| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Aoû - 20:31 | |
| okay merci pour l'info ^^ mdr ouais c'est vrai lol , tu lui ferais un ptit edifice avec des bougies et tout , que ca m'etonnerait pas lol !! mais faut le dire honnetemment vivi est géniale ciao | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Aoû - 20:33 | |
| Ouai^c vrai ke zadore vivi, ze l'ai même demandé en mariage un zour mais...m'as mit un vent T_T!!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Aoû - 20:35 | |
| ohhh mon pauvre lol ^^ ca a dû etre dur lol m'enfin bon doit bien y avoir d'autre déesse dans ce monde lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Aoû - 23:37 | |
| MDR TIM pauvre Tim ç_____ç | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 2:09 | |
| Oui zé eut le coeur brisé durant quelques jours mais bon, il faut aller de l'avant quoi, je peux pas rester sur un echec!!!
Merci de votre soutient les filles! Qui me prend dans ses bras pour noyer mon chagrin??? lol ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 2:14 | |
| mdr !! tu merite une déesse lol cherche bien et t'en trouveras une ( ou plusieurs ???) qui consolera ton chagrin infini lol ^^courage ptit MHHA | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 5:50 | |
| Mdrrrr mon mug ne te satisfait pas MHHA ? mdrrr *tape l'incruste ... gomen xD* | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 5:54 | |
| Siiiiii zadore les mugs, c'été bien avant cette histoire de mug ma demande en mariage!!! ^^
Ze veux ce mug!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 6:09 | |
| Ptdr je m'en doute ^^' ! Faut méritey tmtc ;) ! *deux inconcients d'l'heure qui post O_o* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 11:44 | |
| un mug ?? lol mdr okay , j'ai peur de savoir !!o_0
*eh ba dis donc 5h et toujours pas au lit ?lol ah lalala la jeunesse !!( je fais pareil ahahah) ciao | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 11:58 | |
| J'ai remarqué que "presque" tous les drama sont tiré de manga, lorsqu'ils sont tirés de mangas, sont tiré de shojo, et beaucoup sont largement mieux que les manga, car les manga shojo sont cul-cul nian-nian xD Enfin pas tous quand même, enfin un jour je materais Hana Yori Dango ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 13:52 | |
| Hana Yori Dango parait qu'il est mortel hùù =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 16:31 | |
| - Wonsul a écrit:
- J'ai remarqué que "presque" tous les drama sont tiré de manga, lorsqu'ils sont tirés de mangas, sont tiré de shojo, et beaucoup sont largement mieux que les manga, car les manga shojo sont cul-cul nian-nian xD Enfin pas tous quand même, enfin un jour je materais Hana Yori Dango ^^
Après c'est chacun son opinion. Reuzment que tu rajoute "Enfin pas tous quand même..." lool ! Wi wi HYD en manga l'es sublime (j'ai vu qlq scans <3). Et là j'attends les dl des épisodes rohlalala vais trop galerer le mois dernier j'ai du dépasser (ouinn chui limité) et j'ai même pas preter attention ca va chauffer >< | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 19:41 | |
| - pik0oz a écrit:
- Hana Yori Dango parait qu'il est mortel hùù =)
C'est bien sa, un drama exeptionnel, à voir absolument, y'a les sous titres français jusqu'au dernier en plus! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 20:16 | |
| Je ne parlais pas du Drama mais de l'anime et manga xD :$ Puis le Drama j'arrive pas a d/l jusqu'au bout .. mon WINRAR Buuuuuug ç___ç si quelqu'un pouvait m'aider >________< lol ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 2 Aoû - 20:40 | |
| Ben nan en manga c'est vraiment typé "shojo" qui veut bien dire ce qu'il veut dire même si c'est une catégorie de manga (pour les jeunes filles) et c'est clair lol après le drama est bien mieux, et plus ouvert pour les hommes ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Jeu 3 Aoû - 0:54 | |
| Ouais lol ^^ 'fin c'est souvent comme ça 0_ô | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 5 Aoû - 15:59 | |
| - Chriss a écrit:
- SPOIL
- Citation :
- Bin tout à la fin du drama lorsque Domyoji est dans l'avion il me semble, il reçoit un ourson en chocolat qui doit venir de elle et il dit quelque chose, après on la voit elle et elle est contente et c'est fini!
C'est peut-être pas important ce qu'il dit mais bon, sa se finit byzarrement quand même je trouve. - So$hi a écrit:
-
- Citation :
- il dit "What a crumby job " je trouve sa byzarre XD
Le mystère est résolu pour ceux qui ont vu la fin du drama! - Citation :
- En fait il dit " quel travail mal fait " en gros parce qu'il avait l'habitude de lui dire ça!
Voilou donc c'est un petit détail mais je suis content de savoir! Vivement la saison 2!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 5 Aoû - 16:03 | |
| oui !! vive la saison 2 !! et vite lol parce que c'est trop dur d'attendre T_T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 5 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Sam 5 Aoû - 17:57 | |
| mdr c'est long snifff T_T allez courage ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 20:19 | |
| C'est sur NOW qu'il y a la saison deux ^^x voici la preuve é__é *afollé*
http://wiki.d-addicts.com/Hana_Yori_Dango#Season_2
( lookey tout en bas ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 20:23 | |
| ahhhh mon dieux j'ai des palpitation lol !! je vais m'evanouir lol !! ca se confirme et c'est génial ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 20:56 | |
| Wouahh merci pour le lien CyD, trop pressé de voir la suite!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 7 Aoû - 20:58 | |
| ah mais de rien =] ouai moi aussi trop préssé de voir la suite *.* veux voir mon RUIIIIIIIIIIIIIIIII x'p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|