| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 22:05 | |
| bha attend je te donne ton micky xD ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 22:07 | |
| a ouai je l'avais celle la ^^ Cyd m'avais fait un pack avec plein de photo de micky il est trop beau partout je l'aimeeeee | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 22:54 | |
| eh bah vive KKR :p lol je dec vive les aziat | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 23:35 | |
| Bon bha vu que on est parti sur les DBSK voala encore un ptit wallpaper mais Yunho devant cette fois!!!! HAHAHa y'a pas quelqu'un qui à les photo des autres DBSK dans le style parce que la c'est tout petit on les voit a peine les autre XD
https://2img.net/r/ihimizer/img154/812/yunhoowall8cl.gif | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 23:42 | |
| J'ai rien compris a ta question xD Baka Moi §§ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 23:50 | |
| - $o$hi a écrit:
xD !! Trop beau je les aime trop :!! Regarde moi sa : AH MON DIEU J'AI LE MEME MP3 Sont trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 23:51 | |
| xD !! vi mais pas touche a Hero Sinon pas sur que tu vive encore xD enfet j'ai 3 cherie xD ! Peut etre meme plus | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 23:57 | |
| Ouai et Pas Touche a ChangMin xDNi A Xiah Moi je crois que j'en ai 3 non 4 non 5 non 6 Non j'en ai trop Mais Yamapi toi même tu sais que t'es le principal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 23:59 | |
| xD Oui mais l'essentiel c'est qu'il y est de l'amour le nombre on s'en fous je les aime tous xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 0:33 | |
| Bon bha pour revenir à la question c'était esce que quelqu'un à les pix qui sont en petit sur le wallpaper X'D J'avou c'était assez mal formuler ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 0:37 | |
| Ahahah je comprend rien xD tu veux de quel Wall les images ??! Je peux surement taider si je sais lequel !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 0:57 | |
| Je cherches les pix comme ca https://2img.net/r/ihimizer/img154/812/yunhoowall8cl.gif mais en graaaand XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 1:01 | |
| ezuh attend je cherche : J'ai ces deux la mais faus que je retrouve les autres !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 1:25 | |
| kyahhh c'est parfait j'en profite aussi je suis une grosse skouatteuse mdrr qu'il est beau u-know ^^ mais aps autan que micky >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 1:28 | |
| xD j'ai les otre mais sa me soule zarrive pas a les retrouver alors les tonne de truc que j'ai !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 1:35 | |
| Tro bien!! merciii XD Bha moa j'avais que Yunho Trooooo bOOOOOOOOooo XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 1:37 | |
| et dire que j'ai pas le droit de baver dessus
j'suis trop triiiiiiiiiiisteee | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 15:17 | |
| Ils sont beaux ×3 | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 18:57 | |
| bon et bien moi j'ai dit au revoir a mon ptit micky d'amour pour mettre le gif de koda je sais qu'il est aps genial mais bon j'ai chercher un effet que j'ia jamais trouver ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 19:14 | |
| a voui c'est pas trop grave Kumi Koda est trop kawaii | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 21:11 | |
| ouai c'est vrai ces photos la je les adores la premiere fois que je les ai vu c'etait dans mon magasin de cd japonais il l'avais en poster super grand c'est trop beau mais bon le vendeur bien qu'on est simpatiser a pas voulu nous le donner mdrrr il nous a dit : si on pouvais je l'aurais deja pris >___<
mais c'est vrai qu'on va tellement souvent la-bas que le vendeur nous connais et des qu'on arrive hop... il vient parler avec nous l'est cro simpa bon je raconte ma vie, je m'arrete | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 21:27 | |
| Moi j'aime beaucoup ta sign sur Koda J'aimerais trop savoir faire des gifs | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 21:36 | |
| au depart je voulais faire un super effet sur mon gif mais impossible de retrouver comment faire pourtant je l'avais deja fait avec ce programme T_______T
je voualsi faire l'effet ou la premiere image s'efface pour laissez place au autre comme sa la seule petite image qui change dans ma sign serais changer moin ... brusquement enfin je sais pas trop si on me comprend faut dire que je mexplique mal ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 21:37 | |
| J'adore la sign
trO cute
^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 16 Avr - 21:40 | |
| aa ba alors sa va elle est pas si mal faite que je le pensais ^^ merciiiiii >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|