| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Mai - 18:47 | |
| C'est bien Sandra, regarde HYD avant My Boss parce que HYD c'est romance mais triste je trouve ^^ ... ça va peut etre te faire pleurer alors tu te rabachera sur My Boss My Hero parce que ça c'est tordu de rire XD HYD faudra que je les reregarde la saison 1 est vraiment ma préférée ... la 2 j'ai moisn aimé ça tournait trop autour du pot je trouvais ... mais c'était bien aussi =) JUN | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Mai - 19:58 | |
| Oé, en plus pleurer, c'est ce qu'il me faut ! :xx Na, mais c'est vrai, à cause de ce connard >< Bref, pas de hors sujet !! Oguriii Aliaas Ruiii LOL* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Mai - 21:33 | |
| La saison 2 veut pas marcher chez moi...ça m'énerveee! Enfin bref la 1 j'ai adoré et Rui<333(je crois que je le dis à tous mes post!xDXd) En tout cas c'est une très belle histoire!=) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Mai - 21:59 | |
| - KuMi a écrit:
- La saison 2 veut pas marcher chez moi...ça m'énerveee!
Enfin bref la 1 j'ai adoré et Rui<333(je crois que je le dis à tous mes post!xDXd) En tout cas c'est une très belle histoire!=) t'a pas encore vu la saison 2 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Mai - 18:01 | |
| Moi, c'est fini de charger la saison 1, et a moitié la saison 2 . ^^ Bref, je commence surement Samedi ou Dimanche !! J'en peux plus d'attendre x'D Vous me donnez trop envie les fiilles ! LoL* | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Mai - 18:37 | |
| Ce drama ... j'm'en lasse pô =*) Je sais plus combien de fois je l'ai vu mais face à JUN et OGURI comment peut-on résister T.T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Mai - 19:55 | |
| Moi c'est rui et sojiro qui me manque *o* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Mai - 20:45 | |
| - Brownie's a écrit:
- KuMi a écrit:
- La saison 2 veut pas marcher chez moi...ça m'énerveee!
Enfin bref la 1 j'ai adoré et Rui<333(je crois que je le dis à tous mes post!xDXd) En tout cas c'est une très belle histoire!=) t'a pas encore vu la saison 2 Peux pas à cause de ma connexion! le téléchargement de HYD 2 bloque! déjà que pour un épisode de GachiBaka j'attends deux semaines!>_< TrOP NUlll | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| et kumi va dans dailymotion il a tous les épisodes, en direct c'est plus vite mais les écritures sa dépend si tu arrive à la lire donc bonne chance ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 10 Mai - 21:21 | |
| Puex pas Non plus comme ma clé wifi se déconnecte du coup ça fait bugué la vidéo que ce soit sur Youtube, Dailymotion ou autre! Alors le plus simple c'est les torrents même si je dois attendre! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 11 Mai - 0:06 | |
| a dommage alors ! bonne chance ma kumi-chan ^^ moi je pourrais pas patienter comme toi | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 11 Mai - 21:46 | |
| Le véritable problème est que JE NE SUIS PAS DU TOUT PATIENTE! Mais comme Witch Amusement est arrivé je vais me consoler avec!;) J'arriverais à voir HYD 2!=)(j'y crois!^^) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 11 Mai - 22:38 | |
| Bon courage ma chére kumi moi je dit que tu es patiente même si tu le pense pas | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 13 Mai - 20:29 | |
| Moi aussi KuMi je galère avec avoir la saison 2 ><' Le problème, c'est qui me manque QUE les 4 premiers épisodes ! Trooop nul quoi, parce que je ne peux pas regarder !!!! Enfin, j'espère que ce sera terminé pour mercredi, jour pour lequel j'aurai surement terminé la saison 1 x'D On y croit ^^' | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 13 Mai - 21:05 | |
| En fait je vais tout désinstaller!J'attends que Gachibaka soit fini de télécharger et ensuite je remates tout à zéro! parce que moi c'est pareil les quatre premiers avançait pas, le milieu de Sapuri non plus, Proposal Daisuken non plus donc bon...>_< yeah On y croit!^^ | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 17:49 | |
| Aaaaah Hana Yori Dango Mon second drama ( après Gokusen, et d'ailleurs, l'un n'a rien à envier à l'autre ^^) et franchement... J'ADORE ! ( vous vous en doutiez je pense xD) Ils sont dans mon meuble DVD d'ailleurs, et ils ont pas le temps de prendre la poussière tellement je les regarde *.* ! Le personnage de Domyoji est vraiment génial ! (passez de Shin Sawada à Tsukasa et vous comprendrez la différence XD) Le coté vaniteux est égoiste qui se trouve confronter à l'obstination et l'altruisme de Makino. Tout simplement génial ! Et puis Rui ! Vraiment un cast génial ! (moi je l'aime bien la mère... J'adore les personnages manipulateur est calculateur...mais comme toute personne normalement constituée, je la deteste. Résultat, je l'aime bien et je la deteste en même temps XD)J'ai fais le test et je suis ... x) Je comprend pas comment j'ai eu ça mais bon ! Pour les deux saisons, je connais un endroit où on peut les avoir en DDL (par megaupload) mais je ne suis pas sûre de pouvoir donner les liens comme ça ><" Je les enverrais par mp à qui veut ^^" Pour finir, je dirais... Vive Handan ! Vive Tsukasa !!!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 19:03 | |
| C'est les épisodes de la saison 2 entiers ? Ou en parties ? Si c'est en entier (c'est à dire pas fractionner en plusieurs parties par épisode) je veux bien les liens pour les 4 premiers épisodes de la saison 2 s'il te plait ^^ KuMi, en désinstallant tout, ça a marché avec µtorrent ?? Parce que moi, il ne télécharge plus les 4 premiers épisodes alors qu'il en est à 76.7% !!!! >< Il m'énerve !!!! J'en suis à l'épisode 4, jregarde le 5 ce soir XD et j'aime de plus en plus Domyoji !! - Spoiler:
Comme Rui est parti de toute façon >< il revient peut être dans l'épisode 5 ^^ Enfin, j'aime trop Domyoji à la fin du 4, quand on le voit qui a la larme à l'oeil ... Na, c'est pas que jl'ai aimé tout triste, mais jtrouve touchant un mec à fort caractère qui pleure !! =)
Vous m'avez compris ? =p Bref, même si Jun n'est pas si handsome que ça, je le trouve chou ... <3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 20:44 | |
| Moi rien à dire Jun Matsumoto et Mao Inoue, vraiment un casting d'enfer pour faire ce couple, ils sont trop fort, j'aime trop leur caractère! Hana Yori Dango best Jdrama | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 20:52 | |
| Je dois avouer, qu'il forme un couple super mignon tout les deux ^^ Mais c'est souvent le cas (tout le temps pour le peu de drama que j'ai regardé =P). | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 20:55 | |
| - Simy a écrit:
- Je dois avouer, qu'il forme un couple super mignon tout les deux ^^ Mais c'est souvent le cas (tout le temps pour le peu de drama que j'ai regardé =P).
ouaic 'est vrai dans la plupart des dramas, après l'avoir vu on se dit qu'ils vont bien ensemble | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 21:26 | |
| Je pense que c'est fait pour XD Ca prouve au moins que le cast est bon ^^
Non mais imaginez... Un des deux qui est un canon et l'autre un boudin... Ca la foutrait mal =/ Ou le couple super mal assorti (si si ca existe ><) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 21:43 | |
| - Simy a écrit:
J'ai fais le test et je suis ...
x) Je comprend pas comment j'ai eu ça mais bon ! Un test, ou ça???? ça m'intéresse! XDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 21:44 | |
| J'ai trop hate de voir un drama avec inoue mao et jun matsumoto un couple d'enfer comme tu l'a déclaré | |
|
| |
Simy Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 22:06 | |
| Pour le teste, c'est dans les pages précédentes... Heu... Page 29 il me semble ^^" A moins que ce soit 19... Je sais que ca finit par un 9 xD !
Je pense que ca ferait bizarre de les voir jouer un autre role, un autre couple... =/ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 15 Mai - 22:42 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- C'est les épisodes de la saison 2 entiers ? Ou en parties ?
Si c'est en entier (c'est à dire pas fractionner en plusieurs parties par épisode) je veux bien les liens pour les 4 premiers épisodes de la saison 2 s'il te plait ^^
KuMi, en désinstallant tout, ça a marché avec µtorrent ?? Parce que moi, il ne télécharge plus les 4 premiers épisodes alors qu'il en est à 76.7% !!!! >< Il m'énerve !!!!
J'en suis à l'épisode 4, jregarde le 5 ce soir XD et j'aime de plus en plus Domyoji !!
- Spoiler:
Comme Rui est parti de toute façon >< il revient peut être dans l'épisode 5 ^^ Enfin, j'aime trop Domyoji à la fin du 4, quand on le voit qui a la larme à l'oeil ... Na, c'est pas que jl'ai aimé tout triste, mais jtrouve touchant un mec à fort caractère qui pleure !! =) Vous m'avez compris ? =p Bref, même si Jun n'est pas si handsome que ça, je le trouve chou ... <3 Si tu trouves pas les liens de DL , va sur dailymotion , y'a les 2 saison en entier ( mas les épisodes sont en plusieur parties ) Sinon y'a AznTV , Subbé en anglais mais les épisodes ne sont pas coupés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|