|
| Words Within aka the world they live in | |
| | Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Words Within aka the world they live in Mar 23 Déc - 19:44 | |
|
Words Within, diffusé entre octobre et décembre 2008 16 épisodes
Cast : Song Hye Kyo Hyun Bin Uhm Ki Joon Seo Hyo Rim Bae Junk Ok
L'histoire : Jung Ji-Oh est un réalisateur de drama joyeux et apprécié, Joo Joon Young, qui une réalisatrice dont les méthodes de travail ne plaisent pas à tous... Autour d'eux gravite tout un monde : le chef de la station de broadcast, les chef de divison, les acteurs, les scripts, les autres réalisateurs etc. L'histoire ne se concentre pas seulement autour du couple Ji-Oh - Joon Young, mais c'est plutôt un drama chorale qui raconte la vie de la station de diffusion : les tensions entre chacuns, les histoires personnelles, les problèmes d'égo... Mon avis: Ce drama vient de finir d'être diffusé et j'avoue avoir bien accroché! De nombreuses critiques circulent notamment à cause du hjeu d'actrice de Song Hye Kyo mais franchement j'ai vu pire. Je trouve l'histoire originale : plus de dialogues que d'actions, un drama sur les drama, un triangle amoureux à peine dessiné (rien que ca ca vaut le détour!!!) . Ce drama marque le grand retour de Hyun Bin et SOng Hye Kyo, c'est pour ça qu'il était tant attendu et que les gens on facilement pu être déçu (un peu comme Hana Yori Dango..y'a une sacré pression sur les épaules des réalisateurs!!)
| |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Lun 29 Déc - 14:46 | |
| Même aux vues des critiques & de la faible audience, moi j'ai adoré <3 C'est même devenu mon Drama préféré' pour maintes raisons :3 D'une, je trouve que Song joue très bien, elle a un rôle froid, c'est peut-être pour ça que certains pensent qu'elle joue mal, mais hônnetement, ça m'a vraiment fait plaisir de la revoir, & de même pour Hyun Bin =) Je trouve aussi que ces deux-là vont magnifiquement ensemble ^.^ Worlds Within' est basé sur la production de Drama' ça ne pouvait que me plaire, mais en plus enfin un Drama qui est exactement comme je le veux ;p On attends pas 10 ans qu'ils se mettent ensemble, c'est vraiment différent, on se concentre sur leur histoire, & je la trouve très belle <3 J'ai vraiment pas été déçue par leur Come-back (L) Le meilleur pour moi, & de loin :D | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Ven 2 Jan - 16:58 | |
| J'approuve plutot deux fois qu'une et pour les memes raisons! Je trouve que l'histoire est originale et c'est vrai que voir évoluer un couple formé est "nouveau" par rapport à la formation du couple qui fini toujours par se faire dans le dernier épisode... un peu d'originalité que diable! Et je toruve aussi que le couple principal va très bien ensemble et puis c'est bien aussi qu'ils s'intéressent à d'autres et de manière assez appuyé! Je vote aussi pour lui comme un drama phare de 2008. Je sais pas si c'est parce qu'il a été traduit avec régularité donc 2 épisodes par semaine environ mais ces 16 épisodes sont passés à une vitesse incroyable | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Mar 27 Jan - 12:35 | |
| L'histoire ne me dit rien mais bon je regarderais juste pour voir Hyun Bin et Song Hye Kyo joué ensemble ^^ Surtout SHK qui fait son retour sur les dramas =) | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Ven 6 Fév - 17:27 | |
| J'lai regarder et j'ai beaucoup aimer C'est un peu particulier mais .... c'est bon et puis Hyun bin et song hye kyo forme un tres beau couple c'est vraiment agreable de voir des vrai scene de passion entre acteurs dans un dramas | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Sam 7 Fév - 10:17 | |
| Il faut vraiment que je regarde ce dramas , hye kyo et hyun bin sa promet | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Jeu 19 Fév - 23:28 | |
| | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Ven 20 Fév - 1:40 | |
| je compte le regarder après avoir terminer HGD | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Ven 20 Fév - 23:54 | |
| Je viens de voir que Hyun Bin et Song Hye Kyo sont tout les 2 les images de la marque "Laneige". Mais à mon avis ils poseront pas ensemble... dommage dans le genre couple qui tue!!! | |
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in Sam 21 Fév - 1:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Words Within aka the world they live in | |
| |
| | | | Words Within aka the world they live in | |
|