| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 17:59 | |
| aaa ba si il y a la suite mais en soft sub | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 19:14 | |
| Inoue est super dans ce drama!! J'aime beaucoup je me languis vraiment de voir la deuxième saison surtout que 15 épisodes sont prévussssssssssss!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 19:36 | |
| Ouaaa la super nouvelle sa va changer de seulement 9 episode merciii de l'infosss *________* | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 19:40 | |
| C'est clair!! Et avec ma soeur on se pose pleins de questions!!Parce que on sait que le manga n'est pas terminé et que la mangaka n'a écrit que quelques chapitres pour le moment et donc les réalisateurs vont inventer l'histoires....????? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 19:59 | |
| ah ouai ?? C'est dommage que sa suivent pas le manga en tant que tel sa sera surement peut etre moins bien si l'histoire n'est pas de la meme inspiration que le premiere mais sa peut faire aussi une super suite qui sait ;) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 20:37 | |
| Je suis un peu inquiète pour ça aussi! Quand on voit Meteor Garden 2.... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 21:57 | |
| c'est sur ^^ je pense à la meme chose que toi nama mais à mon avis ca va etre le mangaka qui va faire le scenario des episodes , nan ? sinan , ca serait pas en respect et dans l'esprit du manga , enfin j'en sais rien lol | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 23:33 | |
| J'espère! Elle est super marrante comme fille!^^ A la fin de Goong elle fait un mini manga sur elle (bourré, à moitié folle..^^) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 18 Oct - 23:36 | |
| Xd moi je me pause ma de question de la saison 2 car j'ai pas vue la premiére mais si je l'avasi vue oui mais ce qui m'intrigue c'est la saison 2 de goong mais que j'ai vue que l'épisode deux de la saison 1 | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 8:19 | |
| Goong c'est encore plus inquiétant qu'HYD! Le casting n'a pas été confirmé! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 8:25 | |
| J'ai envie que les acteur ou actrice qui joue dans la season, joue toujours dans la season | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 8:47 | |
| aparement sa devrais pas changer | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 13:10 | |
| Selon ma corres aucun des acteurs de goong1 sera dans goong2! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 13:34 | |
| quoi ?? ah nan ! si ils sont pas dedans ,y apas moyen je regarde" pas T_T *boude lol | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 17:16 | |
| exactement! nous allons boycotter goong! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 17:45 | |
| C'est clair que pour GOONG ils abusent trop. Heureusement qu'ils m'ont pas fait un coup comme ça pour Hana Yori Dango, car là j'aurai foutu le feu à JTV.lol. En plus il y a 15 épisodes dans la saison 2. 15 épisodes avec mon petit Jun Matsumoto. | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 18:22 | |
| Je t'aurais aidé à mettre le feu! Sans Matsumoto et Oguri, ça aurait été.....je ne veux meme pas y penser!!^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 18:49 | |
| moi perso c'est mort T_T je suis plus impatiente du tout ,je suis degouter snif j'ai plus qu'à attendre hana yori dango ,pour combler ma tristesse | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 18:50 | |
| Moi je vais toujours le regarder mais c 'est nul c'est mieu qui garde les acteur quoi | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 19:04 | |
| Je pense que je regarderai histoire de voir mais bon...ma yoon eun hye:!!!^^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| |
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 19 Oct - 23:56 | |
| Pourquoi sa dois tombé sur mon dramas préféré et le premier que j'ai regardé | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 20 Oct - 18:25 | |
| C'est un de mes préférés aussi! Après Smiling pasta bien sur!^^ | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 20 Oct - 23:44 | |
| Je suis sidérée il y aurait 15 épisodes, mais c'est super!!!! Je veux les voir!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|