| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 22:46 | |
| Sandra [OYM] => Je t'ai envoyer ce que j'avais par mp =P J'espère que ça ira ^^
( J'avais oublier de le dire XD Honte à moi ) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 16 Mai - 18:07 | |
| J'ai pas pu encore désinstaller y'a Devil Episode02 qui est pas fini!^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 17 Mai - 0:56 | |
| Merci Simy et Yui pour les infos, cey bon, jcrois pouvoir avoir les épisodes bientot !! Il était temps !!!LOL* Aujourd'hui, j'ai regardé l'épisode 6 !! - Spoiler:
Depuis que Rui est revenu, ça y est, il n'y a plus que lui encore !!! >< Même si, ché pas j'ai l'impression qu'il se fout un peu de la gueule de Makino O.O, me trompe ??? LoL*
J'attend les prochains épisodes maintenant ... =/ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 17 Mai - 11:33 | |
| Sandra : oui tu te trompes ^^" Enfin je crois ... si jme souviens bien | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 17 Mai - 12:52 | |
| Le meilleur moyen de savoir est de regarder la suite =P ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 17 Mai - 12:54 | |
| ba regarde la suite, j'me rappelle qu'à ce moment là rui m'enervait trop, mais bon en fait c'est Rui quoi!! donc je l'aime quand même!<3 bon visionnage de suite!^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 17 Mai - 15:18 | |
| Tu te trOmpes Sandra!;) Un peu mais après non! Moi c'est le perso que j'ai préféré! - Spoiler:
J'adore quand il revient:J'suis de retour style de rien<333
| |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 17 Mai - 16:27 | |
| Vous inquiétez pas j'ai regardé l'épisode suivant ^^ J'ai bientot gueulé a la fin parce que je voulais être à la place de Makino >< - Spoiler:
Quand à la fin de l'épisode, il la prend dans ces bras ^^ J'ai tout de suite dit : 'Héé mais c'est à moi qui faut faire ça !!!!! Enfin, total groupie de Shun ... :xx Et quand Tsukasa les voient ... =O
Trooop enviiie de regarder la suite !!! ça y est, j'ai les épisodes suivants ^^ Et puis, graave KuMi commen j'aime troop quand il fait style de rien x'D La classe avec son costume blanc quand même *bavee* | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 17 Mai - 16:54 | |
| Loool ! J'ai vu que tu avais fini la saison 1 Sandra [OYM]. Alors, verdict ? | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| Raaah Moi j'adore ce drama, le proBlème c'est que ça se fiNit pas cOmme je veux!Xd - Spoiler:
Pareil, j'étais là:Hinn mais elle a deux mecs rien que pour elle, et Rui comment qu'il est Wowww!XD
Sur le test des pages précédentes je l'avais fait je m'en rappelle je suis RUI!xD [Niahh trop fière la fille!^^] | |
|
| |
Maki
Nombre de messages : 22 Age : 32 Dramas Prefere : HYD et Kurosagi =) Films Prefere : ...Nana ?oO Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 18 Mai - 19:44 | |
| Mon Drama que j'aime *o* Faut dire que Oguri et Jun ensemble, ça fait obligatoirement des étincelles ^^ J'adore <3 Jun est superbe *o* Surtout quand il fait ses puzzle, l'a l'air débile ^^ *môman gateau* Shun est splendide, a part quand il casse un peu l'ambiance, mais au moin, l'est calme ^_^ Akira ... Humm, je l'aime aps trop >___< pas beau xD Sojiro, manque plus qu'il aille chez le coiffeur, et il sera superbe <3 Mao, je la trouve pas très très belle, mais elle joue tres bien ^^ Très bonne réalisation en somme, qui rend fan en un instant. Surtout les BO *o* | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 0:43 | |
| J'avoue que les musiques sont vraiment bien ! Je le trouve chou moi Tsukasa quand il fait ses puzzles ! Il sourit naturellement et ca lui va tellement bien *complement Ga* Shun est calme, avec Tsukasa à) coté ca fait contraste mais ca repose XD ! Akira... Je suis assez d'accord avec toi mais j'adore le caractère de son personnage ! - Spoiler:
Akira est le petit rêne des F4 xD ! (celles et ceux qui ont vu l'explication de Okami-san, la femme qui tient la boutique de Dangos, comprendrons xD ! )
Soujiro, moi je trouve qu'il est pas à tomber par terre mais il a du charme *o* ! Il est... charismatique =P | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 21:12 | |
| Ouii Simy, j'ai fini la saison 1 Verdict :: J'adooore <3333 Rui, tout simplement MAGNiFiQUE !! Tsukasa, mm si au départ je l'aimais pas, j'avoue qu'à la fin, on craque !! ^^ Akira, je l'aime bien, je jle trouve beau <33 - Spoiler:
Par contre tout à la fin de l'épisode 9, jcomrend pas encore pourquoi la mère dit d'arrêter l'avion O.O C'est quand mm pas qu'elle commence à apprécier Makino ????
Normalement, je regarde la season 2 ce soir !!! =D | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 21:15 | |
| Sandra , j'ai eu aussi du mal à comprendre surtout quand tu vois le début de la saison 2 , alors bon .. xD Akira , moi je l'aime bien mais sans plus . Il est un peu inutile --'' Sojiro = TOTAL IN LOVE ! Avec Tsukasa , puis Rui xD Mais n° 1 Sojiro x3 Puis 2 : Tsukasa et vous connaissez la suite xD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 21:21 | |
| La saison 2 j'ai trop pleuré dans l'épisode 1 MDRRRR et pusi en plus la nouvelle chanson c'est Flavor Of Life de Utada Hikaru <3333333333 moi j'ai préféré la saison 1 quand même lol | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 21:26 | |
| Oui, jvous direz quoi quand j'aurai commencé la season 2 ^^ J'aime troop l'OST de la saison 1 d'ailleurs !! <3 [l'OST de la season 2, je l'ai déjà =}] Donc, on peut le trouver sur le fofo celui de la season 2 ?? :s Akira parait inutile mais bon, ça va, l'est bien quand même ! ^^ L'est chouu ! ** Moi cey Rui en number ONE ! <3 Next, Akira, Tsukasa & Sojiro, jpeux pas les classer par contre x'D | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 21:29 | |
| Ah moua, c'est 1oo % TSUKASA O____O L'est troop chou avec ses cheveux bouclés. Bon, 'sait pas parler mais bon -_-" | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 21:36 | |
| C'est trop marrant ces fautes de language xD Je kiffe x3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 21:42 | |
| Moi cOmme Sandra c'est Rui celui que je préfère! parce qu'il a tout ce que j'aime chez Un mec=>Le style, la classe, Le mystère, la beauté, le Charme,... J'aime bien Akira et Sojiro, ils me faisaient marrer!<3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 21:53 | |
| Moi c'est 100% TSUKASA !!! Mon Jun chéri | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 19 Mai - 22:21 | |
| Les erreurs de langues de Tsukasa sont extra ! Ca lui donne un petit coté innocent xD Trop choupi =P ! - Spoiler:
Le meilleur mon humble avis est dan la saison 2... Le 'You know' suivit du Skeackspear... Je suis écroulée a chaque fois xD ! J'aurais beau le voir cent fois que ca donnerai la même chose XD !
| |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 20 Mai - 12:03 | |
| Pendant la nuit j'ai réfléchis .. Finalement je sais pas qui mettre en 1re position T_T Bon alors en 1re : Sojiro , Tsukasa & Rui xD et en 2ème ( et dernière :P ) : Akira . ALALA , pauvre choou , j'y tiens pas trop moi à Akira mais j'avoue que sans lui ce serait pas pareil xD - Spoiler:
Moi j'ai adoré dans l'épisode 1 de la saison 2 , Rui qui dit : I win ! après avoir pointé son pistolet à eau sur le front au black xD ( c'est bête je sais mais j'y peux riiiiien ! :'D )
| |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 20 Mai - 12:52 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Pendant la nuit j'ai réfléchis .. Finalement je sais pas qui mettre en 1re position T_T Bon alors en 1re : Sojiro , Tsukasa & Rui xD
et en 2ème ( et dernière :P ) : Akira . ALALA , pauvre choou , j'y tiens pas trop moi à Akira mais j'avoue que sans lui ce serait pas pareil xD
- Spoiler:
Moi j'ai adoré dans l'épisode 1 de la saison 2 , Rui qui dit : I win ! après avoir pointé son pistolet à eau sur le front au black xD ( c'est bête je sais mais j'y peux riiiiien ! :'D )
- Spoiler:
ouaii même quand tu crois que c'est tsukasa mais en fait c'est Rui XD enfin c'est ce que j'ai cru moi XD et Makino aussi Moi je trouve trop triste quand elle pleure là ... quand elle dit qu'elle peut pas vivre sans lui à Onee-San avec la musique derrière j'ai pleuré comme une madeleine MDR
| |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 20 Mai - 12:59 | |
| - Brownie's a écrit:
- Su-Mi a écrit:
- Pendant la nuit j'ai réfléchis .. Finalement je sais pas qui mettre en 1re position T_T Bon alors en 1re : Sojiro , Tsukasa & Rui xD
et en 2ème ( et dernière :P ) : Akira . ALALA , pauvre choou , j'y tiens pas trop moi à Akira mais j'avoue que sans lui ce serait pas pareil xD
- Spoiler:
- Spoiler:
ouaii même quand tu crois que c'est tsukasa mais en fait c'est Rui XD enfin c'est ce que j'ai cru moi XD et Makino aussi
Moi je trouve trop triste quand elle pleure là ... quand elle dit qu'elle peut pas vivre sans lui à Onee-San avec la musique derrière j'ai pleuré comme une madeleine MDR
- Spoiler:
Wuèèè j'avais aussi cru ( et espéré ? ) que ce soit Tsukasa xD Sinon bizarrement j'ai pas pleuré ^^'' ( wui bizarrement parce que d'habitude je chiale tjrs dans ces moments xD ) mais qu'est-ce que c'était émouvant ! J'ai adoré ce moment :D Puis Tsubaka ( je crois qu'elle s'appelle comme ça dans le manga :D ) , elle est trooop belle ou quoi *_* Là aussi j'avais cru que ce serait Tsukasa qui viendrait la sauver de l'horrible Junpei xD Bah nan .. --''
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 20 Mai - 21:36 | |
| moi je me rappel qui j'étais XD faudrais que je cherche dans les pages précédentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|