| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:29 | |
| KYYYA commence la parade des clake clak!clak!clak!clak!clak!clak! a moi a moi a moi!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:29 | |
| c'est claire !! x'p le nombre de chiryy qu'on a x'p mais on ne les partag' pas =PP
mieux vaut avoir plusieurs que UN ^^x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:30 | |
| Oui . . . Surtout si ils nous trompent ou alors si on en a tout juste marre mdr xDDDDD
*clakkkk koishiiii*
fallait viniir avt :p lol | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:31 | |
| donne une grosse clake a cyd clak! et a pik pik clak! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:32 | |
| Viiii xDDDDD pfiou =] elle a raison pik pik" fallais venir avant !! diija AVANT qu'on s'est battu contre mandine qui nous la cédé -.-
EDIT : SAUTE SUR KOISHI EN LUI EBOURIFFIANT C CHVX EN LUI TIRANT SON NEZ PIW TOUS SKE TU VEUX X'DDD
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:33 | |
| Fallait venir avant bouuuuuh c'est tout !!!!!!
Et puis stop là ! on flood sur le topic du drama .. on devrait flood sur le topic de Shun Oguri xD | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:35 | |
| mppff! j'te ratterai pas la prochaine fois | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:37 | |
| LOUL =] nah parce que j'ataquerai d'une autre facon x'p bref.. pik a raison faudrait en "discuté" dans la topic de shun oguri x'p | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:40 | |
| gnagnagna! | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 5:14 | |
| Désolée ... on est déja marié avec Shun Oguri loul hein Pik Pik tu connais la raison Muahahaahhahh <3 Punaise torp beau dans HYD ^^ *yeah chui a l'épisode 6 muahah ! attends la suite avec impatience =')* | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 13:02 | |
| ah bah nan x") shun c'est mon mari xDD je l'est dis avant vu que je l'est vu avant toi HANA YORIDANGO =PP (depiw sa sortie )
hihihihi
bouhou trop de prétendante de MON rui -.- | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 13:56 | |
| Hé pis maintenant ont peu plus le prendre Shun... Cyd La marqué au FER sur sa fesse!!!! Faut pas oublié !! Le pauvre T...T Sos maltraitance si sa continue xD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 14:48 | |
| loul wué !! je l'est markey au fer sur ces jolie tite fess x'p PROPERTY CYD donc lashey l'affaire les filles ^.^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 15:21 | |
| au lala je vous l'ai laissez , mais le maltraité pas hein ??lol le pauvre ca a dû faire mal !! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 15:26 | |
| t'inquiete pas RUI l'est courageux x'p il l'a fait pour moi comme ca personne le toucherai a part moi x'p | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 15:27 | |
| mdr , j'etais sûr que tu dirai un truc dans ce genre là !!^^ ahhhhhhh l'amour !! mdr | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 16:28 | |
| C'est beau de rêver les filles!!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:05 | |
| mdr au le vilain mhha !!^^ mais faut bien esperer dans la vie nan ?? | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:10 | |
| L'espoir fais vivre certe mais qui vit d'espoir meurt désespéré ce fofo rend ouf xDDD - dans le bon sens bien sur - | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:12 | |
| oh c'est beau ce que t'a ecrit ^^!! moi à force de revé je me suis prise 3 bonnes claque dans la face et ca fait mal lol !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:16 | |
| mdr , je precise pas des vrai clake hein ?? apres on va dire que je me fai maltraiter !! des grosses claque au moral qui te plongent six pieds sous terre !! et que pour retrouver la surface tu met 6 mois !!lol | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:21 | |
| Wuéé j'avou chui plus conne qu'une blonde mais pas à ce point mdr j'avais compri xD Pauvre mandinette ^^ Me dit pas que c'est une histoire de meek?! >____< Ahh les mek!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:23 | |
| tkt je t'ai pa pris pour une conne !!^^ je sais que tu es "supra intelligente "mdr !!^^ sisi c'est un mek T_T un enfoiré de premiere !! mais bon je vais pa etaler ma vie lol | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 8 Aoû - 17:28 | |
| Le fofo est la pour sa hun! xD Mais bon pas ici quand même for one reason : His name is FLOOD XDD
ps: Moa supra intelligente? C'est la première fois qu'on me la fais! xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|