| ~~ Kiken na Aneki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Kiken na Aneki Mar 4 Juil - 2:44 | |
| Allez tit Clin D'oeuil pour Kairi ! ^o^ Title: 危険なアネキ / Kiken na Aneki Also known as: Dangerous Sister Episodes: 10 Genre: Comedy, Family Viewership: 18.78% Broadcast network: Fuji TV Theme song: Pop Star by Hirai Ken Resume : [j'ai traduit alors Hein chut xD] Ito Misaki tient le premier rôle comme la fille de club du nombre-un cabaret/hostess. Grêlant de la campagne de Miyazaki, elle gardais son beau visage qui est tres connue dans sa campagne . Son plus jeune frère brillant (joué par Moriyama Mirai) qui vise la medecine , elle en est tres fier. Dans son intéret, elle est disposé pour accepter toutes les sortes de difficultés dans un affichage de l'amour sans conditions. En Bref Elle Veut trouver l'amour et aime son frere tres fort ![je sais naze comme resume mais bon hein]CasT :Itoh Misaki as Minagawa Hiroko Moriyama Mirai as Minagawa Yutaro Takashima Masanobu as Takeda Ikuo Shaku Yumiko as Kitamura Saori Kodama Kiyoshi as Tamura Shinichi Hiraoka Yuuta as Nakamura Takumi Shirosaki Jin as Satomi Ryosuke Eikura Nana as Tamura Ai Hamada Mari as Noguchi Koharu Kanei Yuta as Yazawa Shunya Utsui Ken as Minagawa Gentarou Sato Jiro as Madarame Jun Tsurumi Shingo (ep6) Amami Yuki (ep7) | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki Mar 4 Juil - 3:24 | |
| Mercii de la presentation =D Je suis justement entrain ed le DL =D | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki Mar 4 Juil - 3:26 | |
| Ouai mon resume n'ets pas extra quand t'aura finit de regardr tu nous fera un resume xD Bien bref derien ! ^o^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki Mar 4 Juil - 23:51 | |
| Toujours la même question lol, y'a t-il des sous titres français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki Mer 5 Juil - 0:39 | |
| Non ! Tu peux les matter en anglais tes pas flemmard a ce point a ton age et tes plus vieux que moi tu devrais comprendre mieux l'angalais que moi alors ...... | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki Mer 5 Juil - 3:29 | |
| LOLLL si je suis flemard, peut-être même le champion de Picardie Mais pour l'anglais c'est limite, je comprend les bases, mais c'est insuffisant pour voir un drama entier en vosta | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki Mer 5 Juil - 3:37 | |
| bha imagine je me suis tapez full house tout en anglais et j'ai tout compris alors je ne suis pas surhumaine mais j'ai des bonne base d'anglais ou alors met ta tete dans les bouquin xD en plus de faire ce genre de truc [regarde Vosta] jaugmente mon vocabulaire et ma prof est ebai ! Vue que je participe vachement en anglais et je suis lune des meuilleur de ma classe et bha voila quoi J'ai pas de probleme cote anglais mais c chiant car faus reflechir pour traduire et comprendre | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki Mer 5 Juil - 3:55 | |
| Loll c'est très bien tu as raison ^^ Mais moi j'ai terminé les cours donc ... je ne cherche plus à améliorer mon anglais ... Mais je crois que j'y passerai tôt ou tard car ma réserve de dramas vostfr diminue de jour en jour | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki Mer 5 Juil - 3:59 | |
| mdr non il diminue pas c'est les dramas en vosta qui augmente enormement xD Et puis langlais est la langue international mais comme dans le films Please teach me english films koreen genial il critique
" pourquoi tout le monde est obsede par l'anglais "
de nos jours tout le monde veut le parler Donc je peux aussi defendre ton point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kiken na Aneki | |
| |
|
| |
| ~~ Kiken na Aneki | |
|