sur la droite de la touche F12 " Impr écran syst " puis tu vas dans paint ( démarrer, prog, accessoires paint ) colle coupe juste la partie & met la ici pliiz :// ) Cette touche ne fais rien chez moi, en tout cas pas de cap d'écran, c'est pour ça que je t'ai dit que je pouvais pas en faire > < LoL | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 17:48 | |
| Mow d'rire xD !!!!!!!!!! J'ai même pas posté qu'en me réclame hu uh xD ! Merci Tadam une sign vite fait bien fait : J'ai galerée pour la mettre en ligne j'capte pas pourquoi au début elle voulait pas s'afficher en grand m'enfin ^^' ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 17:58 | |
| Hu Uh Arigato =3 Vive Photofiltre simpe et efficace XD ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 18:00 | |
| c'est trop beau !! lol moi j'arrive meme pas à me servir de photofiltre !! tout ce que je fais , c'est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 18:06 | |
| Thx. Ne désespère pas !!! T'y arrivera a ton avis comment j'en suis arrivée jusqu'ici XD ! Allez courage Mandine ! x3 *tout coeur w/ you !* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 18:12 | |
| Mais de rien !!! ^^ ! Surtout ne baisse jamais les bras ! Allez courage blondinette x'D ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 18:13 | |
| mdr lol !! merci chtite brunette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 18:25 | |
| Mdrrr xD !!! ca sonne mieux blondinette que brunette XD ! Héhéy t'atteint le 200 posts. Félicitation x'3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 18:30 | |
| merci merci lol ^^ à partir de maintenant je t'appele s-ushinette !! okay ?? lol | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 18:38 | |
| Ouai pas mal s-ushi!!! Moi z'aimerais bien tenter de m'y mettre mais j'arrive po a Dl photoshop avec Bitcomet, pas fan des fichiers torrents moi préfere le direct download!!! Veux pas démmarer cet empafé de fichier!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 19:18 | |
| Si t'aime pas les torrents suffits de cherchez sur telecharger.com ou bien fais une recherche sur google (n'étant pas fan non plus de BitComet c'est comme ca que j'ai fais xDD) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 19:19 | |
| oui ca doit se trouver facilement !!^^ moi je l'ai pas télécharger par torrents !! par contre , je sais plus où dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 19:32 | |
| LoL Mandine no bleme xD. Depuis mon arrivé ici je suis passer par pas mal de pseudo notamment ceux donné par Timmynours mdr !!!!! LoL ta qu'à utiliser Photofiltre xD !!!! Pourquoi se compliquer la vie >< lool. Bah chercher sur google c'est possible mais c'est généralement un logiciel shareware donc il faut les ... X'D. Bonne chancej 'ai abondonnée les recherches mdr ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 19:33 | |
| okay S-USHINETTE lol ca te vas bien je trouve !!
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 19:35 | |
| x'D ! Bon où à été le rapport avec nos pack O_o ?! Hu uh ! Bon allez j'arrete >______< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 19:36 | |
| je n'en sais rien du tout !! lol sorry T_T | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 22:21 | |
| Très joli s-ushi (toujours là pour revenir au sujet moi XD LoL) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 5 Aoû - 23:49 | |
| Mdrrr Hu uh ^^' c'est gentille ='$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|