Sujet: Mary Stayed Out All Night Lun 22 Nov - 3:45
Titre :매리는 외박중 Mary Stayed Out All Night debut de la diffusion :8 novembre 2010 station : KBS2
Casting
Jang Geun Suk dans le rôle de Kang MooGyul Moon Geun-Young dans le rôle de Mary Wei Kim Jae-Wook dans le rôle de Jung-In
Ce drama est basé sur le Manhwa du même nom écrit par Won Soo Yeon (auteur du manhwa Full House).
Résumé :
Mary (Moon Geun-Young) est une jeune femme très romantique qui n'a pas eu de relation amoureuse depuis très longtemps. Un jour, elle fait la connaissance de Kang MooGyul (Jang Geun Suk), un chanteur de métal rebelle et ils sortent ensemble. Mais Byun Jun in(Kim Jae-Wook) qui est Mr parfait, riche, beau, issu d'une bonne famille va faire son entrée. Comment va alors évoluer la relation entre Mary et Kang MooGyul qui est bien loin de la description que l'on se fait du prince charmant.
Spoiler:
voila le premier teaser
source asiamédia,dramawiikii j'ai vu que les 4 premier episodes en vo j'ai pas trop compris tous l'histoire mais les acteurs sont super moon et un rôle assez different par rapport a son dernier rôle cinderrella sister un peu mou avec des grands yeux étonné je vais devoir mis habitue
mayuko
Sujet: Re: Mary Stayed Out All Night Lun 24 Jan - 3:00
je suis entrain de le voir en ce moment casting d'enfer 3 acteurs que je kiffe sans oublier l'actrice qui jouait la sœur de sam soon qui y joue aussi . le drama commence bien le faux mariage ainsi que les situations loufoques mais d'un seul coups plaf le cup de massue de kaori (city huner)
Spoiler:
à partir de l'episode 8 ils sont ensembles moi je prefere le directeur (kim jae wook) v_v et apres la relation de mae ri et moo kyul me fait pensé à une amourette beaucoup plus qu'à une histoire d'amour passionnée quand ils sont ensemble ils sont limites heureusement qu je lé avais découvert dans d'autre dramas sinon j'aurais pu avoir une mauvaise image d'eux enfin je suis à l'episode 13 sa s'améliore reste à savoir si ca va continuer du moins je l'epere
kim jae wook lui est geniale dans ce drama on s'attache vite à son personnage tout comme à la mere de moo kyul et le pere de mae ri dé que je lé voir je rit aux éclats .
mezirprod
Sujet: Re: Mary Stayed Out All Night Dim 30 Jan - 21:49
ahhh je ne l'ai pas encore vuu ! je l'attend avec impatience !