| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 21:11 | |
| Merci je le savais mais bon AHAHAHAHA je ne partage pas si facilement ( je plaisante ^^ ) Merci Cydiiii <3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 21:21 | |
| ohhhhh oui le beau et seduisant rui !!!!^+bave+ ze veut aussi le voir ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 21:30 | |
| Moi je veux revoir DômôjiyO ( c ca ? :p ) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 21:32 | |
| mdr c'est quoi ce nom ?? c'est domyoji !! (enfin je crois ^^) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 21:35 | |
| Moi ze veux revoir Tsuki et sa tite bouille tout mignonne et ses mimiques attendrissante!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 21:36 | |
| wui pardon pour le o en trop ^^ ( vous remarquerez qu'il n'y a pas d'accent circOnflex <- j'sais pas cmt qu'on écrit ) et j'ai inversé les lettres 0_ô .. m'enfin ca m'arrive souvent parce que son nom il est putain de relou >_< | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 22:55 | |
| mdrr pik pik " partagey koi ?? RUI ?? x') | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 22:57 | |
| Sauf que Oguri Shun . j'le partage pas.. je t'ai laissé Jin, laisse moi lui sniif mdr | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 22:59 | |
| ah vii c'est vrey tu m'a laissey JIN x'D bouhuuu -.- je te le laisse ... MAIS que ferai rui sans moi T___T
XDDDDDDDDDD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 22:59 | |
| ahhhhh , non là ca va pa etre possible , je l'ai reservé depui quelque temps ! je vai pa le laisser entre vos griffes lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:00 | |
| Rui, bah il se passera de toi . . . Je suis plus mieux pour lui que toi ( je lol ^^ ) NHAA >____< Didine rêveùù pour l'avoir mon 'tii Oguri Shunnn ç___ç mdr ^^
En fait . . . prenez le :x maiiiiiiiis je le garde en amant svp :p | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:01 | |
| alors je le garde en mari x'p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:02 | |
| kom tu veux lol !! je veux bien partager !! mais les droits de visite seront rare et cour lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:02 | |
| CA VA PAS xDDDD Je le garde alors :p | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:05 | |
| loul trop tard -.-... tu savey pas que rui a été markey au fer par MOI x'p sur ces jolies fess :
PROPERTY CYD
x'DDDDDDDDD
nhynhy & soshi & minmi sont les preuves vivante
x'p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:05 | |
| comment on se le partage alors ?? lol à trois ca va etre dur d'etre equitable ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:07 | |
| Namé nan xD Rui MINE :xxxx rolala mdr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:08 | |
| bonnnnnnnnnnn ok , je te le laisse !! mais la prochaine fois je me laisserai pa faire comme ca !!!^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:11 | |
| bon de toute facon pik pik et moi on le partage x'p
moi la femme de shun et pik pik l'amante x'p
merci a toi MANDINE x'p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:14 | |
| ma gentillesse me perdra un jour lol
bon j'y vais à plus Kutiiiye - CyD *biyoux * | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:14 | |
| biyoupp mandiidiinee x)
@ ++ sur le fofooo ^.- | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:20 | |
| *arrive en courant et l'arrache de toute ses forces* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:22 | |
| *dOnne une claque a kOishi*
gaffe il est a Cydii & mOi >_< X__x lol | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:24 | |
| * donne un coup de pied* x'p
vii il est a moi et pik pik " raa encore une autre fan x'p | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 23:27 | |
| rOlala .. ces femmes alors !!!!! courent après tout nos chéris !
( le pire Cydiii c'est qu'on en a trop de chéris nous mdr XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|