| ~~ Sweet 18 | |
|
+11Shirley kawaiigarden mandine Annaelle Nama Kairi Chriss Yushii Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA Bignoodle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ~~ Sweet 18 Lun 19 Juin - 11:24 | |
| ça c'est le Drama que j'ai regardé cette semaine ... (c'est bon les vacances quand même ) Titre : Sweet 18/낭랑18세 / Nang Rang 18 Seh Genre : Comédie Romantique Episodes : 16 (environ 1H chacun) Acteurs : -Han Ji Hye dans le rôle de Yoon Jung-Sook, le personnage principal -Lee Dong Gun dans le rôle de Kwon Hyuk-Joon, son mari -Lee Da Hae (l'actrice principale de My Girl) dans le rôle de Moon Ga-Young, la méchante ^^ Synopsis :Encore un drama coréen basé sur le principe du mariage arrangé !! (pour ceux qui ont vu Goong ils seront pas surpris, moi j'ai vu que le premier episode ed GOong, et au départ ça y ressemble un peu...). A la naissance de Jung-Sook, son grand père signe une promesse de mariage avec le grand père de Hyuk-Joon (une grande famille coréenne). Seulement le père de Jung Sook a des problèmes financiers et doit partir en cachette, et il disparait dans la nature avec sa famille. 18 ans plus tard, Hyuk Joon est un procureur de 28 ans, et Jung Sook est la chef d'un gang de filles de son lycée, et qui est mauvaise à l'école, sort en boite avant l'age légal etc... elle tombe un jour amoureuse d'un homme qui se balladait en habits traditionnels. A ce moment, le grand père de Hyuk Joon qui se souvient de la promesse de mariage fait chercher JungSook, et la trouve.... Je vous en dit pas plus.... Mon avis : Bon drama, qui en 16 épisodes ne s'essouffle pas. Je crois bien que c'est une des première fois que je regarde un drama ou le scénario est logique et tient la route tout du long sans s'égarer ou chercher à gagner du temps. Chaque épisode a sa place et sa raison d'etre dans une histoire solide. Le niveau des acteurs suit le niveau du scénario et c'est plaisant à voir. Un Humour assez particulier, mais qui moi m'a bien fait halluciner bien poiler surtout... J'ai beaucoup aimé tout ce qui est rapport au traditionnel.. etant donné qu'il est beaucoup question de famille et d'héritage de patrimoine culturel, il y a beaucoup de scènes concernant des rites traditionnels coréens que je ne connaissait pas du tout, et que j'ai trouvé vraiment intéressants à découvrir (sans vouloir spoiler on a le droit à un mariage, à un enterrement, l'étiquette coréenne, etc..). Gros regret par contre : la Bande son, qui est vraiment pas top... dommage. D'ailleurs je ne vous la met pas, paske je l'ai meme pas télécharge. c'est dire.... Pour accéder aux liens des épisodes, cliquez ici ^^ edit : j'aime pas quand c'est centré, c'est chiant à lire ^^ merci de laisser comme ça...
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:41, édité 2 fois | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Lun 19 Juin - 14:00 | |
| Sa m'a l'air vraiment Tres bien et oui sa ressemble beaucoup a goong avec la promesse des grand pere et le reste je pense me regardez sa bientot ! Merci de la presentation | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Lun 19 Juin - 14:33 | |
| Oooow sa a l'air pas mal ! je regarderai une fois que j'aurais fini Full House et Nobuta wo produce | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Lun 19 Juin - 15:24 | |
| Ca à l'air bien!! Perso j'ai toujours pas fini goong donc voala koa X'D J'adore les histoires qui tienne la route donc je vais bien aprécier je pense mais il faut d'abord que je termine friends et 1 litre of tears et stand up et kamisama et .... Vous l'aurez compris y'a BEAUCOUP De chose que je doit lOoké | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Lun 19 Juin - 22:37 | |
| Ce drama m'a l'air intéressant, belle présentation Bignoodle :D | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Mar 20 Juin - 21:31 | |
| Ca a l'air interessant Je vais le regarder je pense Merci beaucoup =) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Ven 28 Juil - 20:20 | |
| Je viens de lire ton résumé! ça ma l'air intéressant!!! Je m'y mettrai en revenant de vacances!! | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Lun 31 Juil - 20:14 | |
| mais c'est que ça m'a l'air bien sympa ça!!! encore un rajouté sur ma liste des "à voir"...... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Mar 1 Aoû - 19:58 | |
| hmmm je crois que je vais les regardé , ca a l'air pas mal !! j'ai deja vu goong et j'espere que ce drama sera aussi bien dans ce genre !! voili voilou ciao | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Mar 26 Sep - 2:12 | |
| C'est une super série, qui m'a fait beaucoup rire. J'adore les 2 acteurs principaux, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble, ils formaient déjà un couple dans le film My Boyfriend is Type-B.
J'ai beaucoup aimé le premier épisode, | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Jeu 28 Juin - 10:27 | |
| Pour les fans du couple (peu de post pour cet excellente série!) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Jeu 28 Juin - 14:48 | |
| mouai.. le gars j'ai toujours un peu ed mal a l'encadrer quand meme... | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Jeu 28 Juin - 15:03 | |
| Moi c'est pareil, il m'est anthipathique au possible. Ca me gache le plaisir de regarder le drama. Du coup j'ai pas trop aimé Sweet 18 , surtout que je ne n'aime pas non plus l'actrice même si c'est plus son rôle que j'aime pas.
Cet acteur , je sais pourquoi mais il m'agace ! lol Un vrai délit de sale gueule je l'avoue | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Jeu 28 Juin - 18:44 | |
| Ah c'est celui qui joue dans Sang-Doo, Let's Go To School non ?? Moi j'le trouve plutôt mignon ^-^ LoL Et l'histoire de ce drama me plaît bien en plus !! Merci de la fiche Bignoodle !! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Ven 29 Juin - 15:34 | |
| Et bien moi ils sont un de mes couples préférés et Han Ji Hye fait partie de mon top 10 d'actrices Coréennes favorites.Ce drama est excellent. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Ven 29 Juin - 16:36 | |
| j'adore l'actrice par contre ^^
(bizarrement ^^) | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Sam 14 Juil - 16:34 | |
| aaah moi je trouve étonnant un couple avec une tel différence d'age. mais ceci dit ils vont bien ensemble =) | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Dim 19 Aoû - 20:25 | |
| je kiff trop cette série , en + le couple dans ce dramas sort ensemble dans la vraie vie ils sont trop mimi non ? | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 Mar 27 Nov - 17:06 | |
| Encore un bon drama. Une comédie classique, très agréable à regarder comme le font très bien les coréens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sweet 18 | |
| |
|
| |
| ~~ Sweet 18 | |
|