| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Mai - 14:19 | |
| Pik0oz Trop beau ton nouveau Pack =) J'suis même pas jalouse xD Mais c'est bien qu'il soitaimer car si il n'etait pas aimer , pas de fan et pas de fan plus de Yamapi Donc c'est cool =) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Mai - 16:05 | |
| xD !! Yamapi !! Les trop bo !! j'adore tous ces dramas !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Mai - 16:23 | |
| Niarkkkk Scalpa et Mayumiiii qui squatte leur vie au Japon voyons XD
Mais voyons :p tout le monde connait mdr ^^ ( Scalpa est un homme :p mdr )
Merci Kairi ! Et je suis totalement d'accord avec toi ! Sans fans, il n'y aurait pas de Yamapi XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Mai - 16:37 | |
| et ab alors il y auras toujours un yamapi parce que je serais toujours fan (c'etait la phrase du coeur mdr) enfin sinon moi aussi 'jai aimer tout les drama que j'ai vu, et j'ai hate d'en voir d'autre je chercher d'ailleur les sous-titre de stand up desesperement T_____T | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Mai - 20:05 | |
| - pik0oz a écrit:
Niarkkkk Scalpa et Mayumiiii qui squatte leur vie au Japon voyons XD
Mais voyons :p tout le monde connait mdr ^^ ( Scalpa est un homme :p mdr )
Ah wi? dsl XD Chui tro NuL mOa -___________- | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Mai - 20:37 | |
| Ah ^^"""" Je vais allé faire un tour merci!! XD Enfait je connais ce blog vite fait mais j'ai jamais pris le temps de regardé -___-" | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 1 Mai - 23:17 | |
| lol c'est celui de Mayu et Scalpa
faut aller voir le blog perso de Scalpa ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 2 Mai - 20:08 | |
| C'est bien NewPasukaru.sky je me trompe pas hun?! XD | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Mai - 14:49 | |
| Wé c'est ca ^^ Bon je change de set Les pas super Un peu sombre mais bon je le trouve beau dessus ^^ J'ai mal gomer ca m'enerve mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Mai - 15:17 | |
| gomer koi !! C'est parfais !! | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Mai - 15:32 | |
| Ba je trouve que on voit un peu le marron de la pix original Enfin bon je suis perfectioniste et jamais contente XDMais merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Mai - 17:17 | |
| bha c'est le marron normal non !! Che pas sa se voit pas !! C'est pareil pour moi vue que c'est moi qui le fais je remarque les defaults et a chaque fois que je regarde la crea je regarde toujours le defaut c'est assez chiants xD !! Mais franchement c'est parfais ne tinquiete pas !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Mai - 21:03 | |
| rHOO vous gomer trop bien vos pix!!! Moa je métrise pas du tout ca donne des truk moche et SURTOUT je remarque toujooours les défauts XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Mai - 21:03 | |
| franchemene mais c'est trop magnifique O______O vraiment bravoooooooo | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Mai - 21:52 | |
| Merci ^^" J'avoue on voit toujours les defaut et comme on les remarque on les regarde tout le temps donc on a l'impression que c'est enorme et tout =X | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 6 Mai - 22:12 | |
| roooo j'ne veux un aussi avec yamapi T_____T mais j'arriverais pas a faire aussi beau que toi kairi je suis nule en retouche d'image T___T u veux pas me le faire ????
minmi gros boulet XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 7 Mai - 12:46 | |
| wOua kaiiiiiiiiiriiiiiii wOua le new design 0_____ô rêve .. j'ai pas pu y venir pendant 2 jours à cause de ça ? où c'est moi qui bug mdr :p vous m'avez manquer :( sinon va falloir que je fasse un new pack au couleur du fofo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 7 Mai - 14:50 | |
| ouai moi aussi ! Je vais me faire un new pack !! Mais j'ai du mal a comprendre ce que vous voulez dire par gommer !! Oui je ne sais pas si j'ai vraiment juste !! Du moin quand je vois le truc gomage je m'en sert pas !! Alors voudrais savoir a quoi sa sert au juste ??!! Boulet Its Me !! xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| |
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 7 Mai - 16:30 | |
| bha c'est trop jolies !! Le seul default !! C'est les cheveux !! C'est dans la decoupe c'est normal !! Moi aussi sa me le fais !! Moi je me met a mon kit ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 7 Mai - 16:32 | |
| Merci
Oui ^^ Il prenne pas la tete en entière donc :x Et ca me saoule de bien découper les cheveux .. y'a des mèches rebelles mdr ^^
Ouais, a cause de la photo y'a pas tout les cheveux du haut ^^ tant pis :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 7 Mai - 16:37 | |
| c pas extremement grave !! Mais j'aimerais pouvoir faire sa | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 7 Mai - 21:09 | |
| Pik0oz ton set est super Moi je l'aime beaucoup avec Kame <3minmi vi veut bien t'en faire un :)Mais bon ne m'en veux pas si il va etre moche XD enfin je vais y travailler ^^ Sinon $o$hi gomage ca sert a gomer enfin je sais pas comment dire ca enleve de l'image enfin non je sais pas m'exprimer =X | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 7 Mai - 21:19 | |
| mais non je suis sur qu'il sera super beau merci beaucoup mais bon maintenant qfaut que je trouve les photos que je vuex mettre dessus le pireeeeee du pire trouver de bonne photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|