• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey

Aller en bas 
AuteurMessage
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

Hey Empty
MessageSujet: Hey   Hey EmptySam 2 Jan - 18:08

Hello a tous voila je suis nouvelle j'ai chercher un peu partout des sites asiatique et je suis tomber sur celui la alors je n'est pas hésiter lol

Pas besoin de mon vrai prénom celui ci est très bien lol Ga-Eul 24 ans fan de drama depuis The Painter of the Wind <3 veut voir BI-Rain comme mari <3 amoureuse de Joe Cheng et l'aimerais l'avoir comme fiancée <3 aimerais que Mike me drague un peu hein ^^ trouve trop mignon Kim Bum attiré par Gong Yoo mais un penchant pour
Joo Ji Hoon <3

Drama préférer:The Painter of The Wind It started with a kiss<3 et They kiss again <3<3 Full House<3<3<3 Boys over Flowers<3 Coffee Prince Goong et A Love to kill

Musique je suis pas trop difficle assez eclectique lol
:D


Ne regarde pas trop de mangas quelque uns comme GTO One Piece Naruto Enfer ou Paradis Basilisk
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser