| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 2 Aoû - 16:44 | |
| J'ai adoré cette première saison ! Je regardais non-stop ! et Shun Oguri est tellement beau ( francheemnt j'aurais préféré qu'elle soit avec Rui , et pas avec l'autre moche ) Et puis la fin c'était pas top ! Mais je savais qu'il y'avait une 2e saison ; donc .. | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 2 Aoû - 21:06 | |
| je priais aussi a chaque épisode (quoique plus dans la saison 2 quand même) pour qu'elle finisse avec Rui!!! J'irais pas jusqu'a dire que Jun est moche mais c'est sur que comparé a Shun, c'est dur de faire le poid! | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 2 Aoû - 21:10 | |
| ^^ Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Parceque quasiment tout le monde qui a vu ce drama , préfère nettement Matsumoto Jun à Shun ! J'ai pas compris comment on pouvait être aussi aveugle que ça ! | |
|
| |
misskenya-x
Nombre de messages : 4 Age : 31 Dramas Prefere : Gokusen 1 et 2 XD Acteurs(rice) Prefere : Jun!!! =] Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 3 Aoû - 0:53 | |
| Se Drama est super je l'adore !! Je les pas encore fini par exemple ! | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 3 Aoû - 1:08 | |
| Ah non! Moi aussi je préfére Shun^^ Par contre je trouve que Makino va mieux avec Tsukasa. Quand ils se disputent, ils sont trop chou. Mais évidemment Shun est mieux que Jun! Et Hanazawa Rui est trop classe^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 3 Aoû - 1:21 | |
| - frostmoonette a écrit:
- ^^ Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Parceque quasiment tout le monde qui a vu ce drama , préfère nettement Matsumoto Jun à Shun ! J'ai pas compris comment on pouvait être aussi aveugle que ça !
Que veux tu dire par aveugle ? Moi je préfère Matsumoto Jun à Shun Oguri mais je ne suis pas aveugle pour dire que les 2 sont beaux XDDD Alors je vois pas où on peut etre aveugle ??? | |
|
| |
frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 3 Aoû - 2:03 | |
| C'est juste que moi , je trouve Jun très moche avant que je commence Hana Yori Dango ! Et au fur et à mesure que je regardais , je le trouvais moins moche ! Mais il restait pas beau à mes yeux ! Mais Shun , dès que je l'ai vu , c'était le coup de foudre ! Il est beau ! Et je comprend pas ceux qui disent que Jun est beau , et que Shun ne l'ai pas ! C'est le monde à l'envers ou quoi ? Avant je croyais que c'était moi qui était aveugle ! Mais heureusement qu'il ya eu moins quelqu'un qui pense comme moi ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 3 Aoû - 2:17 | |
| C'est pas le monde à l'envers, c'est carrément une question de gouts ^^ c'est pas le fait d'etre aveugle ou pas ... heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes préférences, se battre pour les mêmes bishos humm >_< HAHA Moi j'ai préféré Tsukasa (donc Jun) déjà pour le rôle j'adore son tempérament il va super bien avec Tsukishi et parce Jun bah Jun c'est tout xD Mais Shun aussi quoi ... LOL | |
|
| |
frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 3 Aoû - 2:25 | |
| Oué , je vois ! Parfois j'oublie qu'on est pas tous pareils ! et j'accepte pas qu'on me contredise ! Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts , Dieu merci !
^^
Je suis entrain de terminer la saison 2 de HYD ( je l'avais arréter au 7e épisode , parceque je m'ennuyais ! et là , je comprend vraiment pas pourquoi je me suis ennuyé ! Ca devait être un mauvais timing ! ) je trouve que Jun et Tsukky vont biens ensemble ! Ca la foutrait mal avec Rui ! J'avais fait une petite erreur de jugement avant , parceque je préférais Rui ( d'ailleurs je le préfère même maintenant ) ! J'ai hate de savoir comment tout ça va se terminer | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 3 Aoû - 14:11 | |
| c'est vrai que shun est plus beau que jun mais dans le dramas c'est a cause du sal caractère de june que tout le monde l'adore. j'adore quand le pti ciouple se dispute !lol | |
|
| |
[Lazy]Dreey
Nombre de messages : 3 Age : 30 Dramas Prefere : Hana Yorig Dango & 1 Litre of tears Films Prefere : Tokyo Drift (Même si c'est Américain XD) Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 4 Aoû - 1:13 | |
| COUP DE FOUDRE TOTAL. J'adoooree <333 | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| Ta signature est maginifique, c'est tout ce que j'ai a dire!!!lol | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| Quelle controverse concernant Jun et Shun x] N'empêche , Shun est plus beau maintenant que plus jeune =___= Il avait l'air d'un gringalet plus jeune ^^'' ( vais-je me faire tuer ? ) mais maintenant il est sublime , faut avouer =) Mais je préfère Jun ( enfin je crois . . . xD xD ) ! ( HYD est le 1er j-drama que j'ai regardé , le 2ème drama
- toutes catégories confondues xD - que j'ai vu et le 1er que j'ai terminé xD Bref osef ! =P ) | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 9 Aoû - 1:03 | |
| Et dire qu'il jouait Yoshikawa dans GTO alors que maintenant il est super grand lol | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 9 Aoû - 1:21 | |
| - Su-Mi a écrit:
Mais je préfère Jun ( enfin je crois . . . xD xD ) !
Moi aussi xDD m'enfin j'aime beaucoup Shun aussi *o* Mais Jun ette il est trop droleeeee lol | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 9 Aoû - 13:16 | |
| J'adore ce drama !!! C'est le number one pour moi ^^ C'est aussi grâce à celui là que j'ai découvert Matsumoto et, croyais-je, Oguri (mais en fait j'lavais vu dans Densha otoko mais je l'avais pas du tout reconnu 0_o )! Bien qu'au début j''aimais pas du tout Tsukasa, il avait l'air méchant, j'avais kiffé sur Oguri >_< Maintenant j'aime les 2 ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 9 Aoû - 19:41 | |
| Ah, wiii, quand il était jeune, disons un peu plus avancé que l'age 'ado', il était vraiment sec, et moche x] Heuresement qu'il a pris du muscle, j'vous ferais montrer des photos d'lui after quand il était jeune, OMG j'ose mm plus les regarder. Mais NOW, il est sublime *O* Tout pour mon kokoro, et moi non plus, je ne trouve pas Jun spécialement beau en fait. Il a du chrme, certes, mais parfois il a de ces têtes 0.o [comme Shun en mm temps haha~] | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| tout a fait d'accord Jun n'est pas vraiment beau, un certain charme peut etre mais comparé a Shun c'est des cacahuètes..... Hana Yori Dango est aussi mon premier drama et sans nul doute dans mon top 5 (en même temps j'en ai pas vraiment vu beaucoup, mais a mon avis il y restera...) | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 10 Aoû - 16:14 | |
| Avant de le voir Hana Kimi, je n'avais vu Shun que dans le rôle de Rui et je l'adorais déjà, mais maintenant XD (il est en train de surpasser Yamapi pour moi...) En tout cas, je l'ai toujours préféré à Jun, et j'aurais trop voulu qu'il ait vraiment une copine dans HYD !!! le pov' j'avais trop pitié de lui !! (j'peux pas être ta copine ? *bave*) Par contre je retrouve des attitudes de Rui, dans celles de son perso dans Hana Kimi, ça me fait tout bizarre >_< | |
|
| |
Faustlove
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 12 Aoû - 9:13 | |
| j'ai littéralement englouttie les 2 saison! Matsujun,shota et Shun on trop la classe!! Il va rester dans mon top 5 a moi aussi^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 12 Aoû - 19:46 | |
| Ah non, désolée, mais cey moi sa petite amie x'D J'suis la première à avoir été le consoler ptdr* Bon, j'pars dans mon délire, n'ayé crainte ='] Mais clair, qu'au final, cey lui qui souffre le plus tout au long de l'histoire .. :( - Spoiler:
quand il court après Makino, quand elle venait de se disputer avec Tsukasa, à l'épisode 2 de la saison 2 J'ai regardé ce passage au moins 20 fois <333 L'épisode 2, j'crois que cey mon préf' de la saison 2 =']
Oups, on est sur le topic de la saison 1 .. :x Moi j'préfère Shun dans le rôle de Rui, parce que Rui<3 Donc au contraire, ça ne me fait pas bizarre de voir certaines de ces manières lorsqu'il joue Sano, bien au contraire *O* | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| hanazawa rui (shun), joue un rôle vraiment different, par rapport a celui qu'il joue dans summer snow. la teinture de cheveu, il se la joue beau gosse etc...il joue bien son role dans hana yori dango. d'ailleur le F4 on été bien choisi, ils jouent très bien leur rôle de fils de riche. par contre lé scene ou il se batte je trouve cela bizar. tsukasa qui peut defoncé tlm etc...alor qu'il sont tout maigre.....au moindre coup poing il y a un saignement dans le coin de la bouche. il n'on pas la carrure... | |
|
| |
Faustlove
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 12 Aoû - 22:42 | |
| haha!! c'Est sur que c'Est pas tout qui est réaliste, mais sa reste un super drama^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 13 Aoû - 1:57 | |
| M'en fout parce que Rui <33 *O* Noon, mais cey souvent ça dans les dramas >_< Il saigne au moindre coup, et toujours aux mm endroits aussi ptdr* Puis, bien sur, cey idéalisé .. Quand Tsukasa démonte plusieurs types deux fois plus grand et costauds que lui .. Mais bon, l'histoire reste bien <3 | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 13 Aoû - 22:18 | |
| j'adore les scènes de bagarres, vous trouvez pas qu'ils se batent comme des filles? genre ils lancent des coups de pied n'importe comment mais bien sur ca atteint toujours la cible... en tout cas les scènes de baston ne sont pas du tout crédible alors qu'ils saignent au moindre coup ca rajoute une couche dans la caricature, je trouve ca marrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|