Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: [ C'est encore mOi Oha yô !!! ] Sam 8 Avr - 17:00 | |
| Pik0oz [ eh bah suis sur trop de fofo la :p ] Ville + Ly 0n Age + 1 6 en may éc0ute en ce m0ment + par am our de diams ( eh oui :p ) faisant + ma présentati on ici parlant à + El odie, Gui [ ×33], Mom oka [Fofo Swe et Dream] musik pref + Trop plein XD Daisuki day o de Ai Otsuka je pense film pref + euh 0__ ôDrama pref + euu uuuh lol ^^ Voilà XD Merci pour ce fofo ^^
Bisouille | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ C'est encore mOi Oha yô !!! ] Sam 8 Avr - 17:13 | |
| WelcomEUUUU !!! ^_^ Eclate toi bien !! | |
|
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ C'est encore mOi Oha yô !!! ] Sam 8 Avr - 17:44 | |
| bienvenue a tooiiiiiiiiiiii | |
|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [ C'est encore mOi Oha yô !!! ] Sam 8 Avr - 18:18 | |
| Bienvenue dans le world des dramas!!!!! :cheers: | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ C'est encore mOi Oha yô !!! ] Sam 8 Avr - 20:06 | |
| Merciiiii
Beaucoup
Tout
le
p'tit
monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ C'est encore mOi Oha yô !!! ] | |
| |
|