| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:07 | |
| AAAh nan mais qu'esce que c'est que c'est décisioons laaa xDDDDDD Je veux la tête à tout le monde sans exeptionnn >___< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:20 | |
| PTDR ! Bah .. euh faut le convaincre heiin xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:29 | |
| * Sort la Tronconneuze * Radical comme technique m'enfin bon xD La tête tranché y'aura plus besoin de photo niarrk niaaark Allleey j'attend encore j'atteeeeend xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:34 | |
| MDR .. Attend encore alOrs =P bah il est au travail là je crois =D | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:36 | |
| Oui je suis au travail ne venez pas me perturbez pendant que j'ai aucun appel d'accord ? xDDD Sinon je ne comprends pas de quoi vous parlez alors je m'eclipse..................... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:40 | |
| C'te perspicac(ss?)e ="X ( <- ca fait longtemps l'école, j'sais plus écrire mdr ) . Wonsul il travail le pauvre.. il a aucun appel, j'suis sûre il joue au ruPIKube ( dédi a MHHA >< ) n'imp nawak moi je dis nawakkkkk mdr | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:49 | |
| - pik0oz a écrit:
- C'te perspicac(ss?)e ="X ( <- ca fait longtemps l'école, j'sais plus écrire mdr ) .
Wonsul il travail le pauvre.. il a aucun appel, j'suis sûre il joue au ruPIKube ( dédi a MHHA >< ) n'imp nawak moi je dis nawakkkkk mdr Tu résumes bien la situation dis donc | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:54 | |
| Je sais je sais merci ... Non mais ca m'arrive . Oh roh, pis zut, je dis tout le temps nawak >_< | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 17:58 | |
| - pik0oz a écrit:
- Je sais je sais merci ...
Non mais ca m'arrive . Oh roh, pis zut, je dis tout le temps nawak >_< Du délire dans la salle !! PikPik aux commandes des délires Remarque tu me fais bien rire, ya rien à faire au taf, donc jrévise mon jap et je lis IPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:00 | |
| mOuahaha toujours là pour faire Riyouler PIKPIK =DD . Suis trop fière d'avoir ce rôle xD De rigolote ... qui délire toujours mdr XDD .. Mouahaha ! C'est comme ca que tu boss ! Je vais t'appeler de chez pas où tu vas voir et style j'ai un prob et tout ( tu fais quoi d'ja ? .. la mémoire courte moi 0_0 ) | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:03 | |
| Informaticien, technicien hot liner chez TOSHIBA ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:04 | |
| Ah voilà ! Bon j'vais t'appeler alors ="X MDR .. non puis non on paye quand on tel :'( | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:05 | |
| Vive Skype moi jdis ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:07 | |
| Ah oui aussi mdr XDD ! C'est pas payant, m'enfin ç__ç . La flemme de d/l tout =D | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:09 | |
| Skype je l'ai jmen suis jamais servis... Mon père m'a dit de l'installé mais il ma jamais donné de micro pfff -___- | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:10 | |
| - Yunhy a écrit:
- Skype je l'ai jmen suis jamais servis...
Mon père m'a dit de l'installé mais il ma jamais donné de micro pfff -___- AH Jsuis mort de rire là !!! Pas mal le papa qui installe Skype mais qui donne pas le micro xDDDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:11 | |
| Moi faut j'me rachete un micro casque .. il marche plus le micro mdr xD j'dois utiliser l'autre pour enregistrer : Joyeux anniversaire a wonsul XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:12 | |
| - pik0oz a écrit:
- Moi faut j'me rachete un micro casque ..
il marche plus le micro mdr xD j'dois utiliser l'autre pour enregistrer : Joyeux anniversaire a wonsul XD Ouiiii c'était tout zentil çà ^^ Avec la voix sensuelle de PikkPikk | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:16 | |
| Nawak Voix sensuelle mes fesses ... mais mdrrr ! Tu dis nawak
=$$$$ | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 18:19 | |
| Nan Nawak c'est ton pseudo secret !!! Hey en voilà une bonne idée !!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 19:30 | |
| PTDR .. mon pseudo secret .. NAWAK MDR ! shut alors =XX | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 27 Aoû - 2:36 | |
| voici ma photo, depuis le temps... hi hi hi | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 27 Aoû - 3:06 | |
| oh trop zoli cocochan ^^hihihi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 27 Aoû - 3:35 | |
| Oh ! Jolie Frimousse *miiiam* | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|