| Encore New Deco | |
|
+9ChineSelOtuS Chriss cocochan Kairi azn93sushi Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi [S] Biguung MAMA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Encore New Deco Dim 2 Juil - 23:39 | |
| Bon alors la deco nest pas encore tout a fais finit mais on voit aproximativement Dans les Ton Beige Et Marron Couleur plutot ete j'ai pas eu trop envie de mettre du rouge car cela ne va pas Donc voila dites moice que vous en pensez ?? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 0:25 | |
| et ba cette deco, elle tueeeee la baniere est sublimissime je suis accro | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 2:14 | |
| Tres sympa tu déçoit jamais avec tes decos.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 2:50 | |
| aaaa moi qui croyait que sa allais pas plaire je suis rassurer ! ^o^ trop contente que cela vous plaise | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 12:43 | |
| super joli !!!!! jpréfère sa que le bleu ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 14:24 | |
| tres zolie decow!!!! mais j'ai aussi aodrey l'ancien! ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 17:20 | |
| J'adore la nouvelle version De toute facon j'aime toute les versions Mais c'est vrai je prefere la bleu MAIS elle est superbe choupi mignon kawaii cute | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 18:30 | |
| xD tant mieux mais j'arrive pas a trouver des boutons new mess et tout car ceux que j'ai mis jaime pas faus que je trouve un truc | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 18:41 | |
| Moi je les aimes bof, c'est ce que j'aime le moins dans la nouvelle deco =D Par contre le gifs avec la ptite ( j'ai oublier son nom ) il est trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 18:42 | |
| ouai moi aussi j'aime pas sil vous plait des idée ! >ooooooo< Je vais regarder les autre forum pour etre inspirer ! -o- | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 19:47 | |
| c'est très joli, ça fait... estival | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 20:22 | |
| Voila les boutons on changer pour themes Maki Maki Maki !! Love Love Love Her !! Elle est Belle hein ???! Viviviviviviv ! ^o^ Bientot Boutons sujet ! ^o^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 22:00 | |
| La déco est jolie et clair comme ça Soshi | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 22:06 | |
| Merci contente qu'elle vous plaise ! ^o^ J'espere que le Logo vous plAit car dans un deco c'est le plus important | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 22:16 | |
| Ah les nouveau petit logo pour new message et tout J'ADOREEEEEEEEEE ^^ C'est vraiment tres jolie beaucoup mieux que les autres Il faudrait juste que tu change les ecritaux pour repondre et new car c'est pu la bonne couleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Lun 3 Juil - 22:20 | |
| Ouai je sais sa va se faire bientot ! ^o^ | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Sam 8 Juil - 15:46 | |
| Jadore les decos ke tu fe!! trop boooo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Sam 8 Juil - 16:40 | |
| Merci contente que sa vous plaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Mar 18 Juil - 17:44 | |
| Voila je refais pas un topic mais la new deco est mise l'autre menervais xD Alors dites moi ce que vous en pensez ! ^o^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Mar 18 Juil - 19:44 | |
| C'est extra ! Magnifique, sublime enfin ça me plait moi tu l'as compris C'est vraiment très joli et j'aime beaucoup !! Encore mieux que le précédent qui pourtant me plaisait déjà beaucoup ! LoL Bravo So$hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Mar 18 Juil - 19:56 | |
| Merci il me reste enocre des truc a faire mais je suis en bonne voix ! ^o^ | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Mar 18 Juil - 21:02 | |
| Franchement ? J'adore x) ! J'kiffai pas trop le vert anis mais là ... Wow :| ! *Clap clap* | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Mar 18 Juil - 21:09 | |
| Contente que sa plaise ! Vert clair ! J'ai eu du mal a cerne c'etait tres chiant ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Encore New Deco Mer 19 Juil - 0:29 | |
| Oui c'est du bon travail bravo Soshi! Ptete une idée, au niveau de la couleur de l'écriture, avec le fond vert y'a des hiragana dans le fond (ou un truc du genre XD) et sa se confond avec l'écriture parfois. Il faudrait mettre les écritures en noir pour une meilleure lisibilité ? (ou vert plus foncé je sais pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore New Deco Mer 19 Juil - 1:28 | |
| La jespere que c'est mieux et sinon merci ! ^o^ Le seul truc c'est les boutons quand on ecrit Sont moche mais je peux malheuresement pas les modifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore New Deco | |
| |
|
| |
| Encore New Deco | |
|