| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Sep - 23:08 | |
| t trop belle soshinette ^^ eh j'adore tes ongles et ta coupe cheveux ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Sep - 23:13 | |
| ahhh merci c gentile | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 29 Sep - 1:30 | |
| Tu es mignone Soshi! Pik Pik prend exemple sur Soshinette et met nous une jolie photo Et si tu ne veux pas tu me l'envois en mp ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 29 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 29 Sep - 12:42 | |
| de rien soshinette ^^ eh mais j'avai pas vu ,t'as un grain de beauté sur la joue !!! ca te rend encore plus zoli | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 29 Sep - 13:39 | |
| jsuis encore mieux en live mouahahah nest pas pik et minmi :P XD merci beaucoup | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 29 Sep - 19:16 | |
| NIIIAAAH *O* T'es toute mimi <333 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 29 Sep - 19:27 | |
| ouep tropppppppp trop trop encore + mimi en direct LIVE !
MDR Chriss ... bah moi j'en veux bien de toi par MP <3 :p | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 0:12 | |
| piou, on laisse de coté le forum pendant 2 semaine et pof, ta plein de nouveau membres ki débark ! c la fête ! c pour qd la pendaison de crémaillère du faux rhum ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 0:32 | |
| qu'est ce qu'il nous diiiiiiiiiiiiiiit lui encore :p hein SAM XD | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 0:34 | |
| oh ba rien...la je dois surement etre en train de tripper, d'ailleurs mes mains bougent toutes seules, ouh la...bin mince, l'est où mon cerveau ??... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 0:50 | |
| Oh .. j'ai trouvééé t'en a pas :p Je rigoooooole SAM =DD | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 0:58 | |
| ...redit le une deuxième fois pour voir ?...ah bah, c pas plus drole la deuxième fois ! lol ! oui pikOoz aime bien faire des attaques pik-pik de niveau 3 (et oui, c une Pokegirl !) Ah tiens, mon tatooages a enfin perdu toutes ses croutes...wahoo, mais il est super bo !!! bientot les photos ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 1:04 | |
| mOuahahahahah niveau 100 ouaiiiiiis :p yeahh cool bientot des photos XD | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 1:07 | |
| et oui, je sais ke plein de monde sur le forum les attends ces photos ! comme le disait la pub : "mais je n'ai pas qu'un corps ! j'ai aussi un cerveau!" (QI 120, vérifié par un test !) Les photos...ki sait, peut etre demain... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 1:10 | |
| mOuahaha m'en fiche de ton cerveau >< ! Je déconne :x | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 1:17 | |
| haha...et oui, la star a un corps de reve, dont toutes les filles raffolent...! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 1:19 | |
| M'en fiche de ton corps c'est les tatouages j'veux voir *o* NUANCE =D | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 1:21 | |
| , la c t une casse drole ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 1:25 | |
| mOuahahaha tout le monde le dit j'suis drôle ... :p | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 1:46 | |
| - pik0oz a écrit:
- M'en fiche de ton corps
c'est les tatouages j'veux voir *o* NUANCE =D Quooiii tu t'en fichhe?! Mais c'est importaaant caa surtout si striker nous sort des photos à la Narimiya Hirokiiii O.O Je suis preneuze ptdr | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 2:40 | |
| Oui j'm'en fiche j'ai mon 'tii Chriss moi :p mdrr nan maiiiiiis son corps wala quoi ... j'ai pas besoin de lover son corps pr bien l'apprécier :p
TROP TARD
[ C'pour Chriss .. j'enlève dans 1 jour :p ]
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 11:32 | |
| nia t trop belle pik pik !! ca fait trop classe avec les lunettes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 30 Sep - 11:51 | |
| mouahahaha decidement yuyu tes un tite perverse mouahah
pik <33 lest trop belle c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|