| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:33 | |
| oui oui !! tkt c'est pour ca que j'en parle pas lol , c'est du flood ^^ faut bien qu'on te le sorte au moins une fois lol !! pour revenir au sujet => vive hana yori dango , i love it forever ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 18:53 | |
| Bon je viens de finir HYD. Je vais dire ce que j'en pense comme pour Kamisama . J'ADORE LA FIN ( pour une fois ) Car ce n'est pas réellement la fin ( tout le monde comprend ^^ ) . Les Personnages, tous un fort caractère ( même Rui le discret, mystérieux, il a un caractère de dinguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue je craque 0_ô ). Bien sûr mon pref reste Domyoji xD . . . J'ai l'impression de me voir en lui PTDR . ( Violente, chiante & tout le blabla ^^ ) Et puis Makino, elle m'a fait pleuré à la fin avec Domyoji - Citation :
- ( le coup de l'avion là ARGGGGGGG pitié jveux pas repleurer ! )
BREF m On Avis : UN DRAMA A VOIR ! A VOIR ET REVOIR ( j'ai du revoir 3-4 fois les 2 premiers épisodes ^^ ). Un incontournable, a voiiiiiiiir comme Kamisama, vraiment un drama diff de Kamisama, mais j'en suis tombée amoureuse. Et dès les premiers épisodes . . . Je dis VIVEMENT 2007 >________< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 19:08 | |
| tu es comme domyogi ?? hmmm un peu vrai lol ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 19:16 | |
| MDR Faut me connaitre en vrai pour dire que je suis comme lui ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 19:21 | |
| t'es vraiment comme lui ?? lol une grosse dur avec un coeur de bisounours ?? je vais t'apeler domyoginette ^^mdr +petage de cable+ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 19:24 | |
| Wui cOmme lui . . . 'fiiiiiiiin bon shuuut c'est notre secret MDR XD sinon j'te fous un poing >_< hihi :p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 19:26 | |
| mdrrr !! alors là tu peux etre sur que je dirai rien , j'ai pas envie de me prendre un poing moi T_T je suis maltraiter sur ce forum !!^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 19:37 | |
| Heeyy domyoji il est a moaa déjaa >_< Pas de domyojinette icii okk !! Et pis comme Pik quand je l'ai vu j'ai adoré la fin ^^ Sa fini pas SUPER SUPER BIEN mais ca fini joliement bien ^^ Avec coucher de soleil derrière et tout xD Un beau moment quoi ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 19:40 | |
| Ouais mais Grave YUYU ! . Mais non Domyoji l'est pour toi . Mais je dis juste que j'l'aime bien . Son rÔle il claque bien lol ^^ . Et si elle veut m'appeler dOmyojinette ( GINETTE MDR ) . C'parce que j'ai l'impressiOn d'me vOir en lui mdr . ROLALA :p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 19:41 | |
| on te le laisse n'est pas peur ^^ mdr , oui oui pik pik c'est domyogi en fille ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 21:59 | |
| Dômyôji avec un J mercii ! mdr!! je lol hunn xDD Chui pas rageuse a ce point!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 22:02 | |
| mdrr , ah oui j'avais pas vu la faute dsl !!T_T lol ne me tronconne pas stppp !! hihi je sais que t'es pa rageuse | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 23:28 | |
| oui c'est avec un 'j' BREFF
Miam ce Drama <3 . * Miam les acteurs <3 . * | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 23:53 | |
| Wiii Miaaaam les acteurs c'est important de le précisé xD Miaaam Matsujuun x333 Miaaaam Matsuda x33 Miaaam Shun x3 Miaaam heuu l'autre j'ai oublié xDD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 23:57 | |
| HEY ne MIAMER PAS MON SHUN x'p ya que moi qui peut le MIAMER xDD
Shunnnn ..CROK x3333 | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Aoû - 0:30 | |
| mdrrr tkt il a les fesse moche maintenant xDD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Aoû - 0:36 | |
| xDDDDDDDDDD * on se demande pk O_o *
x'p | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Aoû - 0:52 | |
| Bah ce qui est bien quand on est un gars sur All Dramas c'est qu'on ne se bat pas pour les actrices!!! ^^ Nous les hommes, on est civilisé!!! Regardez si je dis Tsuki est à moi...bah pas de réponses des autres gars parce-qu'elles sont pleins et qu'on est peu nombreux donc on a tous de quoi être satisfait!! ^^
Allez je vous laisse vous battre comme des chifaunnières!!! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Aoû - 1:24 | |
| Vas y stOp Polluer le tOpic de HYD par vOs propriété ( je rigole mdr ^^ ) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 9 Aoû - 14:19 | |
| C'est vrai qu'ils sont chanceux les gars >_< C'est po juste!! Bon revenons au sujet xDD Vive HYD ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 31 Aoû - 12:26 | |
| voila un tit CM HYD season 2 mais on voit pas ce qu'il va se passey T_T l'arnak x] que des momt de la season I
https://www.youtube.com/watch?v=9CT_Tb99gVo | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 31 Aoû - 13:54 | |
| Lol! C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'infos sur la saison 2! A part le casting!^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 31 Aoû - 19:01 | |
| ahhh l'arnaque comme tu dis !!lol
on va retrouver nos ptits perso fétiche lol ^^ je sens que les surprises vont etre immense dans cette deuxieme saison ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 3 Sep - 18:57 | |
| J'ai hate de la voir! Matsumoto, attends moi!!!! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Dim 3 Sep - 19:06 | |
| moi j'en suis au 8em j'ai hate de le finir, jvai essayer de le finir avan la rentrer, la c'est possible quand meme >_< fighting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|