• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Annyeong Hasseyo<3

Aller en bas 
AuteurMessage
nonotimp

nonotimp


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Dramas Prefere : Hedgehog And Miss Panda
Films Prefere : Kokuhaku ; Attack On Pin-up Boys
Acteurs(rice) Prefere : Lee DongHae ; Choi JinHyeok
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation Annyeong Hasseyo<3 Empty
MessageSujet: Présentation Annyeong Hasseyo<3   Présentation Annyeong Hasseyo<3 EmptyDim 3 Mar - 23:54

Pseudo : nonotimp

Age : 20 ans

Dramas Prefere : Yamato Nadeshiko Shichi Henge ; Hana Yori Dango ; Hanazakari no Kimitachi e 2011 ; To the beautiful you ; You're beautiful ; Hedgehog and Miss panda ; It's Okkay Daddy girl ; Bad Family ; Secret Garden...

Acteurs Prefere : Kim KiBum (Super Junior) ; Lee DongHae ; Choi JinHyeok ; Choi SiWon ; Tegoshi Yûya ; Nishii Yukito...

Actrice Prefere : Maeda Atsuko ; Aragaki Yui ; Ha JiWon ; Yun SeungHa...

Pourquoi aimez-vous les dramas ? Parce que ça met un peu de couleur dans la vie, ça rend joyeux, et comme je regarde principalement des comédies et comédies romantiques ben ça me fait mourir de rire ! Et puis il y a de beaux acteurs parfois ^^

Quel drama vous a le plus marqué ? "Hedgehog and miss panda" ! parce qu'il m'a vraiment fait passer par toute les émotions ! J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai eu des envie de meurtre, j'ai été attendris ou parfois un peu choqué par les évènements ! C'est vraiment un super drama ! En plus il y a DongHae et Choi JinHyeok dedans <3

Quel est votre film préféré ? "Kokuhaku" ("Confession") avec Nishii Yukito et dans un autre registre "Attack on Pin-up boys" avec les Super Junior.

Informations supplémentaires : J'adoooooooooooore Kim HeeChul <3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-boyz-love-fanfic.skyrock.com
 
Présentation Annyeong Hasseyo<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyong Hasseyo
» Annyeong ^^
» Annyeong~ !
» Annyeong Haseo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser