• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah

Aller en bas 
+7
KuMi
Rainie Yang <3
[A] NOONA Shi
WangFei
nowa
Neko
[S] Biguung MAMA
11 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 21 Sep - 4:20

Beethoven Virus
[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Bvposterpt600ev8
Title: 베토벤 바이러스 / Beethoven Virus
Genre: Romance
Episodes: 16
Broadcast network: MBC
Broadcast period: 2008-Sep-10 to 2008-Oct
Air time: Wednesday & Thursdays 21:55 (9:55 Korean time)

Synopsis
Kang Gun Woo is an orchestra conductor in his 40's. He is an elite
workaholic conductor who has a very bad reputation. He is known as
someone who will do absolutely anything in order to create the very best
music. However, due to his self-righteous and stubborn personality he
thinks that only his thoughts are correct which makes him unable to form
good relationships with those around him. He meets Du Ru Mi, a violinist,
and a trumpet player who has the same name as him, and together they
form a love triangle.


Cast
Kim Myung Min as Kang Gun Woo (Conductor)
Lee Ji Ah as Du Ru Mi (Violin)
Jang Geun Suk as Kang Gun Woo (Trumpet)
Extended Cast
Lee Soon Jae as Kim Gab Yong (Oboe)
Hyun Jyu Ni as Ha Yi Deun (Flute)
Song Ok Sook as Jung Hee Yun (Cello)
Park Chul Min as Bae Yong Gi (Trumpet)
Jung Suk Yong as Park Hyuk Kwon (Double Bass)
Kwon Oh Joong
Lee Bong Gyu as Park Jin Man
Kim Young Min as Jung Myung Hwan
Jo Se Eun as Kim Joo Yeon
Park Eun Joo as Kim Joo Hee
Jung Suk Yong as Park Hyuk Kwon
Lee Han Wie as Kang Chun Bae
Park Kil Soo as Kim Kye Jang
Hwang Young Hee as Hyuk Kwon Cheo


Qui dit Rentree dit nouveau dramas < 33

DDL -> Veoh
Sub -> http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_65418.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 12 Oct - 18:55

Quand je regarderai, ce serait plutôt pour Kim Myung Min, depuis Bad Family, je peux pas m'empêcher de suivre le parcours de cet acteur :1:


fonce récupérer les liens tant que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 12 Oct - 20:24

Moi je suis tentée de le regarder pour Jang Geun Suk que j'ai vu dans Hong Gil Dong et le film Crazy Waiting!! Mais j'ai commencé Love Marriage et j'aimerais bien voir Tazza aussi...pas facile de tout suivre en plus des cours!!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyMer 5 Nov - 22:14

Bon ca y est je me suis mise au premier et j'ai TROP accroché... J'en attends beaucoup, en espérant que la suite sois à la hauteur de ce premier!
J'ai aussi commencé Tazza, avec Han Ye Seul, mais j'ai arrété en cours du 2eme.. un peu déçue donc je compte sur celui la (et The word within) pour éclairer cette fin d'année (lol)
Revenir en haut Aller en bas
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyJeu 6 Nov - 0:52

Je suis déja rendue au 10eme épisode et je me demande encore comment je fais pour ne pas me jeter sur la suite ! Je fais preuve d'une telle volonté que ca me surprend mdr !!!

Trève de plaisanterie ce drama est GE-NI-AL ! Tout simplement ! Je ne savais pas trop ou le scénariste allais nous emmener avec une histoire pareille mais je suis vraiment surprise des rebondissements ! Ca n'arrete pas de me scotcher mdr ! Bon je sais que le drama n'est pas fini et qu'une mauvaise fin peut faire basculer tout mon jugement mais franchement je n'ai jamais autant accroché devant un drama coréen et pourtant j'en ai vu !

Les trois acteurs principaux sont excellent. On arrive meme a aimer Kim Myung Min celui qui joue le chef d'orchestre... si si je vous jure ! Bon j'avoue j'ai une petite grande préférence pour Jang Geun Suk j'y peux rien il est tellement mignon lol... Et que dire de " l'extended cast " (me rappelle plus comment on dit en francais !) Eux aussi ils sont géniaux et plus que bien choisis ! Ils sont tous indissociable à l'histoire.

Le mélange avec la musique classique est subtil et l'histoire marie à la fois comédie, romance, drame (mais pas trop quand meme). J'aime la musique classique et je regrette trop d'avoir arreté dès que je me met a regarder ce drama mdr !

Vivement la suite moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyJeu 6 Nov - 1:26

Ca me donne envie de me jeter sur la suite, mais pour le moment c'est boulot... mais j'ai un week end de 3 jours et 1/2 qui m'attends... Je me régale d'avance!!
Et bien que pour le moment je n'ai qu'entre aperçu Kim Myung Min, je sais déja que je vais préférer Jang Geun SUk car c'est pour lui que j'ai regardé à la basse!! Et franchement déja qu'il était prometteur dans Hong Gil Dong (la tenue et les cheveux long n'aidant pas...) et Crazy waiting, mais la... OMG je fond je dirais meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptySam 21 Fév - 1:21

Je pense le commencer , eh! puisqu'il y a mon chère Jangiii :1: et en plus de ça j'ai vus le trailer , et sa allèrent vraiment émouvant et je ne raterai aucune de ces occasions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptySam 21 Fév - 12:56

Il est pas mal du tout mais j'avoue que je le regarde en plusieurs fois, je sais pas pourquoi alors que j'ai tout les épisodes et dès que je me remet à en regarder je me dis à il est génial ce drama et dès queje m'arrete un peu je met des plombes à m'y remettre donc au final je l'ai toujours pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptySam 21 Fév - 17:14

Je sais qu'il n'y a que 5 épisodes traduit en français , donc je pense regarder la suite en vosta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 15 Mar - 15:50

Je l'ai commencé & pour l'instant j'adore <33
Jang Geun Suk est magnifique mais je le préfère avec les cheveux longs .. =p Mais il reste tout de même hotissime *O*

J'aime comment la comédie & le drama sont mélanger, on ne tombe pas dans le "lourd" ! Lee Ji Ah est splendide =)

Et, Kim Myung Min, m'enèrve, son personnage est détestable =_=

On verra par la suite ... =)
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 15 Mar - 17:33

Moi j'ai vu les deux premiers & c'est pas mal. Début prometteur donc on verra par la suite, mais c'est ma corres' Coréenne qui m'a poussée à le regarder, donc je lui fait confiance, si elle l'aime tellement, c'est qu'il doit être vraiment bien :D En tout cas, j'adore le chef d'orchestre, complétement détestable, j'adore ça :3 Dans le premier épisode, quand les deux copines jouent du violon électrique je suis restée émerveillée *___* Comme j'aime le violon & le piano, l'idée de regarder un Drama sur la musique classique ne m'ennuie pas, après j'attends de voir ce que l'histoire va donner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 15 Mar - 17:57

Je l'ai commencé, je me suis un peu arrêté en chemin, mais je le finirai, LOL!! Surtout que j'aime bien ce drama.. donc y'a pas de raison!
Et comme toi KuMi j'ai été scotché par le violon électrique, j'ai cherché des artistes pour en écouter mais j'ai rien trouvé, donc je suis un peu déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyMer 15 Avr - 18:54

J'en suis au milieu & j'aime toujours :D Le Maestro est génial <3 Je l'admire =p Puis j'aime vraiment que ce soit axé autour de la musique classique, ça change. Les personnages sont intéressants, tous autant que les autres (même celui à la trompette qui passe son temps à tousser x) )
Nowa, moi aussi j'ai cherché & j'ai trouvé des vidéos de Bellatrix, un groupe de violonistes électriques, avec justement l'une des deux soeurs violonistes du Drama. Par contre je trouve toujours la musique de Beethoven Virus qu'elles interprêtent, mais la façon dont elles prennent plaisir à jouer, je trouve ça magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 19 Avr - 14:48

AH merci je vais regarder ce groupe tout de suite.. j'y repensais justement dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
laurajade

laurajade


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyJeu 14 Jan - 22:29

Moi j'ai adoré ce drama. La musique du drama j'en suis fan c'est ce que je préfère.

Les acteurs sont biens aussi et je trouve remarquable l'interprétation de Kim Myung Min car il a réussi à jouer un personnage froid et irritant à souhait au point que j'avais parfois envie de taper le personnage qu'il incarne.lol
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyLun 11 Oct - 16:43

Aaaah je dois absolument voir ce dramaa
j'aime trop les dramas où les acteurs joue des instrument de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeiii.skyrock.com
lolo2803

lolo2803


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 21 Nov - 16:26

Ce drama est super, je l'ai pas encore fini mais de ce que j'ai vu il l'est. L'acteur Jang Geun Suk(hong dil dong) est parfait dans ce rôle et Kim Myung Min, faut être sacrément doué pour jouer un personnage aussi froid et sans cœur parfois(la scène où il dit a l'actrice que puisqu'elle va devenir sourde autant qu'elle arrête la musique).
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah EmptyDim 30 Jan - 22:20

Je ne l'ai pas encore regarder , meme si j'ai déjà tout les episodes ..
Il est en file d'attente , mais bientot je vais bientot le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty
MessageSujet: Re: [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah   [ Beethoven Virus ] < Lee ji ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Beethoven Virus ] < Lee ji ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser