| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 15 Fév - 1:22 | |
| MDR méchanteeeeeeee xD... wé wé la touffe rentrait pas dans la pitite photo é_è T IMAGINES C EST CA XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 15 Fév - 11:19 | |
| Mdr moi aussi je me le suis demandé mdr c'est bizarre quand même ... | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 15 Fév - 11:54 | |
| Il me semblait avoir vu des photos de lui moi ... sur le site par exemple ou ils ya le perso mangas + les acteurs ... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 15 Fév - 17:32 | |
| Mdr!XD j'espère que c'est pas à cause de Sa Touff'!Xd Moi aussi Jlm bien Mais j'préfère RUi!<3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 15 Fév - 21:12 | |
| la coupe de rui je l'aime beaucoup dés que je l'ai vue je savais qu'il était pas comme les autres | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 15 Fév - 22:31 | |
| Oui... Rui a la classe , on peut pas dire le contraire , ce que j'aime c'est que c'est le seul habillé de blanc donc il ressort automatiquement | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 15 Fév - 22:56 | |
| ueeey j'avoue Rui il a trop la classe avec son caractère réservé ! Il parle pas pour rien dire contrairement à Tsukasa mdrr | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 15 Fév - 23:53 | |
| au début je croyais qu'il allé sortir avec elle | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 16 Fév - 17:44 | |
| Il est Mystérieux et Tout!
j'm TroOOp<3 Et Puis Oauis en Blanc Il ressort!XD | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 17 Avr - 0:16 | |
| Je vais pas dire que " Jaime trop Ruiiiiii Kyaaaa >.< " c est pas vraiment mon style de fille =) par conte j ADORE le drama , j m ecoute meme la musique en boucle en ce moment La j en suis a l episode 5 de la premiere saison ... vivement la suite lol ! (ps : jtrouve que le systeme du carton rouge c est quand meme assez cruel :S Les F4 sont de beaux enfoirés au debut du drama =)) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 17 Avr - 14:17 | |
| t'as raison Tanuki c'est vraiment cruel de la part des F4 , mais sans le carton rouge l'histoire a pas de sens lol | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 17 Avr - 21:15 | |
| T'adore RUIIIIIIII PFFF copieurrrr hihihi (t adore ) La série est génial c est clair! Et le dernier épisode...magnifique!! ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Avr - 16:10 | |
| * Groupie * I loooooooooooooooove Tsukasa & Sojiro x) | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Mais quel bo drama Ven 20 Avr - 2:12 | |
| Effectivement quel bo drama, belle histoire aussi avec plein de rebondissement J'aime ça koi ! A part la maman de Tsukasa. Grosse manipulatrice. | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 20 Avr - 21:37 | |
| C'est sûre que c'est une manipulatrice cette femme!=( I hate her!=\ Bahh elle m'a énervé dès la première fois où je l'ai vu avec son air hautain... | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 20 Avr - 21:44 | |
| Hihi et vous avez pas remarqué que ses sourcils étaient en décallés...???? LOOOOOL! Trop rigole, ça me perturbé... :( | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 23 Avr - 22:07 | |
| - AzianMu0us a écrit:
- Hihi et vous avez pas remarqué que ses sourcils étaient en décallés...????
LOOOOOL! Trop rigole, ça me perturbé... :( Toi aussi t'as vu? ça m'a pertubée aussi, je me suis trop demandée si c'était naturel ou si c'est elle qu'en fait exprès! Enfin trop bizarre! J'étais trop absorbé par ça à achque fois!xDxD SinOn j'adOOre, j'ai vu la fin hier, j'aime tropppp!^^ - Spoiler:
Quand le mec du défilé c'est mis à parler en Français j'ai sursauté tellement je m'y attendais pas!xD Et y' pas à dire c'est trop mignOn à la fin, ça me fait trop rire!xD Rui<333 reste plus qu'à voir la saison 2!^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 30 Avr - 13:16 | |
| Faut absolument que je regarde ce drama >< Surtout siii Ruiiii (Oguir Shun <3333...) est réservé et mystérieux, j'adoooore ça ! x'D Mn style de mec quoi ! =p Bon, jvais voir dans la section download où jpeux le trouver en torrents =] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 30 Avr - 19:30 | |
| Ruiiii!=) J'adore ce rôle!=) Niahh MOn préféré dans HYd!Xd BOn LOokage!XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 30 Avr - 19:35 | |
| MERCiii ! Enfin, j'ai pas encore commencé de le DL ... Jtermine d'abord les autres trucs ><' C'est tellment LENT! =O Bwef, c'pas pour début mai je le sens bien | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 30 Avr - 20:03 | |
| Au debut j'aimais trop Rui après je l'aimais pas et finalement je l'ai re-aimé! il a un caractère spécial mais finalement ça me plait! de toute j'adore cette acteur! il fait jamais les même rôle, il peut passer du demeuré( stand up) au super sérieux! en plus il est trop beau!! et pis j'me suis acheté les azumi pendant les vacances! alors je l'aime encore plus!<333 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Mai - 12:57 | |
| C'est vrai que Shun Oguri est Polyvalent!=) J'adoreeee!XD TrOP bon acteur! Et le perso de Rui j'aime trop, Mystérieux et calme! Wahhh | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| Je connaissais, deja grace aux mangas, mais la série est super. J'en suis rendu a la moitié. Ca m'énerve, car il y a tellement de dramas que je peux pas tous les regardé. ouin, il faut choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Maiqs Hana Yori Dango, est la mieux pour le moment:11: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 4 Mai - 18:12 | |
| Oui c'est mieu pour le moment il y a aussi Nobuta wo produce commence a regarder les ancien aprés les récents c'est ce que je suis en train de faire ou sinon tu les regards tous en même temps ce que je fais parfois XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Mai - 18:18 | |
| Saison I finie de DL Donc après Full House, je m'y met ... Bon, je néglige un peu My Boss My Hero Mais en ce moment, jpréfère regarder des romances =p Pas trop juste une histoire d'amitié .. huhu* =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|