melu49
| Sujet: secret garden Lun 22 Nov - 1:17 | |
| - Spoiler:
titre :secret garden/시크릿 가든 genre : romance , drame épisode : chaine : sbs diffusion 13 novembre 2010 casting * Hyeon Bin - Kim Joo-Won * Ha Ji-Won - Kil Ra-Im * Yun Sang-Hyeon - Osuka * Yu In-Na - Min Ah Young * Kim Sa-Rang - Yeun-Sul (CF director) * lee philip résume : Kim Joo-Won (Hyeon Bin) est le propriétaire d'un magasin . Kil Ra-Im (Ha Ji-Won) est une cascadeuse femmes. Osuka (Yun Sang-Hyeon) est un acteur autrefois très populaire aujourd'hui considéré comme une étoile tombée du ciel. Ah Min Young (Yu In-Na) est le colocataire Ra-Im, qui était autrefois une voie prometteuse et sur le terrain sportif, mais a été forcé de quitter sa carrière.Kim Joo-Won et Kil Ra-Im se disputent depuis qu'ils se connaissent mais un jour ils échangé leurs âmes .. AVIS : j'aime beaucoup Hyeon Bin donc j'essaye de vois les drama avec lui j'ai vu les 2 premier épisodes est les personnages sont sympa source : hancinema photo wiikii | |
|
mezirprod
| Sujet: Re: secret garden Dim 30 Jan - 22:17 | |
| Ahh tropp envie de le voir ce dramaa !!! Il faut absolument que je le trouvve
Merci pour la fiche. | |
|
lolo2803
| Sujet: Re: secret garden Mar 22 Mar - 17:23 | |
| | |
|
sarahmoon
| Sujet: Re: secret garden Dim 26 Fév - 15:28 | |
| Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que le personnage principal tombe aussi rapidement de la fille!!! Mais j'ai adoré!!! Ils sont tous les deux vraiment adorable! A voir en tous les cas! | |
|