| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 4 Juin - 13:37 | |
| MAIS c'est TROP BIEN ç________________ç | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 4 Juin - 16:32 | |
| Meme plus que sa !! A voir !! | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 4 Juin - 21:01 | |
| j'en suis au 6eme episode j'adore !!! je peux plus marreter ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 4 Juin - 21:04 | |
| T u metone cest trop bien ! ^_^ | |
|
| |
he@venly
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 5 Juin - 16:28 | |
| Wouaaaaaaaahh j'adore Hana Yori Dango! hihi!! Vive F4!!! LoL! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 6 Juil - 17:32 | |
| Ah je viens de le finir T___T J'aime pas les fins comme ca, je me demande ce qui va se passer apres et tout T___T Enfin j'ai adoré quand il a dit " tu ment tu m'aimes deja " Enfin j'adore T___T
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 6 Juil - 20:06 | |
| ouai mais j'ai adorer tout ce dramas ! Trop emouvant a la fin mais j'aime pas comme sa se finit >____< | |
|
| |
sayu-chan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Dramas Prefere : nobuta wo produce Films Prefere : he was cool , nana Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 15 Juil - 19:22 | |
| Qu'est-ce que ça va me faire comme dramas à regarder =_= LoL J'suis trop à la bourre, j'ai honte roh là là ! En tout cas, mignon l'acteur principal hi hi ... même si pas aussi beau que Mike XD | |
|
| |
sayu-chan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Dramas Prefere : nobuta wo produce Films Prefere : he was cool , nana Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 15 Juil - 22:02 | |
| lol c est vrai que en voyant ta banniere mike est plus beau jun ^o^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: hana yori dango Lun 17 Juil - 16:15 | |
| Ce drama est fantastique!! C'est -pour moi- la meilleure des deux adaptations! Entre Meteor Garden et Hanadan!!! Mais c'est vrai (ja ne sais plus qui le disait!) que la fin.....est une petit peu comme dans Nobuta! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 20 Juil - 16:28 | |
| Je n'en suis qu'au 3e épisode et pourtant j'adore! Trop frais ce drama, les acteurs très charismatiques!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 20 Juil - 20:03 | |
| Oui et l'histoire jadore ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 16:59 | |
| Heyyyyyy je vois que la fin en laisse plus d'un sur leur faim, mais je ne sais pas si vous saviez que la saison 2 est, ou vas dans trés peu de temps être tournée et sera diffusé en début d'année prochaine si je me souviens bien au Japon! Alors ne vous inquiétez pas, l'histoire ne se termine pas là et vous saurez la suite...enfin va falloir être un peu patient quand même! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:08 | |
| ouii MHHA je le sais moi ^^ y'aura une deuxieme saison de HANA YORI DANGO =) sa sera pour l'an prochain ^ vivement que je puisse le regarder *.* j'pense savoir ce qui va se passer vu que j'ai lu presque tous les manga d' HANA YORI DANGO ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:10 | |
| aaa je savais pas ! Taurai pu prevenir Cyd >.< faus dire je lai pas demander xD Mais en tout cas moi aussi je suis une acro au manga j'ai tout les tome et jaime toujours autant a relire et tout trop bien qu'il y en ai une 2 eme | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:20 | |
| Bah ouai heureusement parce-que ça l'aurait pas fait que le drama se termine de cette manière! Et pis il y avait une indication quand ils nous disaient tous "au revoir" puisqu'il y avait marquer: "SEE YOU SOON" en bas de l'ecran!
En tout cas j'ai âte de la voir cette saison 2!!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:21 | |
| loul soshi xD Gomenasai --" la prochaine fois je me CO sur MSN et jvais te bourrer de NEWS !! XDDDDDDDDDD Sinah bah moi aussi je relis ce manga plusieur fois !! c'est tellement GOOD *.* =) que tu peux pas t'en lasser x) Sinah Vivement que je revois mon RUI xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:23 | |
| Lol ouai c'est clair
ok pas de blem veut des NEw ptdr
En tout cas la 2 jespere sera aussi bien que la 1 | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:26 | |
| y'a intéret que sa soit aussi bien que le premier xDDDDDDDD
sinah ...ARGG x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:28 | |
| ouai mais bon souvent les saison deux sont moin bonne que les saison 1 Enfin je dis sa mais jamais vue de saison 2 dans un dramas mais les series francaise oui et les films aussi | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:34 | |
| c'est vrai x) sont souvent nul ...--"
espérons qu'il soit bien ^^ juste pour ce drama =P
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:49 | |
| oui goong aussi ^^v mais sa sera dur comme meme x) bah pour moi je vois pas quoi ajouté de plus x)
mais bon je suis happy because ce sont deux de mes dramas pref =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 17:51 | |
| bha ta pas vue dans le topic j'ai rajouter limage du bebe de la saison 2 Donc il y aura deja l'enfant peut etre que sa va tournée autour et moi aussi goong est mon dramas prefere ainsi que dotre aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|