| Hellow ! | |
|
+7Wonsul Yushii Chriss MinMi [S] Biguung MAMA Kairi Poupée Asiatique ‹3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Hellow ! Mar 4 Juil - 0:32 | |
| Hi x) Pseudo : s-ushi (Sushi par mes amis et ushi qui signifie Vache :p) Dramas Prefere : Full House, I litre de larmes ... Acteurs Prefere : humm ... Actrice Prefere : Mika Nakashima Informations suplementaires : Humm ancien pseudo Ptiteasiatik et Meroko . Habite en Amérique du Sud c'est pourquoi j'réponds vers 3h-4h du mat' x) | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 0:43 | |
| Ah t'habite en amerique du sud ? c'est cool ca On vient des 4 coins du monde XDDD
Bienvenue et amuse toi bien =D | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 0:45 | |
| ooo le bol >o< Trop bien ! Bienvenue ! ^o^ Eclate toua bien ici ! ^o^ [decidement je soule avec |^o^| -_-"] | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 0:50 | |
| waaa amerique du sud si sa c'est aps genial bienvene et eclate toi ben ^^ dit, Meroko, c'etait pour full moon wo sagashite ou sa a pas de rapport ?? >_< | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 1:07 | |
| Bienvenue sur le forum s-ushi! Si tu aimes Full House on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 1:31 | |
| Fan de Full House bienvenue au club ! XD ( ou pour moa Fan de RAIN tout simplement )Bienvenue parmis nous!!! Et je savais pas que tu habitais en amérique du sud!!! Quel chOkk tu m'avais cacher ca!! mdrr xD | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 3:51 | |
| Habiter en Amérique du sud y a des inconvénients et j'trouve très peu davantage ! xD ! Il fait tout le temps chaud à part quand on a la pluie lol ! Hummm .... où j'habite les plages ont une couleur ... +o( ! Humm ... on s'ennuie y a rien à faire mise à part les amis ! Pas de grand centres commerciaux comme à Paname X_x *surtout pour une fille qui aime le shopping c'est dure ... très dure !*. Hummm ... pas de Japan Expo, ni de star K-pop qui viennent (fais allusion à Kokia qui va paser pour la deuxieme fois à Paname pourrais même pas aller la voir T_T ... en plus la plupart de mes contacts de Paname me nargue trop ! ) ... Et bien d'autres choses ! LoL si si Full Moon x) ! Le personnge de Meroko me ressemble pas mal quand je suis amoureuse il m'arrive d'être collante mais j'y peux rien c'est parce que j'aime la personne (au risque de le perdre >< hyper jalouse ... ça craint !) xpFull House, franchement un drama à voir et à revoir à consommer sans modération ;) ! Merci de l'acceuil chaleureux x$ ! *dsl pour l'édit ^^'* | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 13:38 | |
| Bienvenue ici et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 13:41 | |
| LoL Belle et bien moi en chair et en os *encore heureux* ! Le plus connu et un des meilleures d'parès moi Hu uh ta pas mal de mémoire hein x)Merci de l'acceuil | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 15:49 | |
| heh Ta quand meme pas mal d'inconvenient c'est clair mais bon plus tard toi si tu veux aller a new york ou un truc comme sa bha ta pas trop trop a parcourir comparer a nous >o< Mais bon hein on s'en fous ! ^o^ WelcomE | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 17:29 | |
| Oh Merokooooooo ici YAAA
welkeummme XDDD
t'habite loin 0___ô tu m'inviteras hein ? on s'fra une bonne bouffe et une partie de Karaoké asian .. tu t'ennuieras plus trop avec moi..
loool
*folle pik0oz* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 4 Juil - 21:39 | |
| New York ne me tente pas mais le Japon c'est autre chose :p !!! Pikooz -> Quand tu veux ton programme me convient parfaitement juste apporte des DVD loul pas de Karaoké où j'habite à part en Suriname !!!! Enfin bref tkt une journée avec moi faut être en forme ! Et faut faire gaffe ... je peux paraître très très calineuh x$ ! *Genre la meuf qui saute sur les gentielles mam'zelles qui n'ont rien fait et qui les couvres de délicieux calins saveur fraises ! xp* | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 5 Juil - 20:49 | |
| bienvenue et amuses toi bien tu vis dans quel pays d'amerique du sud?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 5 Juil - 21:50 | |
| Thxx =] Guyane, département français =] 973_10 en force ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 5 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Ven 7 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Ven 7 Juil - 22:00 | |
| s-ushi ca me dérange pas ti me saute dessus XD je fais pareil mouahahahahah | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hellow ! Sam 8 Juil - 15:41 | |
| MDr tous le monde kiff trop Full House!! C'est vrai qu'il est trop bienn mais bon !! ^^ Bienvenue sur le fofo!! Amuse toi bien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 11 Juil - 19:53 | |
| Thxx =') Rahh ca fait plaisir après 6jours d'absences (PAS DU TOUT PREVUE) me revoilà de retour pas vraiment en forme fatiguée mais j'reviendrais rattraper mon retard ^^' !!!!! Bisouss !!!! z'vs adore <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ! Mar 11 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow ! | |
| |
|
| |
| Hellow ! | |
|