| ayou | |
|
+6Kairi Cyd Wonsul Pier [S] Biguung MAMA Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi
| Sujet: ayou Ven 16 Juin - 21:34 | |
| Salut ba moi c'est Natsumi j'ai 18 ans. Je suis dans l'incapacité de dire quel dramas je préféres étant doné que je n'en coné aucun mais sa m'intérrésse. Je me suis dit que par le bié de ce forum j'allé apprendre a en connaitre quelque un et par la suite les regardé si possible et me faire une idée!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ayou Ven 16 Juin - 22:04 | |
| Bienvenue Eclate toi bien en esperant que tu va connaitre plein de dramas :! ^_^ | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: ayou Ven 16 Juin - 22:09 | |
| merci je lis quelque topic et yen a certain qu'on l'air vraiment intérréssent mais je sais pas ou en téléchargé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ayou Ven 16 Juin - 22:16 | |
| Je te donnerais l'acces quand tu aura postez asez de message ! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ayou Ven 16 Juin - 22:17 | |
| Bienvenue à toi Natsumi, amuses toi bien ici !!! | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: ayou Ven 16 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ayou Ven 16 Juin - 23:18 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Faut juste faire attention à Pikk xD C'est une chanteuse née !! ^^
Sinon, comme drama si je devais t'en conseiller 2 çà serait sans hésitation possible :
-1 Litre of tears (on va se le faire en anglais pour commencer xD) -Kamisama Mou Sukoshi Dake
Tout simplement mes 2 dramas préférés !! Mais vu qu'ils sont assez tristes, je te conseillerais des dramas "hilarants"
Densha Otoko est je pense l'un des meilleurs drama si l'on doit commencer, et après je te conseillerais DragonZakura !! Il y a Yamapi pour les femmes et pour les hommes il y a Maki Chaan ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ayou Sam 17 Juin - 11:07 | |
| yay ! welcoum natsumi ^^ x) amuze toi bien ici ^^
xD | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ayou Sam 17 Juin - 19:22 | |
| Coucou et bienvenue C'est bien que tu te sois incrite On va pouvoir d'aider a d'instruire XD Amuse toi bien | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: ayou Dim 18 Juin - 0:59 | |
| WelcoOumeuh | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ayou Dim 18 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: ayou Dim 18 Juin - 18:46 | |
| merci pour cette acceuille heu wonsul je suis super nul en anglais lol j'ai bien pri note des manga que tu ma proposé je v essayé de regardé sa pour le moment j'en est trouvé un c'est full house c'ets pas si il sera bien ou pas mais je v voir sa ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ayou Dim 18 Juin - 21:27 | |
| kikOo Natsumi!! Je suis sur que tu sera pas décu de t'être inscrit!! XD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ayou Lun 19 Juin - 21:43 | |
| Bienvenue Natsumi Tu as bien fait de t'inscrire, dès que tu découvriras l'univers magique des dramas tu ne pourras plus t'en passer :D - Natsumi a écrit:
- merci pour cette acceuille heu wonsul je suis super nul en anglais lol j'ai bien pri note des manga que tu ma proposé je v essayé de regardé sa pour le moment j'en est trouvé un c'est full house c'ets pas si il sera bien ou pas mais je v voir sa ^^
Excélent choix! Tu ne regretteras pas ;) Je suis d'accord avec Wonsul, Densha Otoko est un très bon drama pour commencer, tu pourras les voir après les Full House par exemple. | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: ayou Lun 19 Juin - 23:38 | |
| pour le moment j'adore c'est le grand jeu du "je t'aime moi non plus " ils on chacun leur égots ^^ par contre j'ai une question faut posté combien de mes avan de pouvoir voir les topic qui me son fermé ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ayou Lun 19 Juin - 23:42 | |
| tu na plus que deux message a postez ! mais te donner acces veut dire que tu dois continuer de venir car sinon >_< c'est pour sa qu'on met un acces les gens s'inscrive et puis BASTA mais si tu veux je te donne l'acces tout de suite Bon je te le met ! | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: ayou Lun 19 Juin - 23:48 | |
| hooooo merki merki merki beaucoup c'ets trop gentil!!! mais t'inquiéte pas je compte bien rété sur ce site sinon qui va m'apprendre a connaitre tout ces merveilleux dramas loool | |
|
| |
| Sujet: Re: ayou Mar 20 Juin - 0:00 | |
| xD tinquiete mais ici il y a aussi des Films ! ^_^ donc tu pourra profiter aussi des OSt enfin bref de plein de truc xD Tu a une star Azian chanteuse prefere ? | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ayou Mar 20 Juin - 1:40 | |
| Qu'est ce qu'elle est zentille notre soshinette nationale ^^ Bravo pour ce forum qui est très beau, Félicitation jeune miss ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ayou Mar 20 Juin - 8:58 | |
| xD derien je l'ai creer parce que j'aime beaucoup les dramas ! ^_^ | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: ayou Mar 20 Juin - 13:39 | |
| hum ba j'aime bien kokia et df'autre mais je c plus leur nom lol sinon je rejoin wonsul bravo pour ce forum c vrai que z'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ayou Mar 20 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ayou Mar 20 Juin - 14:19 | |
| Attention à ne pas trop la flatter quand même lol Jrigooole ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ayou Mar 20 Juin - 15:58 | |
| - Natsumi a écrit:
- hum ba j'aime bien kokia et df'autre mais je c plus leur nom lol sinon je rejoin wonsul bravo pour ce forum c vrai que z'aime beaucoup ^^
Ahh Kokia, elle est génial, envoutante et entrainante . Je l aime beaucup aussi. c'est nous qui te remercions Soshi | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayou | |
| |
|
| |
| ayou | |
|