| Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... | |
|
+12mandine Nama Pik0oz cocochan ChineSelOtuS Yushii Yui [ <3 Mimi] Chriss Bignoodle [S] Biguung MAMA Pier Wonsul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Mer 2 Aoû - 13:51 | |
| Non la 1ere place reviendrait a Mero ... pis MIMI, pis Soshinette, pis Yuyu, pis tlmmmmmmmmmmmmmmmmm quoi sauf moi hihi ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Mer 2 Aoû - 19:51 | |
| A Pik Pik et Mero :D Pik Pik dit po sa t'es toute mimi!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Mer 2 Aoû - 20:14 | |
| Ca Suffit pas pr la 1ere place :p
*tmtc Chriss .. rolala tout gentil toi =)* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Sam 2 Sep - 12:48 | |
| Elles sont tous belles et dommage qu'on les classes mais moi les plus sont Ayumi Hamsaki, Ebihara Yuri, Hasagawa Kyoko, Yuna Ito & Gillian Chung | |
|
| |
I-Otsuka-Ai-I
Nombre de messages : 14 Age : 33 Dramas Prefere : Tokyo Friends,Joou no Kyoushitsu, Chakushin Ari Films Prefere : Chakushin Ari 1,2,3 Acteurs(rice) Prefere : Ai Otsuka (Tokyo Friends) , Amami Yuki Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Ven 22 Sep - 2:43 | |
| Je pense que AI Otsuka aurait plus monter un peu plus haut mais bon 7eme sur 100 c'est deja super !! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Ven 22 Sep - 8:37 | |
| - I-Otsuka-Ai-I a écrit:
- Je pense que AI Otsuka aurait plus monter un peu plus haut mais bon 7eme sur 100 c'est deja super !!
Attention car sur un vrai sondage de TOUTES les stars nipponnes toutes confondues (chanteuses, actrices, mannequin...) c'est Ai Otsuka qui est arrivé en 1ère ^^ Là c'est en fonction des drama, et elle en a pas fait beaucoup lol sinon elle aurait, je suis presque sur, été la 1ère, pas pour rien qu'elle est la plus belle de toutes les nippones ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Ven 22 Sep - 13:19 | |
| A quand le meme sondage pour les hommes?? (Matsumoto!!!^^) | |
|
| |
I-Otsuka-Ai-I
Nombre de messages : 14 Age : 33 Dramas Prefere : Tokyo Friends,Joou no Kyoushitsu, Chakushin Ari Films Prefere : Chakushin Ari 1,2,3 Acteurs(rice) Prefere : Ai Otsuka (Tokyo Friends) , Amami Yuki Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Ven 22 Sep - 14:26 | |
| - Wonsul a écrit:
Attention car sur un vrai sondage de TOUTES les stars nipponnes toutes confondues (chanteuses, actrices, mannequin...) c'est Ai Otsuka qui est arrivé en 1ère ^^
Là c'est en fonction des drama, et elle en a pas fait beaucoup lol sinon elle aurait, je suis presque sur, été la 1ère, pas pour rien qu'elle est la plus belle de toutes les nippones ^^ Ah!! Merci pour l'info!!^^ | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Ven 22 Sep - 14:57 | |
| jme pose une question, Aya Ueto est-t-elle toujours célibataire ? Meme question pour Ai Otsuka et Namie Amuro. Pas possible que des filles aussi bien qu'elles soient encore seule...vais aller au japon m'occuper d'elles moi ! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Mar 26 Sep - 2:00 | |
| | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... Mar 26 Sep - 21:09 | |
| j'aimerai bien que kyoko fukada soit ma femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... | |
| |
|
| |
| Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme... | |
|