| InconDitionnel ? | |
|
+3MinMi lil'apple [S] Biguung MAMA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: InconDitionnel ? Lun 10 Juil - 20:14 | |
| Drole de tItre Hein ! Et non je ne vous parlerais pas de francais ! Conditionnel sa vous dit quelque chose !! Mouahahahahaahahahahahahahahahazhahahahahahah Bref J'arrete avec mes conne*is
Je suis inconditionnel de quoi me direz Vous ! ? Bha forcement de L'asie mais je suis une incondionnel de SCAN de Mode Je vous laisse alors savourer ma tit Collection de SCan de Mode ! [bien que je n'est pas les original T_T] J'en rajouterai Apres ! ^o^
Fruits Magazine n° 49
[ Jedite Jherberge pas mal d'image alors c'est long comprenez moi ]
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Lun 10 Juil - 20:24 | |
| woua! merci pour tous ces petits scan !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Lun 10 Juil - 20:25 | |
| Derien je suis en trin d'en rajouter ! ^o^ | |
|
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Lun 10 Juil - 20:30 | |
| ah yeah! c'est cool! merci! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Lun 10 Juil - 20:33 | |
| ouia c'est trop cooool moi desq ue j'ai mon scanner, je vous scann quelque image de mes mag si vous voulez ^^ et puis j'en ai acheter un nouveau cher c'est vrai mais 371 page de pur bonheur de mode >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Lun 10 Juil - 20:35 | |
| Mdr contente que vous nayer pas tout sa ! J'adore tous sa moua ! ^o^ | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Mar 11 Juil - 10:35 | |
| oooh que de jolis fringues j'adooore celle avec son pull vert à rayures et ses chaussettes roses | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Mar 11 Juil - 12:49 | |
| Merci de partager ces jolis scans avec nous ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Mar 11 Juil - 14:07 | |
| TROP la classe! Merci Soshinette <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Mar 11 Juil - 15:25 | |
| Derien ! ^o^ En fin de compte je vais plutot vous faire un pack c'est plus pratique pour moi | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Mar 11 Juil - 20:07 | |
| Magnifique x3 !!!! Merci beaucoup tite Soshi !!! Bizz *sensuellement x) qu'est que tu m'as manquée pendant ces 6jours ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: InconDitionnel ? Mar 11 Juil - 20:14 | |
| Je me disais aussi que tetait plus sur msn ! T___T me demandais ou tetait enfin de retour bizzzzz [By Sushie Art] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: InconDitionnel ? | |
| |
|
| |
| InconDitionnel ? | |
|