| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:44 | |
| OH désolée si tu es triste tiens ... ^___________^ [ trop cute quand il fait ca lol ^^ ] | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:45 | |
| ba bien sur bien sur ^^ je le reconforte toujours "vien dans mes bras mon micky cheri"
et puis de toute facon, il est mignon tout le temps, quand il pleure, quand il passe sa langue sur sa bouche
sa donne encore plus envie de l'embrasser ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:46 | |
| Comment ca fait BG tous cas Genre " wé jsuis bo goss je sais xD " Ah mais trop chou | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:47 | |
| Ils ont de quoi
se la "péter"
ils sont beaux
admirablement craquant
beaux, séduisant
ces hommes
NOS hommes
^__________^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:49 | |
| Jte jure Au moins eux ils peuvent En plus ils font rever des milliers de filles Ah ces hommes Nos hommes comme tu dis | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:50 | |
| ouai javoue il peu dire je suis un bo goss parce qu c'est un bo goss aaaaa j'ai hate qu'il rentre enfin a la maison que je puisse lui faire un calin >_< | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:51 | |
| Oh jte comprend Copine de celebrite C'est pas facile Enfin on va pas se plaindre non plus ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:51 | |
| Lol Allez les filles cOntente d'avOir un 'tit peu parlOuiller en pensant que j'aurai été là seule a cet heure ci :p BizOuille Oyasuminasai | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:53 | |
| Wé Moi aussi fait me coucher Yamapi va bientot rentrer Faut que je me prepare Faut que je m'epile en gros xDDDDDDD Biyoux | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:54 | |
| mdrr
biyou les filles j'entend la clef de micky dans ma porte *vite court dans son lit, comme si de rien n'etait* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:54 | |
| MDR
pareil
XDDDDDDDDD
kixxOuilles mesmzeL ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 4:10 | |
| bon ba voila mon pack special mickyyyyyyyyyy en souvenir de nos discution sur les membre de DBSK ^^
en puis je risque de changer vite, le temps de faire un beau pack, parce que celui la, vous aurez deviner, c'est pas moi qui l'ai fait ^^
et puis aussi parce que toute ces images qui bougent sa fait mal aux yeux ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 12:38 | |
| a sisisisis il est trop beau ton pack Lapreuve j'ai piker les gifs xD !! MErci !! | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 14:37 | |
| Wouah arrete ton pack il est super Surtout la sign J'adore | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 14:44 | |
| Bha wuéé surtout qu'il est trop mimi Micky ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 15:25 | |
| Trop adOrable le pack | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 21:41 | |
| aaaaaaa coool merci micky je t'aime <3 >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 21:43 | |
| c'est trop bo !! Moi zadore ce fond d'ecran la : http://up.mezimages.com/up/04/665606mickywp3.jpg
| |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 21:44 | |
| kyaaaaaah >_< je te l'ai voler c'est deja mon fond d'ecran ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 21:47 | |
| xD contente qu'il te plaise moi j'ai celui la Avec mon Hero xD !! http://up.mezimages.com/up/04/665627herowp.jpg
| |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 21:49 | |
| kyaaaah je te l'ai piquer aussi il sont trop beau *in love* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 21:51 | |
| xD !! Trop beau je les aime trop :!! Regarde moi sa : | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 21:59 | |
| aaaaa mais sa c'est THE PHOTO c'est ma photo que je prefere ( sa se dit aps je sais ^^) mdrrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 22:03 | |
| Forcement il y a nos deux prefere xD !! Sauf que moi il manque max que j'adore att je vais arrangez sa non je vais les mettre tous J'adore ce choute j'ai des choute pareil mais chacun leur tour ! Mais j'ai mis le groupe | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 22:04 | |
| ils sont tout simplement trop trop cute <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|