| ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu | |
|
+8mandine Annaelle sayu-chan Chriss Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Wonsul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Lun 31 Juil - 20:31 | |
| ah mais j'ai pas dit que je ne voulais pas le voir....juste que je vais choisir avec une grande prudence le moment pour le visionner...... | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Dim 6 Aoû - 2:57 | |
| OH MON DIEUUUUUUUu Prend de la prudence c'est clair Je viens a l'instant de le finir Et je pense que je pourrais etre la meilleure cliente des mouchoirs J'en pleure encore TT^TT C'est magnifiquement triste TT^TT Je m'en remet pas, je suis devenu amoureuse de l'acteur O___O Le dernier episode il fait bien mal TT^TT je m'en remet pas TT^TT | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Dim 6 Aoû - 15:06 | |
| oula lala ca a l'air super triste !! je sais pas si je vais le regarder lol !! ca va me deprimer je crois !! et puis si je commence à pleurer , ba je m'arreterais plus apres !! mais je vais quand meme essayer !!allez courage ^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Dim 6 Aoû - 17:03 | |
| Ah moi c'est pas des larmes qui vont m'arrêter ! xD LoL J'dois aimer me faire mal mais j'aime bien les histoires de ce genre (même si j'suis heureuse quand ça se fini bien et pas par la mort hein ! LoL) mais c'est tellement touchant que ça reste plus je pense ! J'le regarderai donc ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Dim 6 Aoû - 17:26 | |
| mdr , moi aussi bizarrement les dramas (ou film) qui font pleurer , ba j'aime lol !! ca me fait deprimer,pleurer lol mais j'aime !!je trouve que ca se raccroche plus à la réalité ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Dim 6 Aoû - 23:44 | |
| AHAAH WONSUL x] t'ador les drama tristes toi mdrr kamisama ... 1 litre of tears...xD
et CA | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Mar 26 Sep - 1:15 | |
| Encore un drama qui m'a fait pleurer, même trop pleurer. J'adore les deux acteurs qui jouent les rôles principaux, je suis contente de les retrouver dans le drama ByakuYakou.
Ce drama a également était adapté en film par les japonais, et vient d'être adapté en film par les coréens.
Si certains sont intéressés par le film japonais, je peux vous dire où vous le procurer en vosta,en direct-dl, par message privé. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Mer 27 Sep - 1:56 | |
| Oui magnifique drama!! Adapté d'un roman il me semble. Le film japonais s'appelle Crying Out Love, In The Centre Of The World (quelle surprise ><), et le film coréen n'est autre que le fameux My girl and I, dont j'attend toujours la trad de Calorifix Kawaii si par le plus grand des hasard tu as les sous titres français de My girl and I arigato D'ailleurs j'ai vu sur calorifix que le projet est en cours, le problème est de savoir quand ? Quoi ? Haruka Ayase joue dans ByakuYakou ? Intéressant! Je l'ai adoré dans Sekai no Chuushin, par contre l'acteur pas trop, 2 de tensions >< | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Mer 27 Sep - 12:47 | |
| C'est vrai qu'il est un peu mou dans ce drama.
Moi aussi j'attend la trad' de calorifix.Je me languie. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu Lun 24 Mar - 17:29 | |
| Surement le prochain drama que je vais commencer ^^ J'ai tous les épisodes et tout ... ( juste que j'voudrais plus un truc drole, qu'un truc triste comme ça ) Parce que ma parole comment ça à l'air triste <3 Mais bon Ayase <3 :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu | |
| |
|
| |
| ~~ Sekai no Chûshin de, Ai wo Sakubu | |
|