| mes mag de mode japs ^^ | |
|
+8MxK Yui [ <3 Mimi] ChineSelOtuS Angelzoé.japanese cocochan Wonsul [S] Biguung MAMA MinMi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Dim 2 Juil - 18:10 | |
| non-no il est trop genial
et pous la post, j'espere vraiment qu'elle va pas deconner mais bon comme c'est de france a france, on aura moin de pb que d'espagne a france je pense ^^ et puis, faut croiser les doigts ^^ au pire, je te les amene directement a lyon >_< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Dim 2 Juil - 18:28 | |
| xD exagere pas c loin ! Et jespere que la poste ouai hein parce que quand meme c degeulasse | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Dim 2 Juil - 22:31 | |
| ooooow la chance des mags japs !!! Je veux je veux je veux !!!!!
[mdr la déco change pendant que je poste ^^] | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Dim 2 Juil - 22:37 | |
| ouai je crois que c'est trop petant >o< | |
|
| |
MxK
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Mer 16 Aoû - 11:48 | |
| Il ya des croix à la place d'images =( | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Jeu 17 Aoû - 0:09 | |
| C'est que çà à expirer, la personne ayant mis les images devra les réuploader ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Lun 21 Aoû - 23:44 | |
| je les ai plus XD
tant pis tant pis j'en referais d'autre XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Mer 30 Aoû - 16:49 | |
| dans le seventeen de ce mois ci (que j'ai acheter donc) il y a des photos de koda kumi magnifique et aussi de Yamapi torse nu a la plage ou encore en tenue de surfeur *O* (bave bave bave) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Mer 30 Aoû - 17:41 | |
| tu peux peux nous doner les foto ??
*fait des yeux de merlant frit*
sitoplllaaaaaaaiiiit ? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Mer 30 Aoû - 18:36 | |
| j'ai pas de scanner, mais je vais essayer d'aller demain chez ma copine pour vous les scanner le mieu possible ^^ vous verrez, il est a croquerrrrrrrrrrr *O* | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Mer 30 Aoû - 21:19 | |
| Stp!! C'est pas dans mon trou que je vais trouver ces magazines!! Il me reste internet! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Jeu 31 Aoû - 18:51 | |
| tit bébé tu les achete ou ?? sur paris ?? si oui tu peux me donner l'adresse ?? merciiii | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Jeu 31 Aoû - 23:40 | |
| Moi je kiff beaucoup la mode japonais mais peut pas les achetés car il en vende pas ici T_T c'est vraiment dommage, si j'étais maire je ramenerai la mode japonaiz ici en france et dans tous les pays même les tou petit !!! Mais mon mag préféré c'est EGG,Ranzuki,Scawaiii etc...POWAAaa | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Ven 1 Sep - 1:47 | |
| ouai a paris ^^ a junkudo librairie alors je connais pas l'adresse exacte, j'ai trop l'habitude d'y aller mais tu la trouvera facilement sur le net et pour le metro suffi de descendre a pyramide, et sa te laisse juste juste a coté | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ Ven 1 Sep - 3:17 | |
| oh merci tit bébé ^^ je suis aller sur le site de la librairie et y a l'adresse ^^ je vais m'organiser ca pour le week end ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes mag de mode japs ^^ | |
| |
|
| |
| mes mag de mode japs ^^ | |
|