• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saporta's is coming for you !

Aller en bas 
AuteurMessage
floriane95220

floriane95220


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Dramas Prefere : Erf ...
Films Prefere : Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Erf ...
Date d'inscription : 06/04/2010

Saporta's is coming for you ! Empty
MessageSujet: Saporta's is coming for you !   Saporta's is coming for you ! EmptyMar 6 Avr - 22:52

Hey Hey !
Salut la compagnie, alors moi c'est Floriane95220, vous l'aurez compris je m'appelle Floriane =) Mes amis me surnomme Mme Saporta (A cause de Gabe Saporta (Cobra Starship)^^)

J'ai quatorze ans =)

Je suis une fille, eh oui ! (enfin je crois ? ^^) (Comme dirai ma phrase préférée en anglais (Je la répète souvent) : Are you sure you're even a woman ?)

Dramas Prefere : Erk ... difficile à dire j'en ai pas vu beaucoup mais je dirai Otomen <3

Acteurs Prefere : Euh difficile à dire ça aussi ...

Actrice Prefere : Idem, j'en sais rien ...

Pourquoi aimez-vous les dramas ? Je pense c'est parce que ça semble presque réel ... On y plonge dedans et la plupart du temps, on ne veut pas y sortir =)

Quel drama vous a le plus marqué ? Aucune Idée

Quel est votre film préféré ? Lovely Complex sans hésiter une seconde, je sais c'est gamin mais j'adore <3

Informations supplémentaires : Alors (héhé) je vais raconter ma vie ... Mouahahahahah !

J'habite quelque part en Ile de France dans un trou perdu.

J'adore la musique, ainsi que la radio, d'ailleurs j'aimerai faire de la radio, mon métier ! Je suis une geek accro au série =) Surtout Gossip Girl, Greek, Skins & Scrubs =)
Par contre si vous voulez être mon ami (héhé), vous devez, comme moi, détester Katy Perry (Avant je l'aimais bien, mais depuis un incident qui s'est passé au NRJ Music Awards, il y'a deux ans quand elle remettait un prix à Jennifer, accompagnée de NOTRE (Celui de ma meilleure amie et moi) Mikl !) ^^, vous devez détester aussi JUSTIN SATAN BIEBER ! Non je dec, je vous prends comme vous êtes ! =)

Voila c'est tout, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saporta's is coming for you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser