| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
+113xMeiii Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan Miss Ivy Winry yamine Chidori83 gionina Voltare Censseo Guu Li'Chi Kya tinoline Rainie Yang <3 aznlao77 Rin Nya_chan Kineko* juliadrama Kun0ichi77 Marinett debomel95 titeangel Faith-davis stancie Yamapie <3 Stellosphere ~ asuka05 youmi547 titelu-san Bibyliline Fashion Girl mzzg sarang-yeh sasuke_91 Faustlove sandra_domyoji Jeff86 [Lazy]Dreey Saena misskenya-x frostmoonette hyd45 tessa60 motoko Teppei_chan nowa Megalie Eina mira-san jfoxx Biboulou y-ling Kagemusha Kaito Michi[yo]. Maki Simy ShinBi Kimy Sandra [OYM] zackman TanuKi* Shirley Brownie's Mitsuki KuMi Su-Mi MimiHashi Pinly Kuro Tenshi azn-fruiity Shinji Rikku57 Usagi-chan Firedevil Meochan alaka asuka-chan AzianMu0us Syrène Nobuta Ayumi_chan shiru-chan [A] NOONA Shi dupsama kawaiigarden veilleur Koishi's Poupée Asiatique ‹3 mandine Annaelle Wonsul MHHA Chriss Nama ~ LyLy ~ sayu-chan he@venly aminteitha Yui [ <3 Mimi] MinMi Bignoodle Cyd Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese Yushii 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 18:39 | |
| si j'ai vu le bébé ^^v
*après mure réflexion* -.- xD ouii surement sa doit parler de ça !
=) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 18:43 | |
| je suis sur qu'il y aura un probleme et lamour et puis blalablalabl et Yul aussi ! Mais jespere que sa sera pas avec autant depisode O_o | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 20:12 | |
| oui moi aussi XD parce que comme meme la saison 1 WOOW les épisodes O__O XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 21 Juil - 20:16 | |
| ouai il aurai pus le racourcir franchement ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 28 Juil - 2:59 | |
| A y est! J'ai vu tous les HYD!! Quel drama incroyable : drôle, touchant, frais!!! J'adore vivement la saison 2 je crois même que je la regarderai en vosta tellement j'ai aimé lol! Que dire de plus ? Les acteurs : excélents, les F4 la classe j'adore, l'héroïne géniale, elle m'a fait penser un peu à Song Hye Kyo dans Full House. Le scénario : un peu tiré par les cheveux mais tellement drôle et passionant! Bref, encore un excélent drama! J'ai quand même une tite question pour ceux qui vu la vosta : SPOIL - Citation :
- à la fin, lorsque Domioji reçoit le gateau en chocolat, il dit quelque chose mais ce n'est pas traduit, et juste après on voit l'héroïne dans la rue elle est contente ??? Qu'a dit Domioji (ceux qui ont vu en vosta)
? SPOIL | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 28 Juil - 3:04 | |
| Pour faire spoil pense a mettre le blanc dans Citation sinon sa sert a rien xD
Heu mais quand exactement ? | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 28 Juil - 15:05 | |
| SPOIL - Citation :
- Bin tout à la fin du drama lorsque Domyoji est dans l'avion il me semble, il reçoit un ourson en chocolat qui doit venir de elle et il dit quelque chose, après on la voit elle et elle est contente et c'est fini!
C'est peut-être pas important ce qu'il dit mais bon, sa se finit byzarrement quand même je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 28 Juil - 15:08 | |
| - Citation :
- il dit "What a crumby job " je trouve sa byzarre XD
| |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 28 Juil - 21:34 | |
| Traduction by google : Quel travail crumby ! mdrrr c'est quoi crumby XDD Merci d'avoir regardé Soshinette! Tu as une idée sur ce qui se passe à la fin ? SPOIL - Citation :
- Moi j'ai pensé que du temps avait passé, et Domioji retourne au Japon pour les fêtes de Noël, c'est pour sa que l'héroïne est contente.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Ven 28 Juil - 21:37 | |
| - Citation :
- Non ! il est encore au au etat unis je crois que c'est la bas qu'il est enfin a letrange
mais il lui envoie une carte a noel ! Et nous il revient pas ! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 0:35 | |
| - Citation :
- Oui sa doit être sa puisqu'on ne les voit pas ensemble.
Donc possibilité pour la saison 2 : Rui et Makino se rapprochent, il se mettent ensemble, ou sont sur le point de le faire, et la Domyoji rentre aux bercailles! lol c'est un peu l'inverse de ce qui s'est passé dans la saison un donc sa m'étonnerait quand même. Juste un ti truc qui m'a trop rire dans ce drama c'est la famille de Makino, comment j'étai mdr devant l'écran à chaque fois ils sont trop joyeux!! Sa change des familles bien strict à la Sekai no suchin ou autre Full House! Mais c'est byzarre ils appelaient le père "papa" comme en français, alors que c'est oto san normalement ?! Ptete un surnom. | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 18:04 | |
| Non non ^^ En jap, il y a 4 manières de dire Papa ^^
Otôsan お父さん si c'est pas ton père mais le père d'un pote ou d'un ami ^^ (ou famille stricte) Chichi 父 ou Chichioya 父親 quand c'est ton propre père ou encore パパ et oui c'est courant, rappellez vous de la fin de Kamisama ^^ | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 19:09 | |
| Là encore je connais le manga et l'anime japonais que j'ai adorés d'ailleurs...... j'ai donc hate de découvrir la version drama! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 19:10 | |
| OK!!!! Merci Wonsul, notre piti prof de jap du fofo :D Je comprend mieux pourquoi ils appellent souvent les parents de leur amis otosan ou okasan, je me disais c'est byzarre ils sont vraiment proches XD Annaelle fonce le drama est excélent! En plus si tu connait bien le manga tu pourras peut-être nous éclairer sur la fin mystorieuse du drama | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 19:20 | |
| je fonce je fonce.....mais je n'y ai pas encore accès moi.....lol! je vais peut etre essayer de flooder un peu plus comme vous tous..... j'arriverai plus vite aux 50 messages mdr! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 19:22 | |
| En + pour te donner l'accès faut YUYU & tout .. or sont po là rolalaaaaa j'aurai du demander à être modo >_<<<<<<< | |
|
| |
Annaelle Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 19:23 | |
| bah...ça me laisse le temps d'arriver au chiffre requis sans me presser alors....^^ heu...ils reviennent quand par contre? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 19:25 | |
| Dans longtemps ! J'peux toujours textoter Soshinette pour voir comment on fait pour les nouveaux =|| | |
|
| |
Annaelle Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 19:33 | |
| yep! ça serait une bonne idée vu la vitesse à laquelle mon cota de posts augmente..... ça me frustrerait de ne pas pouvoir accéder aux autres partie......^^' | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 19:35 | |
| Ok je la textote tout a l'heure ( a pas mon port sur moi ^^ ) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 21:42 | |
| Hey Annaelle, tu peux Dl le drama de Hana Yori Dango et pleins d'autre sur le site mushikku01.skyblog.com, lé trop bien ce blog et la creatrice est super gentille!!! Court vite pour Dl!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 22:16 | |
| Normal, la créatrice c'est VIVI <3 ( coupine de MIMI :p ) | |
|
| |
Annaelle Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Lun 31 Juil - 22:38 | |
| wooooo!!!! merci MHHA!!!! j'y cours de ce pas!!!!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Aoû - 19:52 | |
| MHHA tu fais de la pub pour notre reine VIVI ?lol oui ce blog est vraiment bien , ca devrai te plaire annaelle !! bref ,revenons à nos moutons lol = hana yori dango ! mon drama japonais préféré , je les ai regardé en tout plus de 6 fois , incroyable lol !! tres bon drama , il y aura une saison 2 non ? bref ciao | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mar 1 Aoû - 20:17 | |
| Hey Mandine!!! Toi même tu sais a quel point je voue un culte a notre déesse vivi (en compagnie de Eikichi, mon confrère dieu vivant! ^^). Ze ferais de la pub pour elle jusque sur Saturne s'il le fallait!!!
Oui la saison 2 est prévue pour janvier 2007 au Japon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|