| [ Vos PaCk ] | |
|
+19Fanny - c0lors MHHA mandine Cyd Nama ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 lil'apple Yui [ <3 Mimi] Natsumi Chriss Wonsul bordeaux931 Pier MinMi Kairi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 1:36 | |
| Si ces a moi que tu répond bha enfait je parlais de ce que disait soshi au sujet du chanteur de news qui c'est fait choppé | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 1:42 | |
| si je me souvient bien c'est Hironori Kusano qui s'est fait virer En plus c'etait l'un que je trouvait trop kawaii !! trop la mort | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 1:45 | |
| kyahhh desolé yunhy je suis blonde x_x en tout cas, je connais aps personnellement tout les chanteurs de news lol
| |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 1:45 | |
| Heuu wuéé bha c'est vraiment trop naz hun -__-" domage!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 1:46 | |
| ouai tu la dis mais bon on va rien changer !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 1:49 | |
| Wi malheuresement | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 2:55 | |
| [ parlage à Mimi ] cOpiteuzzzzz MimiiiiiiiiKKR C'est mon mien Enfin je suis tombée amoureuse de la voix de Yamapi Lool | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:00 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pik0oz Sacrilege a mes oreilles N'oublies pas une chose c'est le MIENNNNNNN | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:12 | |
| loooool ouai mais KKR c'etait le mein avant d'etre le tien enfin en faite je sais pas mdr mais bon sinon je me rabta sur le premier bo goss que je vois <3
*mais KKR c'est le plus beau* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:14 | |
| Lol Mais Kairiii, a ton bOnhomme c'est sa voix que j'aime le plOus Je garde mOn KKR mOi Mimiiii, toute façon, la majorité des asian sont trop beaux | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:16 | |
| ouai je dois avouer moi je prend..... ... ... micky <3 *in love* l'est trop beau *bave devant sa photo* | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:18 | |
| Ouf je suis soulagé
Tu parle de Micky des DBSK ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:19 | |
| Oh Micky Oui il est trop cute aussi miam quand il passe sa langue entre ses lèvres *slùùùrp* bon je te le laisse mdr :p | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:21 | |
| looool ouai quand il fait des bisoux quand il fait le fou quand il pleure aussi je suis une grosse fan ^^ heureusement que Cyd m'a envoyer plein de pix de mon chiri ^^
ouai ouia, c'est bien de DBSK j'aime bien aussi u-know mais il est a Cyd et j'ai intrediction de baver devan *mais bon je le fais en cachetter >_<* | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:23 | |
| EN PAS BIENNNNNN Tu ose faire ca a ta copine xD Bon moi je le fais bien mais bon xD MOI JE DIT CHANGMIN POWA Ca m'enerve il a trop de fan | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:26 | |
| ouai c'est vrai au moin micky il en a pas des tonnes il est donc pour MOI mais bon, le pire du pire c'est Hero je crois les milliards de fan qu'il a O_O mais il est trop mignon aussi en fait, il sont tous trop mignon pour le bonheur des filles ;) et donc de nous | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:26 | |
| Moi je dis
JaeJoong Powa
×3333333
Lui aussi a une superbe voix | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:28 | |
| Mais en France enfin sur le Fo des DBSK Max et Hero on autant de fois =XXX Donc bon Encore JJ je comprend pourquoi on l'aime il est perfect partout Alors que Max il a quelque defaut ^^ Mais Xiah il est trop chou avec ces levres *_____________* | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:29 | |
| ils sont tous trop chou j'ai une idee je les prend tous <3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:35 | |
| Ils sont trop trop cute
fiOuw
... Je garde toujours mon KKR ...
et je prends la voix de JaeJoong et Xiah, et Changmin et puis zut de tous les TVQX :p
MDR ^^ [ je suis marquée par la voix moi :p ] | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:36 | |
| ouai tout le temps sur les voix si tu veux je t'echange tout les TVQX contre mon ptit poussin de KKR ^^
| |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:37 | |
| On fait du trock sur le forum xDDD On se croirait au moyen age Les hommes c'est pas de la marchandise xDD L'hopital qui se fou de la charité | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:39 | |
| MDR ^^ Non je garde mon KKRMême si on m'offrait toutes les plus belles voix du monde des hommes | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:41 | |
| ooooo ba sa c'est de l'amour mais moi alors, je susi toute triste heureusement que j'ai >>> *in love <3* | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 15 Avr - 3:43 | |
| J'espere que ce jour la tu l'a bien reconforté ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|