| HellOoO !!! ^__^ | |
|
+7Kairi ChineSelOtuS Yushii MinMi [S] Biguung MAMA Pier ~ LyLy ~ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 19:38 | |
| COucOu tOut le mOnde ! ^^ AlOrs la tite présentatiOn ObligatOire ... PseudO : ~LyLy ~ Drama préféré : Devil Beside yOu (mais c'est le seul que j'ai regardé en même temps :/ LoL) Acteur préféré : Mike He Jun Xiang Actrice préférée : euh ben j'en ai pas ... > < VOili vOilOu ! ^^ Pour le reste, je m'appelle Lydie, j'ai 17 ans et demi et je vis à Reims en Champagne-Ardenne. Je suis lycéenne de Terminal L à présent et euh ben je me suis inscrite ici car j'vOudrais cOnnaître plus qu'un seul drama ! LoL ... Voilà j'espère me plaire ici ! ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: HellOoO !!! ^__^ Ven 7 Juil - 19:48 | |
| Bienvenue amuse toi bien encore une fille in love with mike he ! Povre Yuyu xD Welcome amuse toi bien ! ^_^ ici il y a deja beaucoup de dramas presenter pour tout les gout et tout les genre ! ^_^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3