| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 14:38 | |
| Pikpik shishi et mandinette ... ********O********* !!!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 18:04 | |
| Ah Chriss *o* ..
sinOn nan c'pas moi stop ce taper des films bon j'vais enlever la photo :p | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 21:28 | |
| moi je dis plutot ...
Personne EST parfait comme je suis personne, je suis parfaite =D ...
je plaisante ^^
t'es tout choupii ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 21:29 | |
| t'es meme plus que choupi >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 21:32 | |
| Xd pik faudrais trop que tu vienne un jour a lyon vut que tes a cote Malheuresement pour minmi c pas aussi simple mais sur si un jour je vais a paris je te le dis ! ^o^ Merci ! <3 | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 21:53 | |
| ou alors si je vais a lyon ^^
parce que j'ai une amie qui veux absolument y aller
alors on pourrais en profitez >_<
comme sa je pourrais voir pik pik aussi V(^_^)V
si jamais elle veut bien :$ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 22:01 | |
| - Chriss a écrit:
- Comme Tim (MHHA), Stricker aussi a un petit nom en 3 lettres : Sam! Le prononcer c'est l'adopter!
Bon vu que Pik Pik, Mandine et Soshinette nous ont fait l'honneur de mettre une grande photo de leur jolie frimousse, je me lance également
CENSORED XD
please ne la met pas dans le trombino Yuyu OOh pourquoii elle est trop bieen t'a phoootoo avec l'appareil et tout xD Piik: Rhooo t'a encore mis une foto et tu l'a enlevé?!!! C'est pas bieeeeeen j'ai jamais le temps de voir T_T Striker: Regard qui tue ou quoi? XD Tu regarde jamais l'appareil photo dans les yeux? T_T mdr J'ajoute toute les news photo dans le trombinoo xP sauf celle de Chriss domage =P Si y'a des photos à enlevé dite le ^^ Ahlalaa que des bogoss sur ce fofo hun xD Aufait j'ai pas vu la tête a Wonsul encore O.O J'attend................Zzz Je garde espoir
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 21 Sep - 20:29 | |
| et celle de BigNoodle aussi l'oublie pas mOn 'ti BiGNOODLE <33
=DDDD
Bah !
Pas de prob pour se voir .. EH OH faut pas me crier dessus parce que j'ai dis qu'elle était choupii :x | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 21 Sep - 21:47 | |
| AAAh wuééé BignOodle jamais vu ta tête il m'semble?! aloours c'est pour quand ?!! xD J'attennd j'attend.... Je suis d'une patience... Incomparable =]] | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 17:49 | |
| Photo prise ya 2 min >< : | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 18:34 | |
| oui toute chou Pour moi laissez moi vous presentez mon mur XD | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 19:43 | |
| Kyaaaaaaa, trop beau ton mur Soshi !!! Je vais vous paraître vraiment inculte, mais si je ne veux plus l'être, alors autant poser mes questions ^^'' Alors...tu pourrais me dire qui est cette fille trop kawaii, elle a l'air géniale ! Gomen encore de ne pas connaître TT-TT | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 19:49 | |
| Gomen pour moi aussi! Je ne la connais pas! Mais ou as tu trouvé tous ces posters?? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 20:04 | |
| trop belles ces photos ^^ moi mon mur est pourave ya que de vieux poster qui date de mon epoque fan d'une chanteuse trop pourri lol ! faut vite que je change ca ^^ encore une fois trop beau ton mur ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 20:29 | |
| C'est YAYA ENFIIIIIIIN ! T'as mis plein de YAYA PARTOUT *o* trop belle ! | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 21:08 | |
| Yaya ? C'est quoi son nom complet ? J'aimerais bien chercher des photos d'elle, elle est vraiment trop kawaii >.< Et moi aussi j'aimerais savoir où tu as trouvé tous ces posters !! C'est toi qui les a fait ? En tout cas, tu as un mur 100% Japon ^.^ C'est kawaiiiiiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 23 Sep - 21:24 | |
| Yaya , La ulzzang C'est MA Yaya XD elle est trop belle hein ! Thanksss Je laime de trop et jai pas encore finit car moi quand je change ma chambre Sa change completement XD en tout merci ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 11:50 | |
| les posters sont trop grands pour avoir été imprimé par une simple imprimante, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 12:03 | |
| Ooooooooo!!! T'as une imprimante normale??? elles ont l'air vachement grandes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 12:13 | |
| Hum...Oh...Vraiment *part se cacher ds un coin* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|