| Moderatrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Moderatrice Sam 8 Avr - 20:36 | |
| merci a soshi de m'avoir faîte modo^^c'est gentil^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 20:41 | |
| Félicitation ma belle :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 20:41 | |
| Si Quel Quelqu'un Veut il peut se proposez ici !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 20:52 | |
| Heu enfait je profite pour faire la réclame mdr Je suis admin mais j'ai aucune fonction d'admin c'est normal?! ^^" | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 21:06 | |
| je voudrais savoir, quel est le role exact d'un modo ? | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 21:13 | |
| Bha modo (modérateur) c'est celui qui vérifie un peu la language des gens il vérifie que personne ne dit de bétise ou fait n'importe quoi sinan c'est "dehors!!" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 21:14 | |
| Yuhny ==> pas compris quel fonction
Pikkkk ==> c'est soccuper d'une rubrique et faire en sorte quelle tourne bien et que les regles sont respecter mais aussi etre une des principal source de dramas ou d'acteur !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 21:16 | |
| Alors je suis pas faite pour ca lol ^^
Enfin être une principale source ^^ je commence tout juste dans les trucs azn :oops:
Merci d'avoir rep vous 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 21:18 | |
| xD Ouai mais tu peux etre modo pour autres choses du style faire la mechante qui impose les regles xD !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 21:20 | |
| - $o$hi a écrit:
- Yuhny ==> pas compris quel fonction
Bha d'habitude l'admin a accès à un panneau d'administration, ou bien son nom s'affiche en gras etc... Bha moa ca le fait pas ... Enfait je suis comme les autres membres sauf que c'est marqué Admin en dessous de mon pseudo mdr ( c'est pas que ca me dérange hun mais je crois que c'est pas normal nan?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 21:25 | |
| Ah vi je vais te mettre la perm att !! ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Moderatrice Sam 8 Avr - 21:26 | |
| + Ayaaaaa ! + + J'adore faire la méchante + + MDRRR XDD + | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moderatrice Lun 17 Avr - 15:17 | |
| c'est vrai qu'on remarque pas bien XD qui est les modos et l'admin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moderatrice | |
| |
|
| |
| Moderatrice | |
|