| ~~ Attention Please | |
|
+27sookie bakaranger yamine Chidori83 Marinett KuMi stancie titeangel nowa tortue-zu squarenix Shito Su-Mi Kimy MimiHashi Rikku57 Firedevil Nama dupsama MHHA Bignoodle Pier Cyd Kairi Pik0oz Wonsul [S] Biguung MAMA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Lun 16 Juil - 14:30 | |
| Trop bien!!!!Vraiment marrant surtout l'épisode avec le mannequin, ma mère se demandais pourquoi je riais autant! Aya est vraiment trop mignonne dans ce drama!!! Je deviens fan! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| J'avoue il est trop droole,
l'episode special est genial aussi! Aya ueto est trop forte, son personnage fait boulette sur boulette! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mer 1 Aoû - 20:40 | |
| c'est vrai que l'épisode spécial est sympa, mais la fin frustre un peu, très japonais en fait (attention je dis pas que les japonais aiment les fins frustrantes)..... | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Jeu 2 Aoû - 11:54 | |
| ba ça m'a déçue que: - Spoiler:
La relation de shouta et youko soit pas plus approfondie...
| |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Jeu 2 Aoû - 21:03 | |
| comme tu dis!!! j'ai été aussi dégouté surtout - Spoiler:
quand il lui dit qu'il est venu a Hawai parce qu'elle y était
c'est un peu dommage quoi! si il voulait juste que ca tourne autour de sa transformation en hotesse de l'air il fallait pas mettre un mec dont elle allait etre proche, aussi sympa a regardé soit il! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Jeu 2 Aoû - 22:08 | |
| Ouai c'est clair, ça servait à rien de mettre un mec dans l'histoire dans ce cas là, ça gache tout!T_T | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Sam 29 Sep - 11:42 | |
| trop bien de drama!^^ j'en suis qu'au 7ème épisodes mais je trouve ca trop marrant! elle me fait trop marrait avec ses bétises!^___^ lol | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Dim 30 Sep - 14:31 | |
| t'en es au 7eme donc t'as du voir voir: - Spoiler:
l'episode avec le mannequin Suzy!! Il est trop bien cet episode j'étais trop morte de rire!
| |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mer 10 Oct - 21:18 | |
| - MimiHashi a écrit:
- t'en es au 7eme donc t'as du voir voir:
- Spoiler:
l'episode avec le mannequin Suzy!! Il est trop bien cet episode j'étais trop morte de rire!
mdr cette épisode!!! c'est sure que je vais m'en rapeler de celui là^^!lol trop mdr!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Sam 13 Oct - 18:15 | |
| Quand j'ai étéà la JAPD on a dû faire les geste de premiers secours sur un mannequin, alors quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à cet episode, j'rigolais toute seule j'avais bien l'air c****!^^ T'en est où maintenant?? | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Dim 16 Déc - 16:46 | |
| Un drame tres sympa,vraiment grace a Aya Ueto, elle me fait vraiment rire et puis Ryo (cest la premiere fois que je le vois dans un drama , il est vraiment trop charismatique ,meme avec la combinaison de travail et le casque . Et puis comme vous deçu par cette fin ... faut pas jouer avec les sentiments du spectateur .J'ai vraiment adoré à partir de episode 8 ,ou elle se retrouve seule et qu'on la voit un peu dechantée et puis apres dans les avions avec les passagers et toutes ces boulettes ... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Jeu 3 Juil - 21:47 | |
| J'viens de le finir <3 Un J-Drama comme j'aime x3 Toujours morte de rire devant Aya Ueto =) Cette actrice est vraiment géniale, à chaque fois que je voie un de ses dramas je l'adore =D Puis Ryo (L) L'histoire est bien, drôle(combien de fois j'ai rit comme une idiote devant mon PC =3 ), et puis comme j'ai voulu faire Hôtesse de l'air il y a longtemps^^ , ça m'intéressait =) Hâte de voir l'épisode Spécial x) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Lun 7 Juil - 17:18 | |
| Ca fait un petit moment que j'ai envie de le voir ce drama, il faudrait que je m'y mette!! | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 8 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 8 Juil - 18:06 | |
| Oui c'est vrai, et en plus il y a Ryo qui joue dedans ^^ <33 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mer 9 Juil - 21:12 | |
| C'est vraiment trop drôle xD J'vous jure xD J'ai adoré ^_^ Puis ça fait du bien de voir Ryo dans un rôle gentil après Last Friends xDD Bref j'ai toujours pas regardé le SP, mais sûrement ce Week-end x3 | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Ven 22 Aoû - 11:42 | |
| je viens juste de tout recuperer et je vais y jeter unoeil | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Sam 23 Mai - 19:54 | |
| là je commence à découvrir Aya ueto, je l'ai déjà vu dans azumi mais je l'ai po reconnu , mais depuis j'ai enchaîné avec presque tout ces dramas. Pour les fans de aya ueto je recommande celeb binbo taro elle est trop mignonne dedans | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Sam 23 Mai - 21:37 | |
| moi c est ryo nishikido et miki maya que j ai decouvert dans ce drama | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Dim 24 Mai - 11:20 | |
| aya en chanteuse dans ce drama ca le fait po, sinon j'aime bien aussi wakamura yayoi (aibu saki) elle est trop belle | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Lun 25 Mai - 1:08 | |
| oui saki est merveilleuse , j ai aime ce drama et le sp a hawaii le premier en australie j ai moins aime | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 26 Mai - 19:56 | |
| oh nooooo j'ai po encore vu les sp, mais dés que j'ai le temps je fais m'y mettre à fonds. c'est vrai qu'en générale la plus part des sp sont moyen (pour ne pas dire autre chose) par rapport à la série. je vais les regarder pour me faire une idée dessus.
Dernière édition par bakaranger le Mar 26 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
sookie
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 26 Mai - 20:57 | |
| dis moi ce que tu en a pense | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 26 Mai - 21:10 | |
| ok je n'oublierai po de te donner mes impressions la dessus | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mer 27 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Attention Please | |
| |
|
| |
| ~~ Attention Please | |
|