| biène lé bonyour | |
|
+8Pier MinMi Wonsul Chriss Pik0oz Kairi [S] Biguung MAMA lil'apple 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: biène lé bonyour Mar 4 Juil - 17:10 | |
| c'est avec un titre de sujet fracassant que je me présente ici: je suis donc lil'apple, (super) connue dans le forum sweet-dream j'ai donc 16 ans (et 7 mois et 17 jours), je vis dans ce cher pays basque (là où il y a toujours un temps pourri à la météo...si si! le petit nuage en bas à gauche !), et hé... ben, je suis jolie, gentille, adorable, rigolote, intelligente, et vous avez ici un avant gouts de mes supers messages: qui ne servent po souvent à grand chose, et qui sont remplis de parenthèses... je me suis inscrite ici, car après avoir gouté à It Started With A Kiss (dont je n'ai toujours pas vu la fin), je me drogue au drama (arg! y m'faut ma dose!!! j'ai po eu ma dose!!!). la liste n'est po longue: Marmelade Boy (po en entier, un peu long sur les bords je trouve), et Devil Beside You que je suis en train de voir !!! voilou voilou! si vous avez des questions, don't hesitate !!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mar 4 Juil - 17:27 | |
| Bienvenue ! ^o^ Eclate toi bien ici Ici On est tous des Drogué de Dramas ! alors je pense que tu ti sentira bien Bienvenue | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mar 4 Juil - 17:35 | |
| Bienvenuuue =D Ouai on est tous des accros =S Amuse toi bien | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mar 4 Juil - 17:39 | |
| welkeum
( je sors toujours la meme chose .. j'suis pas très original XD ) | |
|
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mar 4 Juil - 18:12 | |
| merci beaucoup à vous woua! si vite bien accueillie | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mar 4 Juil - 18:13 | |
| Et encore il nous manque de membre actif pas encore arriver donc tu aura d'autre aceuill xD ! | |
|
| |
lil'apple
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mar 4 Juil - 18:39 | |
| youhouuuu ! j'attends ça avec impatience !!! (aimez moi! aimez moi je vous dis! et souhaitez moi la bienvenue! ) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 0:10 | |
| Pour t'aimer il faudra mieux te connaître lol Bienvenue chez les drogués des dramas lil'apple, les dramas que tu cites sont-ils sous titrès français ? (mdr toujours cette question d'un pauvre monolingue XDDD) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 1:13 | |
| Ah j'avoue que tu me rends ouf avec ton adoration pour l'anglais !! ^^
Ah oui bienvenue ici ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 1:27 | |
| welcoooooooom bienvenue comme tu peux le voir on est gentil ^^ allez moi je t'aime deja >_< on s'aime tous Momento del amor XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 1:48 | |
| Oh vous écrivez des supers message de bienvenue... Moi je sais pas faire ça ^^.
Alors bienvenue et amuses toi bien. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 3:22 | |
| - Wonsul a écrit:
- Ah j'avoue que tu me rends ouf avec ton adoration pour l'anglais !! ^^
Ah oui bienvenue ici ^^ Mdrrrrr c'est plutôt mon adoration pour le français, l'anglais VITE fait, en tout cas pas pour un drama lol XD | |
|
| |
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 3:28 | |
| c'est clair tu refaire toujours Est ce que c'est en francais Bosse pour de bon ton anglais et tu pourra etre au paradis des dramas ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 11:49 | |
| WelcOmee (toujours à la traine moa -__-'') Amuse toa bien parmis nOus les drogué de drama Ooh ya encore eus des momento del amor | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 13:09 | |
| decidement Yuyu (dsl surnom bizare XD) tu loupe tout les momento del amor >_< | |
|
| |
lil'apple
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 14:20 | |
| woua! merci à tous! eh! chriss, désolée, mais je regarde mes dramas en sous-titré anglais! oh, monolingue? moi... bah, on ne peut pas dire que je sois quadrilingue (c'est comme ça qu'on dit ?_?), mais j'apprends l'anglais, l'espagnol (à contrecoeur celui là), et le chinois en + du français! à vrai dire, les langues et l'art sont mes seules motivations côté études au fait, je passe en terminale L, pour la petite info (arg! plus qu'une semaine avant les résultats ) voilou, c'était encore ma vie, mais on est là pour parler de ça, nan | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 14:59 | |
| Décidemment, je suis peut-être le dernier du forum à ne regarder les dramas qu'en vostfr En plus avec Soshi qui m'a passé les sous titres fr de Hana yori dango sa risque bien de ne pas changer | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 18:46 | |
| parmis nous! | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 20:45 | |
| bienvenue sur le forum moi je débute les dramas et je suis déjà acccrrrrrrooooo !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Mer 5 Juil - 22:38 | |
| Qui peut résister au drama!!! XD Quand on y goute on en devient accro | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: biène lé bonyour Sam 8 Juil - 15:42 | |
| Ohhh Hello lil'apple !!! C'est cool de te voir parmis nous!!^^ Amuse toi bien sur le fofo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biène lé bonyour | |
| |
|
| |
| biène lé bonyour | |
|