| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 11:53 | |
| Niak ! Faut pas tirer la langue ! ^O^ [ mais t'es toute mimie ] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 13:45 | |
| toujours aussi magnifique la pikooz adoré c'est fou comme t'es belle *O* je suis amoureuse XDD | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 15:50 | |
| MDR STYLE les photos tu fais ta star stylish ton tatOuage =D | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 15:56 | |
| Et oui,stylish, mais piou, j'en ai chi... pour l'avoir ! Et pis j'ai rajouté une grosse dose d'effet de flou sur la photo du tatoo ! par contre ya un truc ki me chagrine, ya pas ma tete sur le trombinoscope ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 16:23 | |
| trop beau ton tatouageee !!^^ les poses de star lol , mdr je te jure qu'est ce qu'on s'amuse avec un appareil photo ba faut que yunhy se connect et rajoute ta photo pour ca :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 17:17 | |
| Bah faut demander a YUYU ! Rolala le mec qui se veut absolument sur le trombi 'fin t'as raison d'afficher ta bogossité ! moi j'voulais pas qu'on m'affiche sniif d'où les lunettes de starz :p :p | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 17:23 | |
| Franchement ton tatouage est magnifique. Trés bien, mais c'est clair que tu as du en baver. Que veux-tu il faut souffrir pour être beau.lol. | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 17:35 | |
| mais nan c pas une question de s'afficher ou pas sa bogossité (c relatif en plus la beauté...) c just ke je veux voir kel misère on aura fait sur ma photo ! c tout ! Sinon, merci Kawaigarden !hey, mais ta mon age ! et t une fille en plus ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 18:16 | |
| lol ! Oui Kawaii c'est notre Senpai chez les djeuns XD ... En plus d'être une fille, et d'avoir ton âge, elle est très charmante *o* .
Ouais sur l'homoplate ca fait mal *o* C'est un ami qui la fait sur le côté du cou et la nuque .. il a du souffrir atrocement 0ô | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Oct - 3:15 | |
| Pik Pik ze te nem <3 la prochaine sera sans les lunettes hein ^^Pas mal ton tribal Sam, j'aimerai moi aussi en faire un dans cette zone, mais plutôt sur l'épaule, genre on le voit un peu de devant et un peu de derrière, mais c'est rech | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Oct - 19:21 | |
| fufu Chriss .. on verra pour ca XD
Bah .. faut rechercher encore =D et fais fais *o* Rolala <3
( Te NeM Chriss <3 ) | |
|
| |
MissBibiKimchi
| |
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Oct - 22:43 | |
| qu'est ce que tu raconte ?? moi je te trouve choupi et tu veux que je te dise ?? meme si tu te considere pas gaté par la nature ,moi je le pense pas et je pense que tu as une ame qui est tres belle | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Oct - 23:02 | |
| oual j'ai relu 500 fois ton post mandine j'avais lu amie a la place de ame, alors forcement sa casse tout xDD en tout cas, la pluspart des filles se sentent pas gater par la nature mais c'est pas pour autant que t'as pas de charme et de toute les maniere, comme me dit ma soeur, on sera toujours belle pour l'homme qui nous aimes ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 3 Oct - 18:38 | |
| parfaitemennnnnnnnnnnnnt MIMI XD | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 20:01 | |
| jsuis daccord tout le monde est super cute mais moi vous ne me verai jamais XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 20:14 | |
| C'est la même chose pour moi vosu me verrai jamais saif pour koishinette,Didi et Soshi qui mon déja vue .." je suis trop laide " | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 20:30 | |
| On est comme on est et puis voilà, on n'a pas a avoir honteuh. ^^ Le principale c'est comment est notre personnalité!^^ Je trouve que tu est quelqu'un de tres bien et sympathique ^^ | |
|
| |
Fanny - c0lors
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 20:34 | |
| ouai c'est ce qui compte >_< | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 4 Oct - 20:43 | |
| qu'esce que j'entend!!!!!!!!!! Fanny et Ayu-Chan!!! Comment ca on verra pas votre tête!!!! Je veux viite viite votre photoo sur le trombinooo sinan c'est la banissement immédiaat!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA ( jee loool bien sur xD) Maiis faite un effort tout le monde essaye de mettre ca tête alors pourquoi pas vous??!! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|