| Toc toc je peux renrer ^^ | |
|
+5Kaito Yamapie <3 sunkiist Jeff86 makino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
makino
Nombre de messages : 27 Age : 35 Dramas Prefere : hana yori dango, corner with love etc.. Films Prefere : he was cool Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Toc toc je peux renrer ^^ Sam 6 Sep - 19:43 | |
| Pseudo : Makino:4: Surnom: Titi ; chocolat(j'adore le chocolat Age : Etude: A l'unif barcelona section psychologie , eh oui je suis d'origine espagnole , mais j'adore la langue francaise alors je vous previens si il y a des fautes ca fait que pas longtemps que je m'y met
Pour les Dramas J'ai commencez a en regardez ya environs 8 mois et je commence a avoir pas mal de serie a mon effectif: Nobuta no Produce, Kurosagi, Dragonzakura, Gokusen saison 1et 2, Attack n°1, Nodame cantabile, Hana Yori Dango saison 1et2( mon prefere hâte que le film sorte ), I'm sorry i love you , 1% Anything , Seito shokun, Hanazakari no Kimitachi e , Bambino, Stand Up, Liar Game, Sapuri, Kimi wa Peto, My Boss My Hero, Life, Honey and Clover, he was cool, etc ------ Voila Arigato | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Sam 6 Sep - 21:15 | |
| Salut, bienvenue sur le forum. T'inquiètes pas, tu fais moins de fautes que la plupart des français lol. | |
|
| |
sunkiist
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Sam 6 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
makino
Nombre de messages : 27 Age : 35 Dramas Prefere : hana yori dango, corner with love etc.. Films Prefere : he was cool Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Sam 6 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Sam 6 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Dim 7 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Dim 7 Sep - 17:54 | |
| Heu pour une Espagnole, tu parle super bien Français =) Bienvenue ici en tout cas, & amuses toi bien x) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Dim 7 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Lun 8 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ Mar 9 Sep - 13:57 | |
| Bienvenue à toi! C'est vrai que tu fais peu de fautes, y'en a bcp qui devrait prendre exemple sur toi! Enfin soit, amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc je peux renrer ^^ | |
| |
|
| |
| Toc toc je peux renrer ^^ | |
|