| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 22 Juil - 17:59 | |
| Je changerai t'être un jour XD LoL Merci en tout cas | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 22 Juil - 19:49 | |
| derien Tu devrai diversifier quoi que moi aussi j'ai du mal a changer de personne LoL | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 22 Juil - 20:23 | |
| Ben en fait je fais des créas sur pleins de personnes mais pour ce forum, vu que c'est consacré aux dramas et que j'ai craqué pour Mike He comme acteur ben je sais pas qui mettre d'autre, j'm'y connais pas encore assez LoL ... c'est dur quand on a des chouchoux de changer hein ? ^^ LoL | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 22 Juil - 20:24 | |
| oui mais tu peux mettre nimporte qui sa c'est pas un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Juil - 16:01 | |
| desole si sa brule les yeux de certains mais voila Deux set Ayu ! Faus que je me fasse un pack alors sa patientera ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Juil - 16:47 | |
| j'aime beaucoup le premier ^^ mais le deuxieme est un peu trop rose pour moi >_<
mais bon, faut dire que c'est ayu XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Juil - 16:49 | |
| XD ouai mais comme je l'ai dit c'est pas pour moi je le sqouatte juste pour quelque temp XD ! Merci ! ^o^ J'ai mis des trefle dans le premiere pour me porter chance et mettre un peu de superstition dans le set ! ^o^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Juil - 16:59 | |
| et au fait, t'es toujours pas aller chercher le colis???
comment j'aurais hate a ta place >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Juil - 17:00 | |
| XD bha ouai mais mon pere arrive a 16 h 10 et je vais le chercher sur le passage et je le dechire dans la voiture comme une folle ptdr J'ai trop hate mon coeur bha a 100 a l'heure ! ^o^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Juil - 17:50 | |
| Moi j'aime beaucoup les 2 mais j'crois que j'ai une tite préférence pour le 2ième ^_^ Bravo à toi So$hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Juil - 18:32 | |
| Minmi c'est bon jai recuuuuuuu olala il y avais un depliant dans un des 3 alors je l'ai de suitr afficher dans ma chambre Trop happpyyyyyyy !! C'est trop et pis trop cute la gomme et le tit truc hello encore merciiiiiiiiiii
Je te scanerais le truc de PI | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 25 Juil - 18:56 | |
| trooooop cool je suis contenteque sa t'ai plu ^^ dans les mien aussi j'avais des petoit depliant je les acroche ce soir ^^ j'espere que ma lettre t'as aps trop endormi XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 27 Juil - 3:19 | |
| Voilà jviens de finir à l'instant mon nouveau pack spécial Manga Shonen !! Jsuis en mode One Piece En Avatar, c'est Wonsul de Shin Angyo Onshi En Sign, au milieu Luffy (de One Piece), à gauche Aiolia (de Saint Seiya), au centre Kuchiki Byakuya (du manga Bleach) et à droite Sena alias "Eyeshield 21" (du manga Eyeshield 21) En faite, pour la sign, j'ai mis les 3 meilleurs shonens depuis un ptit moment maintenant (surtout pour One Piece qui est indétronable) et Aiolia parce que Saint Seiya quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 27 Juil - 12:59 | |
| A oui cool j'aime beaucoup sauf les contours de Luffy par contre tu devrais mettre celle que j'ai rectifier car y a trop d'espace entre la tete et le haut ! Donc j'ai recadrer ! ^o^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 27 Juil - 18:08 | |
| Ouep mon calque était trop grand en hauteur, mais la flemme de le recadrer sur toshop cette nuit, j'était un peu KO, je le ferais cette nuit ^^
Merci du compliment sinon, et moi aussi j'aime pas le contour, jvais modifier çà aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 27 Juil - 19:18 | |
| je lest fais XD En haut j'ai modif la hauteur ! ^o^ Et derien ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Juil - 0:47 | |
| L'est po mal ton set Wonsul, et Soshi pareil ^^ Me faudrait plusieurs heures de dur labeur pour en faire un comme vous | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Juil - 15:57 | |
| wui tout bien moi faudrait que je m'y remette mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Juil - 16:50 | |
| arff j'ai recommander 2 fois ton pack je tiens pas le bon Bout XD | |
|
| |
| |
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Juil - 20:09 | |
| A fond sur Matsumoto Jun! En avatar et en bannière! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Juil - 20:15 | |
| comme je l'ai dit il ets magnifique moi j'arrive pas a faire le contour de ces couleur la et tout tu fais comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Juil - 20:17 | |
| C'est lopacite ! Tu la diminue ! ^o^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Juil - 20:54 | |
| Trop beau ton pack Si t'y arrives pas tant piiiiiiiiis merci kan meme pas Soshinette <3 ze tm tjs tkt pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 28 Juil - 20:57 | |
| arff je le ferais att avant de partir je suis obliger comme sa tu ne moubliera pas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|