| HellOoO !!! ^__^ | |
|
+7Kairi ChineSelOtuS Yushii MinMi [S] Biguung MAMA Pier ~ LyLy ~ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 19:38 | |
| COucOu tOut le mOnde ! ^^ AlOrs la tite présentatiOn ObligatOire ... PseudO : ~LyLy ~ Drama préféré : Devil Beside yOu (mais c'est le seul que j'ai regardé en même temps :/ LoL) Acteur préféré : Mike He Jun Xiang Actrice préférée : euh ben j'en ai pas ... > < VOili vOilOu ! ^^ Pour le reste, je m'appelle Lydie, j'ai 17 ans et demi et je vis à Reims en Champagne-Ardenne. Je suis lycéenne de Terminal L à présent et euh ben je me suis inscrite ici car j'vOudrais cOnnaître plus qu'un seul drama ! LoL ... Voilà j'espère me plaire ici ! ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 19:48 | |
| Bienvenue amuse toi bien encore une fille in love with mike he ! Povre Yuyu xD Welcome amuse toi bien ! ^_^ ici il y a deja beaucoup de dramas presenter pour tout les gout et tout les genre ! ^_^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 19:55 | |
| Oui j'ai hâte de pouvoir les découvrir mais il faut que j'attende d'avoir un certain nombre de messages pour y accéder d'après ce que j'ai compris ^^' LoL Et merci de votre accueil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 19:58 | |
| Bha tu a acces a la presentation des dramas mais pas au download
20 = message premiere parti 50 = message deuxieme parti
Tu verra ! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 20:05 | |
| Oui pour la présentation j'avais vu car je suis allée y faire un tour déjà ^^ Pis ben j'devrais réussir à avoir assez vite les 20 puis 50 messages. J'ai pour habitude de bien participer sur les forums ! LoL | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 20:13 | |
| cooool si tu participe beaucoup on va dbien s'entendre ^^ j'ai remarquer que beaucoup d'inscrti se sont jamais presenter XD en tout cas, benvenue tu va voir, ici c'est leclate >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 20:18 | |
| xD oui Bha tu sais mimine ! Les gens c'est juste pour les truc a DL alors il s'inscrive et apres il espere avoir acces mais je desteste sa d'ou lacces special | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 20:32 | |
| ouai c'est clair que c'est debile de jamais poster juste pour dl tu as bien fait de mettre cet acces, crois-moi ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 21:36 | |
| AAh wué c'est kler!! Les skwateeurs comment j'aime pas caaa >___< ( Sauf moa je suis une skwateuze mais je m'aime! Je fais pas des truks comme ca!! XDXD ) Sinon revenons au sujet principale: WelcOme LyLy!! XD Je suis sur que tu te plaira vite ici et si tu participe bien sur les fofo t'aura pas de mal a t'intégré ici (attention au club de floodeuze kan même xD) ^^ Ah et aussi une chose monumentale (qui me rend vraiment bavarde -__-) MIKE HEEEEEEEEEEEE ON TOUCHE PAS ON TOUCHE PAS IL EST A MOAAAA A MOAAA A MOAAA vOala ce sera tout xD j'espère que j'aurai réussi a te faire abandoné mike he (mais pas quitté le fofo hun?!! XD) C'est bon je me calme je sors | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 21:37 | |
| QUOI??!! Une sign avec MIKE HE??? + Un avatar?!! ( j'avais même pas vu!! c'est magniiifiikk) Ahlalala encore de la concurrence XD | |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 22:18 | |
| j'en etait sur que Yuyu allez faire l'histerique mdr Et oui je pense que l'acces dans ce genre de fofo est indispensable | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Sam 8 Juil - 15:39 | |
| OHh cool la presentation!!! ^^ Bienvenue sur le forum !! Et amuse toi bien!!!! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Sam 8 Juil - 16:25 | |
| Encore une fille qui aime Mike He O___O Bienvenuue =) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Sam 8 Juil - 21:19 | |
| Welcome to you LyLy J'espère que tu te plairas sur ce forum, et surtout, que tu découvriras de nouveaux dramas exeptionnel! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Sam 8 Juil - 22:10 | |
| Waaah j'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux ! Ca fait vraiment plaisir !!!! Merci beaucoup à vous tous ! C'est super gentil ! Et non j'craque toujours pour le tit Mike mais j'ai un autre #1 ne t'en fais pas ! ^_- LoL ... et merci pour ma sign et mon avatar ! ^^ Bisooous | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Sam 8 Juil - 22:47 | |
| coucou et bienvenue moi aussi j'ai vu qu'un seul drama, et je te conseille Full House, il est génial | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Lun 10 Juil - 9:42 | |
| Bienvenue parmis nous, amuse toi bien | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Lun 10 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Mer 12 Juil - 15:56 | |
| - Citation :
- Et non j'craque toujours pour le tit Mike mais j'ai un autre #1 ne t'en fais pas !
Maais c'est vrai ca!!! C'est toi la fan de Billy xD OOuf!! garde lee stpp!! laiisse mon mikee!! il est beau billy | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Sam 22 Juil - 22:57 | |
| BIENVENUE ^^ bon ba à plus sur le forum ciao ciao la miss | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Dim 23 Juil - 16:19 | |
| Oui c'est moi la tite fan de Billy ... beau je sais pas, tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais gentil et adorable ça c'est certain ^_^
Et merci Mandine, c'est rigolo car tu t'es inscrite bien après moi XD LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ | |
| |
|
| |
| HellOoO !!! ^__^ | |
|